Messages par Oranginalllll

    Ahmad dit qu’il a remis la coupe sous pression du gouvernement tunisien.

    Il a plus aucune légitimité

    si ce sont vraiment les mots de Ahmed c’est très grave ! Il s’attaque carrément à l’Etat tunisiens ! Ça prend une autre tournure ! Il salit publiquement la Tunisie appuyer par le gouvernement marroacin . Youssef Chahed présent ce soir la doit immédiatement faire un communiquer pour démentir ce messenge et demander à la fifa soit que Ahmed apporte les preuves de ses dires , soit demander de lourde sanction contre Ahmed pour atteinte à l’image du pays ! Très grave faut pas laisser passer ça ! Ça deviens un conflit politique la Tunisie doit riposter et faire mal au maroc si le faut

    Bon c’est officiel le Maroc a la main mise sur la caf ! Peu importe la décision le futur serras sombre pour la Tunisie tant que Ahmad et lakjaa sont dans le Game ! Il faut sensibiliser l’Afrique du danger que représente ceci ! Car aujourd’hui c’est la Tunisie demain sa sera d’autre pays ! Pour moi il faut que la FTF se désengage de la caf si le wac optient gain de cause ! Je vous garantie que la Tunisie durant cette can va subir de grosse injustice ! La Tunisie doit se désengager de la caf ! Faire une révolution contre Ahmed et espérer que d’autre fédération qui serint laissée suivent ! Il faut ouvrir la voie

    Félicitation à l’EST même si je suis pas fan de la façon de gagner . Avouer que Ça aurait quand même était classe de la part des joueurs de l’EsT si il laisse marquer le WAC à défaut de valider le but mais bon ... et si victoire y’aurait Je n’aurai qu’applaudi et le monde saluer ce geste digne des champions .. après les marocains je penses que depuis le début ils sont venue en Tunisie pour foutre la mèrde pas étonné du déroulement .

    hahahah ce sont les gênes tounsi là blessure , sinon super moment merci les frères on remet ça quand vous voulez !

    arreter avec vos joueurs de 15 àns . Quand il aura le niveau cfa on pourra en reparler . Oui il a un potentiel mais depuis 15 ans que je regarde les jeunes jen ai vu passer du futur crack ... le mental le physique l'entourage beaucoup de chose bouge et bougerons.laisser le travailler et on verra

    Jsui d’accord mais ne serrais qu’un contact avec lui , tu es d’accord qu’il a du potentiel alors pourquoi ne pas le convoquer avec l’EN des U17! Il faut qu’il s’impregne de ses origines des son plus jeunes âge , il viendra avec nous si et seulement si il se sent tunisien et fier de ses origine , sinon il choisiras la France ! Donc en résumé c’est dès le plus jeune qu’il faut les federer

    Rani khedira pour contenir le milieu de terrain avec sa force physique

    j’ai beaucoup milité pour ce joueur par le passé, mais il viendra jamais :/ Par contre y’en a un qui ne faut pas louper c’est Hannibal Mejri ! Il faut vraiment le travailler et surtout convaincre sa famille ! Je suis également convaincu qu’un Karim Mrabti le suédois feux follet ferrait beaucoup de bien à la sélection

    Continue à parler et donner ton avis tkt personne te juge , te laisse pas démonter pour ça frate

    Je suis ni pour khinssi ni pour chawat, je n'ai rien contre khnissi, je veut juste le meilleur pour notre equipe national. Je suis 100% etoilistes mais si demain il y a 11 joueurs de l'est, CA ou css qui peuvent nous faire gagner la CAN ou un bon parcour dans un mondial bein jachete je suis preneur avec plaisir.

    Si on suit ta logique diomede, guivarch, bogossian champion du monde 98 et encore je suis gentil ils ont pas eu la meme carriere que khnissi.

    Faut dire la verité les gars faut pas se voiler la face arretons de defendre les joueurs de nos clubs.

    Si un joueur est nul et merite pas de jouer et qu'il est a letoile je suis le 1er a le dire: exemple nagguez et bedoui Nul nul nul.

    Soyons juste les freres. Khnissi est loin tres loin

    tu perd ton temps à parler avec ce genre de personnes , il sont soit perdu et n’ont visiblement aucunne connaissance du football soit fanatique . Je te rejoint dans tous ce que tu dis

    Franchement quand je voit des personnes ici des forumiens de longues date peblecité Khinissi et Sassi je me dis que l’amateurisme touche même les supporter ! Je suis ici depuis 2016 et a chaque fois j’interviens c’est juste pour parler de l’EN , je reste objectif et fait aucunne distinction d’equipe de Club . Décevant de voir ça de la part de certain forumien la depuis bien plus longtemps protéger leur chouchou ainsi