Messages par playmakergarrincha

    Ferme la bouffon, va t'acheter une vraie identité et reviens me voir l'homme aux 1000 facettes.

    Tu l'as sup le com ou t'as mis que c'etait une saison moyenne tu me prends pour un con. Bref, tu pues la loose, t'es un véritable cassos. T'as été viré 1000 fois comme un malpropre, t'es revenu 1001 fois le froc baissé aux chevilles.

    Le bouffon du roi c'est bien toi 🤣

    لاحول ولا قوة الا بالله khouya Z, regarde par toi même...

    Au delà tu lui bannis un compte il en crée 10 à quoi bon ?

    C'est faux j'ai rien créer vous êtes juste des jaloux aigris .https://www.transfermarkt.us/karim-hamida/leistungsdatendetails/spieler/17378

    La preuve le gars existe vraiment 😂 wallah vous êtes des jaloux même un gars il existe tu créer la discorde attention sikily la médisance chez les musulmans c'est pas bon .

    rabzouz en PLS

    Hhh arrête un peu, tu postes dans tous les sens à toutes heures de la journée. Tu travailles ? Tu étudies ? T'as une vie de famille ?


    playmakergarrincha là je vais sortir de mon rôle dans le staff TF et du devoir de réserve qui va avec et je vais te parler comme un forumien normal. Tu es sincèrement fatiguant voire gonflant, tu es tout le temps dans le conflit avec tout le monde et ce dans tous les sujets, Sahli le pauvre garçon aucun forumien n'avait un truc envers lui à la base mais ta façon d'interagir à son sujet l'a rendu antipathique aux yeux de tous alors qu'il y est pour rien ton pauvre frangin. Je sais pas tu galère surement dans la vie donc tu as besoin d'être dans les conflits pour exister mais franchement trouve un truc à faire, grandis un peu et surtout arrête d'être toxique à ce point. Je te concède que tu es assez malin vu que tu ne dépasse jamais la charte mais bon à quoi bon vu que dans tous les cas si on te ban un compte tu vas en créer 10 dans la foulée.

    7assilou grandis un peu et arrête ce comportement puéril et insupportable sur le forum, il y a des topics où on a même plus envie de rentrer juste parce qu'on sait que tu vas faire ton show à 2 balles dedans.

    Et moi je vais te répondre c'est pas mon frangin .

    Vous chercher des excuses pour me mettre dans une case famille du joueur . J'ai rien avoir avec lui .j'ai bien compris depuis le début ici c'est un forum de propagande.

    Quand a ce forum on et libre de parler et s'exprimer .

    Si ça vous plais pas ya pleins de sujet sur TF la cuisine l'actualité politique.....

    J'ai jamais créer d'autre compte c'est juste vous vous minventer une vie ici .et même quand j'ai été banni je suis toujours revenu avec mon compte playmakergarrincha

    Enfin je suis pas là pour plaire au gens je dis tous bas ce que les gens qui comprennent le foot pense tous haut .

    Continuer à nous faire croire que le football tunisien va bien que les clubs va bien et que l'argent et redistribuer .

    A l'heure d'aujourd'hui le football tunisien et mort au fond des abysses avec des joueurs de pacotille et c'est la faute d'un entrepreneur qui et sur Tunisie foot que tous va mal !

    Tunisie foot va mal la remise en question de votre part et nécessaire et faite des articles sur des choses censée ! Ou va l'argent du foot tunisien ? Vers quel avenir allons-nous ?

    La propagande et en marche et je serais là que sa plaise ou pas.

    Salute .

    Pk tu change de sujet quand tu na plus rien à dire et que tu te fait détruire, personne à parler de msakni la.

    On te met face à t contradiction donc répond ce qu'il dit est factuel ou non ne part pas dans t délire de propagande de jarry de msakni répond sur le sujet stp.

    C'est cadeau restons dans le sujet .bravo 👏

    Pourquoi la Tunisie on es fort que en défense c’est incroyable ! Je crois qu’on a ça dans le sang 🩸 pourquoi ?!!

    Pourtant dans la vie le tunisien en général est ambitieux et va de l’avant !

    Parce que les décideurs du foot national ne comprennent rien au foot il sont là juste pour gagner de l'argent !

    Ya des talents mais on préfère les weld papa .

    C'est une honte !! C'est pas normal den arrive la même pour des femmes meskina ! FTF il et ou l'argent ?

    Après on dit je critique trop mais c'est le cirque en fait .

    Pourquoi msakni a jouer 6 mois a Eupen la star du foot tunisien:D

    Tu te réponds à toi-même en me posant une question :/


    Il n'est pas international A, il l'était.


    Khaoui a fait une belle saison à Clermont, la meilleure de sa carrière basta. Il a largement le niveau pour être dans l'effectif de l'EN et il le mérite.

    Si il et International A . Juste c'est parceque la fédération fais ses manigances quil et pas aller a la World cup .

    Les faits sont les faits donne moi ta source car si c'est transfermakt c'est pas trop crédible .


    A oui un ailier doit jouer 90 minute dans le football effectivement ya pas de remplaçant .

    Dans le foot c'est toujours devant qu'on fais les changements .

    Il été blesser en novembre tu suis même pas 🤣 quand je dis que vous êtes pas crédible .

    Saison mitigé quand même . 6 buts 4 passes décisifs . Il a jouer les 2/3 des matchs .

    Clermont attendez peut être plus de lui venant de Marseille a 28 ans .

    Il va partir libre il semblerai qu'il veuille pas prolonger .

    A 28 ans après 5 ans a l OM sur tu t'attends a plus de khaoui a Clermont ? Zzlatan8

    Cette saison il a jouer 60 % des matchs.


    Pour un international A je m'attendais a beaucoup mieux de sa part vu ses qualités.

    Quand je dis il fait une saison mitigé c'est qu'il a alterner les belles performances et des mauvais match .

    Il et irréguliers mais il a été performant sur de nombreux matchs .

    C'est toi qui ose me parler de Skhiri. Pour le moment les deux jouent dans 2 sport différents :D


    Réveille toi ! Le championnat monténégrin n'est pas une référence, c'est l'un des pires championnats d'Europe. Pourquoi il n'a pas réussi en Grèce ton Sahli ? Pourtant le championnat grec ce n'est pas un top championnat européen :/ Il y a peut-être un complot mondial à son sujet ou alors c'est un génie incompris ?

    Tu vois tu suis pas le joueur il l'a dit il a jouer les 4 premiers matchs titulaire.ensuite le coach et le directeur on saute

    Tu peux regarder sur internet tu es vérifiable même le nombre de coach dans la saison 5 .

    du coup il c'est retrouvé sur le banc .

    ensuite il c'est blessé au ligament toute la saison .

    un geni incompris ce Zzlatan8

    Pourtant quand il été titulaire la bas il a pas été sélectionné non plus .

    kechrida oui d'entrée il a été appeler . Évidemment ça parle mais sa donne pas de faits réels .je t'en ai donné j'attends la suite de tes arguments.

    De quoi tu parles

    Je veux dire qu'il a le niveau de jouer en ldc tout de suite

    le niveau c'est toi qui le dit mais les clubs qui y joue ne pense pas a lui comme un titulaire. C'est pour ça qu'il préfère Lyon pour l'instant.mais tout et possible durant le mercato c'est long et inshaallah un club européen il le mérite .

    De quoi tu parles sérieux..? Si ça ne tenait qu'à moi aucun de nos joueurs qui jouent dans le Golfe ne mérite la sélection.


    Ne me dis pas que tu vas oser mettre Sahli au même niveau qu'un Skhiri quand même ? ^^^^^^^^

    A aucun ne mérite c'est bien .dit le tout haut.

    pourtant c'est les 1 er à être appeler .:D

    Pourquoi tu compare un milieu défensif a un ailier . C'est quoi le niveau pour toi ? Jouer en budesliga pour l'instant sahli n'y a pas jouer quand il sera dans un bon championnat on pourra le comparer .

    Skhiri il met des coup franc ? Il met des retourner ? Il fais des passes décisives avec sont club ?

    Sahli et forme en lp1 a l'étoile niveau football il a quoi de moins que toute ton attaque en sélection ? Donne moi un joueur offensif tunisien depuis 1980 ayant marqué

    8 buts ( 7 dans le jeu ,1 penalty ) 7 passes décisives en 30 matchs

    En Europe .

    Même msakni a mis 3 petit but a Eupen et il et vite rentrée faire du sport et loisir .:pouce: