Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • 1MT Difficile quand c'est le Bayern en face pour elyass il coure beaucoup se dépense a droite a gauche . C'est sur ce genre de match qu'il doit vraiment crever l écran si il veut se battre avec les grands joueurs .

    Il la deja fait cette saison et meme les précédentes en faisant de gros match et en marquant des but contre le bayern et dormund

  • FC Séville Lyon aussi ne jouera pas l'Europe .

    Et ?

    C est pas qu un club non européen qui est intéressé à lui veut dire qu'il va signer chez eux

    C est Normal qu'il va être sollicité par des nombreux de clubs de différents calibres vu qu'il est libre .

    Sinon , FC seville peut être qu'ils joueront la CL en cas de victoire en Europa League ;)

  • Bravo elyass sans propagande que du travail sur le terrain vert ! Tu a fais taire beaucoup de personne continue comme ça 8)

  • Bravo elyass sans propagande que du travail sur le terrain vert ! Tu a fais taire beaucoup de personne continue comme ça 8)

    Respecte le Spilvan et ecrit son prenom convenablement Ellyes.

    La propagande elle est dans ta tête.

  • Leonardo DiCaprio: Respekt GIF - Applause Respect Clapping - Discover &  Share GIFs | Applause gif, Leonardo dicaprio, Be like bro

  • Playmaker a toujours raison !

    Le game c moi les info c moi les critiques c moi les titres c moi

    Le fussbal et née en Angleterre son avenir chez la harrissa League .

    Mdrr c exactement ce que javais dit t un guignol tout ce que tu veux cest le malheur des joueurs pour dire hahahaa j'avais raison golmon va.

    Le pire cest que il a signé nulle part pour le moment

  • C’est pas ce qu’on attends et ce qu’il peut prétendre mais en vrai ça reste l’olympique lyonnais un grand club de ligue 1 et c’est mieux que koln mais c’est dommage avec son niveau actuel … il peut facilement et doit être européen pour encore augmenter son niveau et mettre le footballeur Tunisien dans la tête des clubs et agents

  • C’est pas ce qu’on attends et ce qu’il peut prétendre mais en vrai ça reste l’olympique lyonnais un grand club de ligue 1 et c’est mieux que koln mais c’est dommage avec son niveau actuel … il peut facilement et doit être européen pour encore augmenter son niveau et mettre le footballeur Tunisien dans la tête des clubs et agents


    Mdrr c exactement ce que javais dit t un guignol tout ce que tu veux cest le malheur des joueurs pour dire hahahaa j'avais raison golmon va.

    Le pire cest que il a signé nulle part pour le moment

    Le plus grand guignol c'est toi ici .pourquoi je voudrais le malheur des joueurs je comprend plus rien 😂

    Attend il a pas signé le contrat officiel peut être il va signer au bvb :pouce:

  • C'est cuit pour son reve d'aller au milan ac ;(

  • C'est cuit pour son reve d'aller au milan ac ;(

    C'est surtout pas le même poste. Je pensais que tu étais un connaisseur de ballon rond.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!