Posts by Ess06
-
-
-
euh... écrire "putes" car on écrit "ni putes ni soumises"( l'association) mérite un avertissement?
-
Quote from Aziz777
justement sa me regarde, j'ai pas envi de réécrire le meme post, mais relis le et tu verra pourquoi ca me regarde :lol:
t'inquiète pas, n' ai pas honte des médias francais ou des politiciens mais vraiment pas. Ils ont un QI inférieur aux siffleurs :ph34r:
-
Quote from Aziz777
j'ai été avertit pour le sujet des sifflets, et je trouve sa injuste!
quand des forumiens avouent avoir sifllé, je suis désolé je ne vais pas leur dire bravo. peut etre que les insultes ne sont pas accéptés sur le forum, mais il ya des cas comme celui la qui ne se passent pas de commentaires! de plus tout ce que j'ai dit ne sont pas des insultes, c'est la véritée absolue meme si les personnes concernés ne veulent pas l'accepter. sa ne mamuse pas daller insulter les gens, mais je pensse que ces individus doivent absolument prendre conscience de leurs actes!
le lendemain du match tout les journaux et journaux televisés parlaient des sifflements, de TF1 en passant par euronews et CNN! tout les tunisiens ont ressentis une honte, le peuple tunisien est passé pour des inciviques et des sauvages et tout sa a cause de ces siffleurs, qui sont fiers de dire qu'ils ont sifflé! alors moi quand j'en vois sur ce forum c'est tout a fait normal que je réagisse comme sa! je ne vais pas faire de compliments a des personnes ( si c'est des personnes) qui ont fait honte a tous les tunisiens! et normalement les moderateurs si vous etes conscient de lactes des sauvages qui ont sifflé vous nauriez pas du me donner cet averto. par exemple ici quand je dit sauvage, ce n'est pas une insulte c'est la simple véritée, jespere que vous comprenez mon point de vue, je ne fait qu'agir en tunisien qui est révolté par les actes d'autres personnes exterieures qui difflament mon pays.
amicalement
mele toi de ce qui te regarde, ce sont des francais d'origine tunisienne qui ont sifflé et eux ils vivent en france. toi t en tunisie et tu te permet de juger des gens dont tu connait pas les motifs et en les insultants qui plus est
-
-
-
-
Quote from real madrid
Mardi,Mercredi faudrait se mettre d'accord pour que tout les musulman fasse la meme mais bon y'a encore pire avec le Nigeria et l'Inde entre autre qui fetera le ramadan tenait vous bien!!!JEUDI :lol:
aidoum mabrouk alors c aujourd hui
-
Quote from TOUNSI
La plupart des mosquée du 78 et du 95 ont feter l'Aid aujourd'hui. Ils ont suivie l'Arabie Saoudite
J'ai plus l'impression que ces dernieres années les dates de l'aid en france sont plus politique que autres choses. Et que ce conseil du culte musulmant a etait creer pour satisfaire ce gouvernement francais. Depuis Lundi matin, on annonce que l'aid c'est mercredi en france... Breff...
Aidekom mabroukom à Tous et à a Toutes.
C'est triste qu'on ne le fete pas tous ensemble, mais bon Allah Raleub.
Inchallah plein de bonne choses cette année pour tout le monde. Et egalement pour le foot tunisien. Que notre drapeau inchallah monte le plus haut possible et ceux dans tout les sports possibles.
il faut suivre le pays où on habite pas l'arabie saoudite
-
-
-
Quote from outlaws
ahhh ok 5ouya ,Alpes Maritimes +Cote d'azure ,j'ais jamais visté la France et je voulais pas .
Vivement les scandinaves+l'Afrique du Sud .
La cote d'azur se trouve dans les alpes-maritimes khouya
Sinon il y a 63.000 tunisiens dans les alpes-maritimes
-
-
-
-
toujours pas la réponse? :unsure:
-
Quote from _haroun
y'avait un forumien a une epoque qui supportait l'equipe du cameroun,ou est il??très bon ce forumien m'en souviens!!
tu me fait penser à un forumien ivoirien qui a disparu depuis la raclé de la cote d'ivoire face à l'égypte : COLONEL
je lance un avis de recherche à partir de 21h00 GMT :lol:
-
-