Wajdi Sahli (Radnicki 1923)

  • Sahli et champion du Monténégro bravo le but bravo le dernier penalty qui donne la victoire a son club bravo la coupe 🏆🥇 !!!

    Un tunisien de plus qui gagne en Europe !! Chapeau l'artiste 👏


    Le champion du Montenegro est Buducnost.


    Vainqueur de la coupe contre Arsenal y’a bouguelb WoW 8|

  • Le champion du Montenegro est Buducnost.


    Vainqueur de la coupe contre Arsenal y’a bouguelb WoW 8|

    Comment on appelle un vainqueur la coupe nationale ?

    Un champion non ? Ah c'est un perdant :D

    Sacré Zzlatan8

    admire un champion de coupe en Europe car tu es pas prêt a voir un Tunisien marquer et faire gagner une coupe en Europe avant que tu sois grand père ! :D

  • Comment on appelle un vainqueur la coupe nationale ?

    Un champion non ? Ah c'est un perdant :D

    Sacré Zzlatan8

    admire un champion de coupe en Europe car tu es pas prêt a voir un Tunisien marquer et faire gagner une coupe en Europe avant que tu sois grand père ! :D



    Dans le jargon footballistique, on dit champion pour un vainqueur de championnat.


    Tu as raison, je vais admirer cet exploit... en plus contre Arsenal c'est pas rien !!! :D:D

  • Dans le jargon footballistique, on dit champion pour un vainqueur de championnat.


    Tu as raison, je vais admirer cet exploit... en plus contre Arsenal c'est pas rien !!! :D:D

    et pour un vainqueur de coupe on dit quoi ?


    Dans le jargon footballistique, on dit champion pour un vainqueur de championnat.


    Tu as raison, je vais admirer cet exploit... en plus contre Arsenal c'est pas rien !!! :D:D

    et pour un vainqueur de coupe on dit quoi ? C'est vrai le Tunisien n'est pas habitué à gagner des trophée en Europe admire car cest que le début ^^:D:pouce:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par playmakergarrincha dans ce message. ().

  • et pour un vainqueur de coupe on dit quoi ? C'est vrai le Tunisien n'est pas habitué à gagner des trophée en Europe admire car cest que le début ^^:D:pouce:


    On dit vainqueur de coupe tout simplement.

    Si tu parles d'un champion de pays tu parles du championnat.


    Tu peux répondre à cette série de question stp :


    Quel est le champion d'Angleterre cette année ?

    Quel est le champion de France cette année ?

    Quel est le champion d'Espagne cette année ?

    Quel est le champion d'Italie cette année ?


    Merci.

  • La france n'est pas un grand championnat désolé. Je repondrai pas .1 ligue des champions en 1 siècle et sa parle de grand championnat :D

    Meme la Roumanie a gagner la coupe d'Europe .

    Congratulations cup winner !

  • La france n'est pas un grand championnat désolé. Je repondrai pas .1 ligue des champions en 1 siècle et sa parle de grand championnat :D

    Meme la Roumanie a gagner la coupe d'Europe .

    Congratulations cup winner !


    Voilà tu ne sais pas quoi répondre donc une nouvelle fois ferme bien ta grande goal ;)


    Tu es arrivé à nous faire détester un joueur à toi tout seul avec ta propagande.

  • Voilà tu ne sais pas quoi répondre donc une nouvelle fois ferme bien ta grande goal ;)


    Tu es arrivé à nous faire détester un joueur à toi tout seul avec ta propagande.

    On et pas la pour aimer .

    Je suis là pour regarder des performances.

    Un joueur et bon il et bon un joueur et nul il et nul .

    La propagande elle viens des réseaux pas de moi .

    Je parle simplement de la réalité du terrain .

    Je suis pas là pour aimer les joueurs comme je l'ai dit je suis pas un supporter.


    Voilà tu ne sais pas quoi répondre donc une nouvelle fois ferme bien ta grande goal ;)


    Tu es arrivé à nous faire détester un joueur à toi tout seul avec ta propagande.

    Par contre tu as réussi à aimer msakni durant plus de 10 ans sans titre sahalik 👏

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par playmakergarrincha dans ce message. ().


  • Tu es pire que ceux que tu dénonces en terme de propagande.



    Par contre tu as réussi à aimer msakni durant plus de 10 ans sans titre sahalik 👏


    Pourquoi tu es toujours obligé de mentir ?


    1/ je suis loin d'être un fan de Msakni.

    2/ il a gagné des titres durant ces 10 dernières années (13 plus exactement).


    Mala forum, niveau médiocre avec des membres comme ça...

  • Je parle de l'équipe nationale pas du sport et loisir pratique au moyen orient.

  • Je parle de l'équipe nationale pas du sport et loisir pratique au moyen orient.


    Dans ce cas là, Mohamed Salah n'a aucun titre aussi ces 10 dernières années si on ne parle que d'équipe nationale...


    Tu te rends compte des idioties que tu nous sors à longueur de journée ?

  • NOn ça vous plais pas vous préférer faire du tourisme en côte d'ivoire . Vous aimer pas qu'on critique avec des arguments.

    Vous aimer par les vrai performance.

    Je m'en fou des gens ce qu'il pense.

    Ya des faits réel. Le football c'est le terrain vert .toi tu essai de dénigrer un expatrier qui a fini sa saison au Monténégro.

    Qui a marquer et qui a été homme du match .on dirait on a parler de la Pl ou la série A.


    Mais pour l'équipe nationale tu es à fond sur des joueurs de sport et loisir c'est ça votre réel problème.

    Noubli pas ton meilleur joueur jouee a eau de Cologne ! 11 ieme de Bundesliga.

    C'est facile le dénigrement . Faut simplement avoir de la réparti .


  • De quoi tu parles sérieux..? Si ça ne tenait qu'à moi aucun de nos joueurs qui jouent dans le Golfe ne mérite la sélection.


    Ne me dis pas que tu vas oser mettre Sahli au même niveau qu'un Skhiri quand même ? ^^^^^^^^

  • De quoi tu parles sérieux..? Si ça ne tenait qu'à moi aucun de nos joueurs qui jouent dans le Golfe ne mérite la sélection.


    Ne me dis pas que tu vas oser mettre Sahli au même niveau qu'un Skhiri quand même ? ^^^^^^^^

    A aucun ne mérite c'est bien .dit le tout haut.

    pourtant c'est les 1 er à être appeler .:D

    Pourquoi tu compare un milieu défensif a un ailier . C'est quoi le niveau pour toi ? Jouer en budesliga pour l'instant sahli n'y a pas jouer quand il sera dans un bon championnat on pourra le comparer .

    Skhiri il met des coup franc ? Il met des retourner ? Il fais des passes décisives avec sont club ?

    Sahli et forme en lp1 a l'étoile niveau football il a quoi de moins que toute ton attaque en sélection ? Donne moi un joueur offensif tunisien depuis 1980 ayant marqué

    8 buts ( 7 dans le jeu ,1 penalty ) 7 passes décisives en 30 matchs

    En Europe .

    Même msakni a mis 3 petit but a Eupen et il et vite rentrée faire du sport et loisir .:pouce:


  • C'est toi qui ose me parler de Skhiri. Pour le moment les deux jouent dans 2 sport différents :D


    Réveille toi ! Le championnat monténégrin n'est pas une référence, c'est l'un des pires championnats d'Europe. Pourquoi il n'a pas réussi en Grèce ton Sahli ? Pourtant le championnat grec ce n'est pas un top championnat européen :/ Il y a peut-être un complot mondial à son sujet ou alors c'est un génie incompris ?

  • C'est toi qui ose me parler de Skhiri. Pour le moment les deux jouent dans 2 sport différents :D


    Réveille toi ! Le championnat monténégrin n'est pas une référence, c'est l'un des pires championnats d'Europe. Pourquoi il n'a pas réussi en Grèce ton Sahli ? Pourtant le championnat grec ce n'est pas un top championnat européen :/ Il y a peut-être un complot mondial à son sujet ou alors c'est un génie incompris ?

    Tu vois tu suis pas le joueur il l'a dit il a jouer les 4 premiers matchs titulaire.ensuite le coach et le directeur on saute

    Tu peux regarder sur internet tu es vérifiable même le nombre de coach dans la saison 5 .

    du coup il c'est retrouvé sur le banc .

    ensuite il c'est blessé au ligament toute la saison .

    un geni incompris ce Zzlatan8

    Pourtant quand il été titulaire la bas il a pas été sélectionné non plus .

    kechrida oui d'entrée il a été appeler . Évidemment ça parle mais sa donne pas de faits réels .je t'en ai donné j'attends la suite de tes arguments.


  • C'est faux et vérifiable :) Il a été titulaire les 2 premiers matchs (sorti à la 55e et 53e min lol) et ensuite sur le banc contre Olympiakos puis titulaire la journée suivant (45min).


    5 coachs différents et pas un pour lui donner un peu de temps de jeu ? Ca fait 5 coachs d'accord sur son niveau du coup ?


    Bon il a été blessé OK ça arrive, mais quand il n'était pas blessé (période du 11/09 au 19/01), il a été 3 fois titulaire et a fait 4 entrées en jeu. 0 but 0 assist.

    Les faits sont les faits... :)

  • Les faits sont les faits donne moi ta source car si c'est transfermakt c'est pas trop crédible .


    A oui un ailier doit jouer 90 minute dans le football effectivement ya pas de remplaçant .

    Dans le foot c'est toujours devant qu'on fais les changements .

    Il été blesser en novembre tu suis même pas 🤣 quand je dis que vous êtes pas crédible .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par playmakergarrincha dans ce message. ().

  • A oui un ailier doit jouer 90 minute dans le football effectivement ya pas de remplaçant .

    Dans le foot c'est toujours devant qu'on fais les changements .

    Il été blesser en novembre tu suis même pas 🤣 quand je dis que vous êtes pas crédible .


    Ah bon ? montre moi quand en Novembre stp ?


    Il a été sur le banc 3 fois en Novembre et a fait 1 entrée en jeu.


    La source c'est transfermarkt oui :pouce:


    Bref un joueur vraiment fort il joue dans un club moisi du championnat grec quelque soit le contexte.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!