Messages par Baraccuda

    2 crevettes contre witsel et demebele.

    Le ballon, on ne l'aura pas.

    Pour une fois que la Tunisie a deux récupérateur pas trop dégueulasse en relance comme Challali et Ben Amor il met deux créateurs en récupérateur

    La balle, on ne la verra pas

    Décidément cette coupe du monde est identique dans son déroulement à 2002:RDC en poule, je m'en foutisme, Belgique en 2e match

    Bravo nabil

    OH le casse délire ^^^^tu ceux dires que c'est un rêve en sense inverse flûte

    Ou alors tu as rêvé d'une partie de Fifa.

    Nous on est vieux. On a connu 1994, 1998,2002...

    Le lendemain, la colère était évaporé et à la place des barres de rire..

    Mais je pense aux jeunes certains sont mal au point

    Moez, si il pouvait aller en russie pour les insulter, il le referait.

    Badra vire schizo en disant tout et son contraire

    Fawzi s'est carrément réfugié dans le déni en nous parlant d'une équipe de Tunisie d'une autre dimension..


    J'ai vraiment de la peine pour les supporters.

    Parce que en vrai, même si par miracle, on avait accèdé au second tour... Pourquoi serait-on différent de nos voisins africains pour ne pas saboter la performance après un bon mondial ? Les algériens parlaient de gagner la can après leur huitième.. Regarde ou ils en sont. On aurait peut être eu jary pour 30 ans. Il vaut une enorme raclée pour pouvoir nettoyer au Karcher.

    Moi je crois qu'avec ces genres de déclarations il va faire chauffer à blanc les belges ; du coup, au lieu qu'on en prenne 4 on en prendra 6. Et je rigoles pas! D'ailleurs je rigole plus depuis lundi.

    Si on en prend 8 et que ça permet de plonger la fédération dans une telle crise que ça permet de dégager voir d'interdire de territoire coach 1/4 et le président de la FTF, je signe.


    On va perdre.

    Quand on ouvre sa bouche puante autant qu'il il le fait, ça se finit par une défaite.


    Sa bêtise est incommensurable ou c'est peut être une expérience sociologique : jusqu'à ou je peux continuer à me foutre de la gueule des Tunisiens.


    Parce que une défaite nous éliminé quoiqu'il arrive, autant que ce soit une défaite bénéfique plutôt qu'une défaite qui sera présenté comme une victoire.. (après tout, y a bien des comiques qui présentent le fait de parquer l'autobus dans la surface de réparation sans sortir la balle comme un coaching tactique géniale ou qui pensent que l'on a perdu à cause de l'arbitre)


    À partie de 4 à 0, y a peut être moyen que les choses changent

    Par un but d'écart. Je voyais 1 à 0.

    Mon prono...

    Je vais être cash: 3 à 0 contre les belges. Surtout si c est la compo annoncé avec Sassi et Badri en milieu récupérateur

    J'en peux plus de ce menteur. Il insiste à présenter les anglais comme des super géants que personne ne peut rivaliser avec eux, alors qu'ils sont plus petits que nous avec un écart de presque 3 cm en moyenne.

    Non Loftus Cheek n'est pas Hulk et ne fait pas 1.98 pour 100 kg comme il le dit pour impressionner les spectateurs de Wataniya, il fait juste 1.90/91 pour 71kg, donc aussi grand que Fakhreddine Ben Youssef qui lui fait 1.92/93 pour 80kg.

    En plus, il sort l'excuse tant attendu du ramadan en râlant sur la fatigue de l'après ramadan qui a joué un rôle négatif sur l'état physique de certains joueurs qui ont jeûné.

    Ils nous ont montré qu'ils sont largement mieux que nous. Nous devons juste accepter la réalité.

    Le + choquant est qu'il porte des collants. J'ai pas écouté ce qu'il dit.. Je sais d'avance qu'il ment

    ces stats sont bizarre. Il me semble que FBY et Bronn ont récupéré plus de 3 ballons chacun. Surtout à un moment en second mi-temps où les anglais s'acharnait sur notre côté droit.

    Je crois que c'est l'un des meilleurs sites. Après, le top c'est opta mais c est payant..

    Je doute que quelqu'un fasse chauffer sa CB pour récupérer toutes les statistiques nécessaires ( NM est il même au courant de l'existence de ce site ?)

    Sinon match énorme de Henderson que NM a pris soin d'ignorer et qui a joué confort

    https://www.google.fr/url?sa=t…iOUzzwYiEZjypHwte&ampcf=1

    https://www.whoscored.com/Matc…-Cup-2018-Tunisia-England


    Ben Amor 100% PS> Pass success percentage ( Num 1 de tout le match).

    Il a surtout autant récupéré le ballon que Skhiri (meilleur intercepter du match) en 15 minutes.

    Aurait dû jouer des le début

    Sinon sassi pire récupérateur de l'Equipe avec maloul

    Maloul pire homme du match, il n'a gagné quasiment aucun duel alors que toutes les actions sont venus de son côté

    Chez nous, c est fifa qui donne la holà.

    Notre staff fait une partie contre la belgique et ils en tirent leur analyse. On est encore + en avance :):)