Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Ce ne sont pas des rumeurs . les contacts ont été établi .

    Tu etait present pendant ces contacts ? et même si il y a des contact il doit l'être avec plusieurs clubs sinon comment tu veux négocier et ecouter les propositions ?

    Le mercato c'est beaucoup de blabla de rumeurs, d'agents qui font fuité des infos qu'elles soient vrai ou fausse pour faire bouger les clubs qui intéresse vraiment le joueur ou pour faire monter les enchères.

    C'est un jeux de dupe qui dure 2 mois mais toi tu viens ici à chaque rumeur pour faire linteressant c'est quoi ton but dire "vous voyez j'avais raison hahahaha" ?

  • En terme de projet sportif, Lyon peut s'avérer un bon choix pour Skhiri, sur le moyen et le long terme , surtout après que le propriétaire du club a pris les rênes de la gestion sportive, Laurent Blanc est un bon entraîneur,et Lyon a des grandes ambitions pour la saison prochaine ( n'oublions pas que Lyon était demi finaliste de ligue des champions il y a 3 ou 4 ans .

    Le club a le 3 emme budget de ligue 1 et un stade et des infrastructures digne des meilleurs clubs européens,seul ombre au tableau le club est trop contrôlé par les joueurs de crû, d'où la difficulté pour les nouveaux arrivants de se faire une place dans un vestiaire ou les produits du club font la loi.

  • En terme de projet sportif, Lyon peut s'avérer un bon choix pour Skhiri, sur le moyen et le long terme , surtout après que le propriétaire du club a pris les rênes de la gestion sportive, Laurent Blanc est un bon entraîneur,et Lyon a des grandes ambitions pour la saison prochaine ( n'oublions pas que Lyon était demi finaliste de ligue des champions il y a 3 ou 4 ans .

    Le club a le 3 emme budget de ligue 1 et un stade et des infrastructures digne des meilleurs clubs européens,seul ombre au tableau le club est trop contrôlé par les joueurs de crû, d'où la difficulté pour les nouveaux arrivants de se faire une place dans un vestiaire ou les produits du club font la loi.

    C’est la LDC cadeau Covid ou tu gagne un match et t’es champion à part cette édition là ça fait longtemps que l’OL est un Club moyen d’Europa League et non plus de LDC.


    Et aujourd’hui il ne joue même plus l’Europe Skhiri mérite mieux que ça est largement

  • Apparemment les club intéresser ces l'ol celta Séville des 3 je choisis Séville mais sa fait pas rêver,je preferer le voir a newcastle totenam ou même brighton qui va jouer l'Europe bon le mercato n'est pas encore la inshallah kheir...le pire sa serait qu'il finisse a al nassr

  • C’est la LDC cadeau Covid ou tu gagne un match et t’es champion à part cette édition là ça fait longtemps que l’OL est un Club moyen d’Europa League et non plus de LDC.


    Et aujourd’hui il ne joue même plus l’Europe Skhiri mérite mieux que ça est largement

    Aulas était au bout de souffle et la parenthèse (Juninho) a complètement plombé le projet lyonnais, avec leur stade et le surface financier de l'American,en plus de l'apport de Laurent Blanc l'OL sera un concurant sérieux pour les premières places l'année prochaine.

    Pour moi le vrai problème c'est l'adaptation a un environnement très recentré sur les joueurs formés au club, pour le reste avec 4/5 renforts de qualité Notamment en défense centrale et au milieu,avec l'apport des bons joueurs déjà en place et la confirmation des jeunes très talentueux Lyon retrouvera des couleurs dans un Avenir proche.

  • Aulas était au bout de souffle et la parenthèse (Juninho) a complètement plombé le projet lyonnais, avec leur stade et le surface financier de l'American,en plus de l'apport de Laurent Blanc l'OL sera un concurant sérieux pour les premières places l'année prochaine.

    Pour moi le vrai problème c'est l'adaptation a un environnement très recentré sur les joueurs formés au club, pour le reste avec 4/5 renforts de qualité Notamment en défense centrale et au milieu,avec l'apport des bons joueurs déjà en place et la confirmation des jeunes très talentueux Lyon retrouvera des couleurs dans un Avenir proche.

    C’est possible mais ta version est très optimiste.


    Moi je vois plutôt un club devenu instable qui a perdu sont rang et qui ne le retrouvera pas d’aussi tôt avec tout ces changement pas sûr que ça prenne et pas sûr qu’ils investissent autant que ça.


    Conclusion c’est plutôt l’OL qui a besoin de Shkiri et non le contraire, pour moi Shkiri doit aller dans un club qu’il lui donnera le plus et qui jouera la LDC

  • C’est possible mais ta version est très optimiste.


    Moi je vois plutôt un club devenu instable qui a perdu sont rang et qui ne le retrouvera pas d’aussi tôt avec tout ces changement pas sûr que ça prenne et pas sûr qu’ils investissent autant que ça.


    Conclusion c’est plutôt l’OL qui a besoin de Shkiri et non le contraire, pour moi Shkiri doit aller dans un club qu’il lui donnera le plus et qui jouera la LDC

    Surtout que si il joue pas la LDC la saison qui vient, quand est-ce qu'il la jouera ?

    Il a 27 ans de mémoire, c'est l'âge où il devrait être au TOP dans un très bon club.

  • Tu m'as eu 😅😅😅

    Je me suis dit je rêvais....!!!

  • Le Barça c'est cuit :(

  • Titulaire.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!