La team si vous voulez éviter la liste d’attente et les beug de demain abonnez-vous a Mypsg a 29,99 pour bénéficier de tous les catégories de la billetterie pour le match ces ce que j’ai fais perso
Posts by TuNiSieeOM
-
-
Les deux stars l'équipe du Zambie seront absents contre la Tunisie ( Daka et l autre j ai oublié son nom qui joue en PL )
Pourquoi
-
Meriah , Msakni , Sassi n’ont rien a faire titulaire est si il ne change pas de schéma tactique contre la guinee je sais pas quand il le fera je pense jamais
-
La compo probable selon Ettachkila : Hassen , Haddadi , Meriah , Bronn , Dragguer , Skhiri , Laidouni , Ben romdhane , Sliti , Khazri , Ben slimane incroyable mais vrai
-
-
Ne mets pas tout le monde dans le meme bateau stp , je pense qu on veut tous les meilleurs joueurs pour l’EN , peu importe expatriés , bi-nationaux ou locaux.
C est juste qu’actuellement les locaux c est pas trop ça avec la mediocrité du championnat tunisien.
Il faut que le niveau du championnat tunisien s ameliore pour que de jeunes bons joueurs locaux s’expatrient dans de bons clubs europeens inchallah.
Ta tous dis merci 💪🏽🇹🇳
-
Le championnat tunisiens ne vaut plus rien meme le championnat égyptien est devenu plus compétitif y’en a qui ose comparer le championnat suédois et norvégien a la lp1 mddr le pire c’est que vous avez jamais vu tounekti et ali youssef jouer c’est soit vous avez un problème contre les joueurs binationaux soit vous avez rien a faire de votre avis pour critiquer un joueur qui n’as eu aucune minute en EN faut le faire perso je suis pour une liste a 90% d’expatriées les seul Joueurs qui mérite une convocation dans notre championnat c’est Ben romdhane et kechrida et j’espère qu’il vont vite partir en europe
-
saad bguir écarté ... qui d'autre ?
Il est blessé pas écarté
-
Ca je l ai bien compris que leur championnat est fini depuis plusieurs semaine moi je parle de la liste complète en tant que supporter Deschamps a donner sa liste alors que le championnat espagnol francais n était pas fini alors que pogba na pas encore jouer sa final d europa league donc ton raisonnement ne tiens pas quand tu decide de donner une liste que tu convie les journaliste etc donne la entierement plutot que de faire tout un cinéma après c'est mon avis
Oui je vois ce que tu veux dire mais je pense que dans cette liste y’aura une grosse surprise je pense qu’il veut la Publier aux derniers moment pour éviter tous débats ou pressions médiatiques mais moi je trouve que tu vas fort dans tes propos de la a sortir le mot guignol , pour moi il a eu raison de faire sa
-
A mes souvenirs on est la seule sélection a avoir fait ca de vrai guignol chu degouter il convoque 6 joueurs pourquoi faire faire un chkoba ou une rounda je comprend pas apres quand on va se faire laminer en match faudra pas pleurer il y a eu pas mal de nouveau joueur en selection ca aurait été bien de travailler la cohésion d'équipe enfin bref en un mot ca fait pitié
Pourquoi vous critiquez, c’est logique les championnats viennent de ce terminer hier les joueurs ont une semaine de repos donc ils commenceront les entraînements avec la sélection que lundi prochains pourquoi les appeler dès maintenant ? Alors que les 6 joueurs convoqués ont terminé leurs championnats depuis plusieurs semaine voilà pourquoi il sont convoquer avant tous le monde
-
Valery et mejbri? Ah oue ty va fort toi
J’y crois fort
-
Damergy , Hassen , Ben chrifiya , Meriah , Bronn , Syam, Talbi , kechrida , dragguer , valery , Abdi , Haddadi , rekik , Skhiri , Ben slimane , Laidouni , sassi ,ben romdhane , msakni , khaoui , sliti, ali youssef , mejbri , rafia , Khazri , Jaziri
-
-
-
Franchement dommage qu’on a toujours pas tester Chabbi aux lieux de ramenner c’te quiche de Chawat
-
Dahmen, Damergy
Kechrida , Valery , dragger
Abdi , Haddadi
Meriah, Broon, rekik , Talbi
Skhiri, Ben Slimane, Azouni, Ben Romdhane, sassi
Khaoui, Sliti, Msakni , ALI YOUSSEF , Rafia , Tounekti , Khazri
-
-
Qui a un lien la team svp
-
Il y a un joueur on parle pas assez de lui c'est juste le meilleur buteur tunisien toutes compétitions confondues a l'heure actuel c'est Firas Chaouat
12 matchs 12 buts
Il doit être sélectionné en tant qu'attaquant avec Seifedine Jaziri
Il a deja eu sa chance en EN il n’a rien prouver moi j’aurais fais confiance a la jeunesse de batbout et makni
-
Egypte - Senegal sa c’est finit a cb cb ?