Messages par Baraccuda

    C’est ça le problème nous on est mauvais quand on est favori (cf Burkina Faso) :D :pouce:

    Et puis ça s’enflamme comme un feu d’artifice du14 juillet ou la white party de RUBIN 😆😆

    Après 8000 posts et 10 ans sur le sujet, une horloge cassé finit par donner l’heure ..

    Elle même reconnaît l’ancienne ons aurait perdu ce match mais bon .. le tunisien a une mémoire de poisson rouge et l’exubérance d’un fan des Beatles ( ou de maeva ghennam) même quand c’est un quinqua

    c’est quand même un gâchis cette joueuse qu’elle gagne ou qu’elle perde cette finale pour l’ensemble de sa carrière..avec un vrai staff, elle aurait été énorme m

    Sur ce tournoi, question niveau de jeu, elle est en lévitation avec des trajectoires improbables, des angles impossibles et une assez bonne condition physique qui lui a permis de tenir des matchs en 3 sets.. mentalement, elle a renversé deux fois le match contre dès top 3, là et c’est le barracuda qu’on le dit : elle va gagner. Et si elle perdait, elle aura fait un très très beau parcours ( rien à voir avec le pseudo Wimbledon de l’année dernière )

    Sabalenka l’a tapé 3 x/4 donc on va se calmer sur l’historique des deux


    Si sabalenka est nerveuse alors Jabeur c’est l’alièné de l’asile en camisole.. question gestion de l’émotion, y’a pas pire que ons

    Sur le match d’hier, vu comment ons a tabassé la petite Elena , le match aurait été réglé en 2 sets ..

    Maintenant

    Le parcours de ons est beau et sans bavure contrairement à celui de l’année dernière où elle n’1 rencontrée que des tocardes ..

    Si elle le gagne , c’est un parcours masterclass type Benz BO 2012 mais il y’a un gâchis énorme parce qu’elle aurait pu avoir une autre carrière que celui de mascotte arabo-africaine qu’on regarde avec paternalisme et condescendance..

    quelle frustration de voir ce type de scénario.

    C est trop pour moi,je lâche,en espérant qu elle se resaisisse mais ça paraît compliqué qd t as raté une situation de set cadeau et que tu rates un premier break au 2eme set.

    La différence entre une.artiste et une gagnante ce match

    Frerot avec la ons, des que le jeu se durcit. Ce n’es sont que des scénarios comme ça .. et comme d’habitude, elle n’en tirera pas les conclusions qui s’imposent et passera à côté d’une grande carrière.

    Pleurs et larmes de sang chez les Abdellatifs, Abdelhamid deg autres pseudos qui fleurent le 17e siècle.

    Franchement sur un tie-brek entre une ex-soxietique nourri au froid sibérien, qui prend des bains de glace et affronte des ours et au mental d’acier et une tounsia un peu mchehma bint papa-maman qui arrive pas à foutre dehors du staff son incompétent de mari qui vit sur ses cotes et ses reins et un prof de tennis ou de ping-pong qui était au club med il y’a 3 ans , évidemment que c’était perdu d’avance

    C’est un loup contre un canari en terme d’écart et de niaque mentale

    Il a fait le choix du pognon à un âge relativement jeune

    et il se fait dégager à coup de pompes dans le derrière par ses employeurs lol

    .. les pigeons saoudiens sont soulagés et vont pouvoir voler à proximité du stade.

    attention on parle des forces de l'ordre car j'ai toujours dit que la France est moins raciste que l'Italie ou l'Espagne par contre depuis Macron la parole raciste c'est largement libéré tu peux pas le nier des Zemmour ,messiah peuvent dire des choses le plus normalement du monde sans être inquiète sa c'est un grand danger,ou laissée défiler des identitaires avec leurs insultes nauséabondes et protège par la police

    Tiens 30 après pas beaucoup de choses à changer les gouvernements français vivent dans le déni total seul les usa font pure que les français

    https://fb.watch/lHqMIi-b9_/

    Les forces de l’ordre sont le reflet de la société. Et il y’a des arabes commissaires et à tout les postes soutenus par leurs syndicats. La réalité est que malheureusement, notre communauté comporte énormément de délinquants et que c’est cela qui est à l’origine du raidissement de la société française et de la libération de la parole de zemmour qui impacte la majorité des arabes qui ne demandent qu’à vivre leur vie tranquille.

    cherche un peu tu trouveras barracuda crois moi il y en a , je te donne même un petit conseil si un jour tu vois une femme voilée se faire agresser et si tu appeles la police ne leurs dis jamais que c'est une agression islamophobe sur une femme voile il y a de grandes chances qu'ils viendront pas .


    Après barracuda ta vérité a toi n'est pas celle de tout les magrebins et les noirs malheureusement


    Tu crois pas au racisme systémique dans la police 😳😳j'avoue que je suis bouche bée

    Je pense surtout que les mots ont un sens . Il n’y a pas de racisme systémique mais des comportements racistes chez certains policiers à l’image de la société française qui s’est raidi. Sur la femme voilée qui se fait agresser, je ne sais pas d’où ça sort. Pour un pays raciste , beaucoup de personnes cherchent à y aller et pas beaucoup de binationaux sont prêt à quitter ou à dénoncer leur double nationalité