Messages par playmakergarrincha

    En toute honnêteté il mérite d'être testé. Il a l'air d'avoir une bonne frappe en plus on a plus khazri ni Khaoui.

    Les gars calmez vous c'est tout simplement son agent 😂

    Évidemment après le cousin sa femme son frère son oncle son père son agent ^^


    Sont agent il et serbe a boughalb !


    Même les articles sur lui tu lit pas .le Tunisien et tetu et très mesquin .pour te réconforter je te renvoi le délice de golazo qu'il a mis . Je t'ai pas entendu sur le but sonne nous ton avis vu que tu es un expert sur TF .


    C'est surtout pas le même poste. Je pensais que tu étais un connaisseur de ballon rond.

    :S

    Priorité de Dortmund ….

    Wajdi aussi ??????????? 🤣🤣🤣

    La propagande et en marche

    Playmakergarrincha est un schizophréne voilà ça vrai personnalité exemple il se mets dans la peau de wajdi sahli

    Jaloux aigri ta écrit 20 messages les 3/4 sur lui mdrr hypocrite !

    Regarde le compte du type allez dans message . soit pas dégoûter c'est le début de ton calvaire .


    :D:D:D je préfère avoir le bon soupçon parce que si c'est vraiment playmaker il faut le bannir à vie du forum pour sa propre santé mental et je dit sa avec zéro ironie.

    Au lieu de dire bravo beau match et magnifique but tu le descend et après tu viens me parler que tu es là pour défendre les binationaux.

    Le pire le Mr viens même vous confirmer et vous êtes dégoûter jaloux et aigris c'est la totale :D:D


    Joli coup franc , mais le placement du gardien est quelque chose comme même, j'ai rarement vu un gardien professionnel se plaçant ainsi par rapport au mur et par rapport au tireur,c'est presque du vidéo gag.

    C'est louche lucarne sous la barre çest sur c'est pas le but du crack hannibal:D


    Bonjour Mr Hamida , je suis également de la région PACA , serais til possible qu'on organise une interview pour TF où l'on pourrait revenir sur votre parcours de Rennes à Kairouan , ainsi que votre carrière actuelle et pourquoi pas réaliser une itw vidéo avec des photos prouvant la véracité de vos propos.


    Je reste à votre disposition en Mp

    Cordialement

    Pourquoi tu fais pas un interview sur wajdi ?

    Mdrrr des barres de rire .

    Vu que tes de la bas.

    a non c'est pas ta propagande évidemment il te faut un billet ^^


    Quelle but en tous cas super 👍

    Il a pas besoin du piston des forumiens pour réussir ils sont tous en PLS :D

    même pour un but magnifique il on mal au coeur.

    Ahahahhaahahha malla koora ou malla jawww


    Quelle but en tous cas super 👍

    Il a pas besoin du piston des forumiens pour réussir ils sont tous en PLS :D

    même pour un but magnifique il on mal au coeur.

    Ahahahhaahahha malla koora ou malla jawww

    Lui c'est mon double évidémment et le gardien c'est playmaker qui l'a payer pour pas arrêter un but en pleine lucarne:D et le penalty en pleine lucarne le gardien il a plongé en lucarne mais il a décidée de enlever sa main au dernier moment car playmaker a payer le gardien ^^ 8) et évidemment le joueur et nul :Dbeaucoup de jaloux pour un simple joueur de foot :D

    revenons à nos moutons.



    Sa va ressembler à ça malheureusement 😭

    Il va aller ou ?