Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Skhiri titulaire .

  • Il est capable de jouer la LDC et doit montrer la voie à la future génération. Il est sérieux , appliquer , j’espère on va pas être déçu , mais inchallah un club de gros calibre et prétendante au dernier carré de la LDC . Dortmund c’est une super option si il a du temps de jeu garantie . Sinon à évité . Je préfère qu’il est du temps de jeu que cirer le banc dans grand club .

  • le mexicain alvarez est annoncé à dortmund, honnêtement je ne vois pas du tout ou il va jouer la saison prochaine.

    Wait and see

    Il faut pas se rendre fou a chaque nouvelle rumeur pendant le mercato tout les joueurs sont annoncer partout, chaque équipe suit des centaine de joueurs et ils peuvent être en contact avec 10 joueur sur un même poste sans en signer 1 seul on verra à la fin du mercato.

  • Options d'offre similaires à celle de Skhiri


  • Options d'offre similaires à celle de Skhiri


    Réaction similaire à celle d'un non tunisien

  • Évidemment que ça va bougé, ce que je redoute c'est qu'il signe dans un club du ventre mou de la premier League, Wolverhampton brentford fulham, ils sont capables d'aligner des salaires que la juve ne peut pas.

  • 📈


  • Je croyais qu'il aller a Dortmund ?

  • Je croyais qu'il aller a Dortmund ?

    Serieux cest quoi ton interet ? A chaque nouvelle rumeur tu fait linteressant laisse le mercato se faire et on verra il est libre, ce n'est ni la première ni la dernière rumeur qui va sortir.

  • Lyon de Laurent Blanc ( ex montpelliérain) le veut et lui a lair intéresser .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!