Messages par Tunecino

    Sinon démontage en règle du débile mental qui tient la page Facebook koora tounsia, propagateur de fausses nouvelles, idiot fini et petit con dont je ne comprends pas la logique par NM.

    Il faut aller sur la page des aigles.NM a terminé ce tocard d'un "il doit être interné"


    Le plus triste est que les rumeurs lancés par ce. Mongolien soit pris au sérieux par certains ici

    Mais non ... sinon l'Espagne met 8 buts à la Tunisie . Vamos España

    Bon !!! Allez dis-nous tout. :whistling::whistling::whistling::whistling:

    Youssef a fait du vélo en salle de musculation alors qu'il devait être victime d'un ligament croisé de genou droit . Déja si il est victime , il n y a pas à attendre ... c'est directement l'opération comme ce fût le cas par le gardien de Zamalek voir Faouzi Ghoulam avec opération puis repos et enfin ce que Youssef fait actuellement c'est censer être leur 4e voir 5e mois de réeducation sur 6 mois d'indisponibilité . Ensuite on nous dit qu'il se rendra aux USA ce weekend ... Samedi il est au Qatar ... Dimanche au Qatar ... Lundi Qatar et même musculation puis Mardi Qatar et travaille le bas alors que la presse a annoncer qu'il est aux USA ... Là il a pu faire son exercice de vélo tranquille comme si il n'avait rien et si vraiment il était toucher et bien l'opération se fait directement ou une semaine après sa blessure .

    Actuellement le meilleur maillot sur le circuit africain, simple dans la mesure ou on pourrait le considérer comme un sweat de tennisman et imposant par les couleurs chaudes qui sont placés là ou il le faut.


    De toute façon, ils ont toujours eu de beaux maillots en selection surtout celui de 2013, le col en V.

    non rien nest sorti je te dis khouya ;)

    Moi je dis ce n'est pas le vrai

    Actuellement le meilleur maillot sur le circuit africain, simple dans la mesure ou on pourrait le considérer comme un sweat de tennisman et imposant par les couleurs chaudes qui sont placés là ou il le faut.


    De toute façon, ils ont toujours eu de beaux maillots en selection surtout celui de 2013, le col en V.

    Beau ? ??? ils ont pris le modele Adidas Regista 18 puis coller le logo de la FRMF tout simplement ???

    Je trouve que le problème du Panama c'est son capitaine ...


    Match international sans son capitaine :

    4 buts encaissés en 3 matchs


    Avec son capitaine :

    6 buts encaissés en un match


    Le problème c'est que son capitaine est très offensif et très lourd pour revenir defendre en tant que defenseur central .

    Si ! Chacun à un problème dans chaque coin de l'Afrique . Le Maroc par exemple , l'Afrique Central ou l'Afrique du Sud ça ne leur réussi pas , idem pour l'Algerie et l'Egypte à part le Cameroun , ils réussient partout sauf des fois dans les derbys .

    Splivan khouya sans rentré dans un débat sans fin pour moi c'est les match officiel qui compte et à ce niveau Nigeria Ghana cameroun côté d'Ivoire sont largement devant nous, certes c'est un peu serré avec le Nigeria mais au final en 2010 ils nous sortent du mondial et en 2004 chez nous à Rades on en vient à bout qu'au série de tir au but mais globalement ils sont meilleurs que nous par contre Ghana et surtout côté d'Ivoire et Cameroun sont largement au dessus de nous, moi battre masr, dzaier ou le Maroc ne m'intéresse plus il faut viser plus haut


    Jr suis étonné que tu dises que notre poule était plus forte que celle de l'Égypte et du Maroc, j'ai beau te relire he ne trouve aucun argument la RDC est faible pour ma part dans in autre groupe on serait pas passé

    Ah oui c'est clair , quand une équipe qui ne te réussi pas , le ballon ne veut pas rentrer dans les filets .


    Eliminatoire CM 2010 : Domination mais le ballon ne veut pas rentrer


    CAN 2012 : Idem contre Ghana mais bon Balbouli aussi


    Barrage CM 2014 : 23 occasions 16 cadrés et un 0-0 grace à Itandje et au retour on se prend un 4-1 .


    Chacun a sa façon de jouer en Afrique , la Tunisie doit avoir une bonne philosophie de jeu africaine .


    Et comme je me suis dit , les pays d'Afrique de l'Ouest et le Cameroun qui se retrouve en Afrique Centrale ne nous réussi pas , il faut être clair . Pour gagner la CAN , il s