Messages par Lotfi1231

    Les Aigles de Carthage - نسور قرطاج‎ a publié 2 photos.

    3 h ·

    Petite mise au point concernant les gens qui critiquaient notre groupe soi disant « groupe le plus facile »

    1.Les 4 sélections au départ avaient quasiment le même niveau,la Tunisie et RD Congo était un tout petit brin au dessus.

    2.Comme vous pouvez le constatez 2 des 3 meilleures attaques des qualifications africaines sont issues de NOTRE groupe : Tunisie 1f1f9_1f1f3.png?? et RD Congo 1f1e8_1f1e9.png?? avec 11 buts (La 3ème est le Nigeria 1f1f3_1f1ec.png?? 11 buts aussi)

    3.Si l’Afrique avait droit a un 6eme qualifié aujourd’hui il serait de notre groupe ,car le règlement aurait logiquement stipulez que « seul le meilleur second des 5 groupes serait repêcher » à l’heure actuelle le meilleur second s’appelle RD Congo avec 10 pts (7 pour la Zambie,8 pour la CIV,6 pour le Burkina,8 pour l’Ouganda).

    4.Niveau qualité de jeu on peut le dire en toute franchise et sans chauvinisme,les matchs ou on s’est le plus régaler c’est les matchs de : Tunisie,RD Congo,Nigeria,Guinée,Maroc et Zambie .Seul ces 6 équipes ont déployés du beau jeu durant leur parcours et surtout les 3 premières cités.Raison de plus pour prouvez que notre poule était vraiment au dessus.

    5.Dernière argument sans vouloir piquer qui-que ce soit mais la soi disant « poule de la mort » était la poule la moins intéressante et la montagne a accouchée d’une souris,niveau très faiblard du Cameroun soi disant « Champion d’Afrique » avec tout le respect que j’ai pour cette équipe mais c’était tout sauf un Champion d’Afrique,une Algérie moribonde durant ces 5 matchs dans cette poule aujourd’hui tu aurais mis la Guinée ou la Libye à leurs places,ils auraient eu plus de points sans vouloir manquer de respect à l’Algérie et au Cameroun.

    6.A titre de comparaison aujourd’hui dans notre poule ça donne en terme d’équivalents et de niveau :

    Tunisie (meilleur équipe d’Afrique)> ou = ou < Nigeria,Maroc,Sénégal,Égypte.

    RD Congo > ou = Ghana,CIV,Zambie,Algérie,Burkina,Afrique du Sud

    Libye & Guinée > Ouganda,Gabon,Mali,Congo,Cap Vert.

    Donc merci d’arrêter de dénigré notre groupe qui était homogène et costaud et je rappel aussi que la RDC à battu le Maroc, fait match nul vs la Cote d’Ivoire et a perdu de justesse contre le Ghana à la CAN, donc oui la RDC = Top 5 Africain.

    Il y'a des gens sur ce forum qui font un travail de sape pour décrédibiliser les performances de l’équipe nationale, supputant notre réussite grâce à nos individualités, toutes les équipes au monde ont besoin de leur individualité pour gagner des matchs (Messi=argentine....Zidane=France.....Ronaldo=Portugal....John Obi Mikkel=Nigeria....Naymar=Brasil.....Msekni=Tunisie).


    J'ai juste une chose à vous dire, mais barrez vous d'ici, au début je pensais que c’était moi le probleme et qu'il fallait que je me remette en question, mais j'ai commencé à relire les réponses des uns des autres, en faite, vous voulez imposer de force vos binationaux qui n'ont rien de supérieur à nos joueurs locaux hormis Sliti et Khazri, vous voulez donner plus de qualité à des joueurs qui n'en ont pas, des fois je me demande si ce n'est pas des joueurs bi nationaux qui se cachent derrière certains pseudos par haine de ne pas avoir été sélectionnés, le doute est permis, parce que à chaque c'est le meme débat qui sort du chapeau de lapin: Binationaux contre Locaux.


    Baraccuda qui jubile sur le Maroc parce qu'il n'y a que des binationaux et bien non les gars, c'est pas comme ça que sa se passe en Tunisie, nous avons nos propres méthodes et pour l'instant, nos performances vont au delà de nos espérances: nous avons explosé une équipe Guinéenne sur son propre terrain sur lke score de 4-1, dois je vous rappeler que la Guinée était composé par une pléiade de stars et qui jouait à domicile.


    Finalement qu'est ce que vous voulez, mettre la charrue avant les bœufs ? hors de question, Je vais vous dire une chose, je suis l'un des modérateurs de la page Facebook Les Aigles de Carthage - نسور قرطاج et ce n'est pas la fédération tunisienne de football ni Nabil Maaloul qui décide de l'avenir du football tunisien et des choix à engager, c'est un étranger, un bi national comme vous le dite qui refuse les expatrier et je vais meme aller plus loin, dernièrement c'est lui qui a barré la route au Elyes Shkiri, Ben Yedder, Rekik, Khaoui, il avait averti la FTF sur le fait que les binationaux devaient se décider rapidement, il n'y a pas à réfléchir, la Tunisie n'est pas la 5eme roues de la carrosse, si ils commencent à chipoter en espérant intégrer l’équipe de France, on ne veut pas de vous, le maillot de la Tunisie ne s’achète pas comme un certain Saphir Taider (Algerie), Wady Jéry a eu le courage de le lui dire.


    On est qualifié pour la coupe du monde mais vous arrivez quand meme à critiquer, doucement les gars, le groupe va progresser, mais je peux vous le garantir, il n'y aura pas plus de binationaux que ce que vous voyez actuellement avec l’équipe nationale de la Tunisie.


    Dernièrement Wissem Ben Yedder attendait un appel de la sélection tunisienne, oui parce que je connais deux amis à lui de Sarcelles et ils me l'ont confirmé, quand il a vu que Nabil Maaloul l'avait snobé, pendant une semaine il n’était pas bien, oui jeune homme, le choix de la Tunisie, c'est le choix du cœur, maintenant tu vas pouvoir regarder la sélection à travers TF1. Bon à rien. Qu'est ce que tu croyais toi, que s'ayez, c'est le FC Séville qui allait faire de toi un sélectionnable à tout prix, mais ça va pas non, si tu savais que la personne qui t'avait mis les bâtons dans les roues vivait dans le meme pays ou tu pratiques le football, tu ne nous croirais pas.


    Tu peux planter des buts par dizaine contre Maribor un vulgaire club slovène, ta situation ne changera pas, tu n'es pas sélectionnable comme te l'avait fait comprendre Didier Deschamps et c'est pareil pour Elyes Shkiri, devant toi il y'a Amine Ben Amor, Aimen Trablesi, Sassi Ferjani, ils ont mouillé le maillot pour emmener leur pays à la Coupe du Monde, qu'est ce que tu croyais toi, que tu allais venir et hop prendre ta place, ça va pas non!!! Allez reste chez toi, peut être qu'un jour tu recevras une convocation, mais ce sera celle du fisc ou des impôts. Comme dernièrement tu es passé à la télévision pour déclarer ton amour à la Tunisie, mais ça ne va pas non, tu es une girouette, quand tu as vu qui il y'avait devant toi en équipe de france, là tu t’étais mis à réfléchir comme la bonne beurette que tu es, tu pensais avoir les capacités pour prendre la place de Matuidi, Pogba, Sissoko, Kanté, Tolisso, mais ça ne va pas non.


    Allez preparer vos pop-corn, on a déjà les meilleurs binationaux: Khazri, Sliti ect ect, eux n'ont pas chipoter pour rejoindre la Tunisie. je préfère un Ferjani Sassi qui a quelques difficultés que de te voir parmi les joueurs au mondial.


    Pour finir, si Maaloul fait les choses bien, la Tunisie passera le 1er tour de la Coupe du Monde, cette équipe n'a pas encore atteint son véritable niveau, mais on progressera inshallah.


    Voici tes propos Elyes Shkiri en 2015. ^^^^^^ Guignol Va.


    Sollicité par la Tunisie, Ellyes Skhiri demande un délai de réflexion

    image: http://www.kawarji.com/upl/news/ilyes_sekhiri.jpg

    ilyes_sekhiri.jpg

    0Email23Share0Tweet0Share0

    Le tunisien Ellyes Skhiri a annoncé qu'il ne s'est pas encore décidé sur le maillot national qu'il portera dans le futur.

    Le joueur de Montpellier a déclaré à l'émission After Foot à BFM qu'il a été sollicité à de nombreuses reprises par les dirigeants de la Fédération Tunisienne de Football.

    Après sa première saison pleine en Ligue 1, Ellyes Skhiri a demandé du temps pour réfléchir à cette question, même s'il se considère totalement français.

    Le montpelliérain estime qu'il a encore du temps devant lui avant de décider de porter le maillot de la Tunisie.


    Read more at http://www.kawarji.com/actu-39….html#t94cjJT0T5z9h71M.99


    jack-nicholson.gif

    (Wahbi Kazhri) la choix de la Tunisie ne s’achète pas, c'est le choix du cœur.


    Saphir Taider, monsieur 300 000 euros, les algériens pensaient avoir à faire à un pirlo, ils sont tombés sur un vrai flop.

    taider-signe-a-l-inter-milan_112819.jpg


    Wissam Ben Yedder mon choix, c'est le France et je me battrai pour ça, sauf qu'a la coupe du monde 2022, tu auras 31 printemps, tu pourras raconter à tes petits fils que tu as joué chez les jeunes de l’équipe de France à défaut des seniors, un peu comme taider.

    156%2Fksuc%2Fles-premieres-images-de-wissam-ben-yedder-au-tfc%7Cx240--o3.jpg?format=300x175&facedetect=1&quality=85



    Karim Rekik, j'ai besoin de réfléchir parce que je ne suis pas tout à fait titulaire avec mon club.

    250024856.jpg


    Hatem Ben Arfa, je remercie le bon dieu qu'il n'est pas intégré l’équipe de Tunisie, c'est un joueur ingérable qui cause beaucoup de probleme, une racaille.

    images?q=tbn:ANd9GcTlxpW3Bf8HDDLBq4onJIq4vJmVHYavkLnasEQvFFLu6A9kxkSHlQ



    Ellyes Skhiri, je suis encore jeune, j'ai besoin de gagner en expérience, l’équipe de Tunisie ? j'ai besoin d'abord de m'imposer à Montpellier et puis âpres nous verrons !!!

    images?q=tbn:ANd9GcROV4h1Rb3O5L5R4V_R6Yxauosu3rNjjhOPsRxQdtHlnCVi-ko5Gw


    ces ordures, ils ont tous une version différente...allez maintenant, vous allez nous regarder à travers la télévision avec les assortiments qui vont avec: Pop Corn, Chips, Coca Cola, Hamburger, kebab. ^^^^^^^^^^

    Lotfi , toi tes présent dans tout les forum dzfoot mountakhab et chui sur la tu va aller sur celui de la Libye , donc eux aussi ont le droit de venir c'est pas grave du moments qu'il parle football :thumbup:

    moi je n'ai rien à cacher, je suis uniquement présent sur DZ Foot, mais je l'ai déserté question fierté, parce qu'ils se sont mis à nous insulter après leur défaite à la CAN 2017.


    Issam, on a des preuves, il peut argumenter, mais ce qu'il fait ce n'est pas de la construction argumentative, c'est de la haine pure.


    regardez moi cet homme, un guerrier de l'espace.

    watch?v=oaoxiKiSB3U


    franchement la CIV est en chute libre depuis un moment, je les vois pas gagner le dernier match, plutot un match nul

    Le Maroc ne passera pas, les ivoiriens vont se surpasser mais surtout, les marocains au niveau de leur aspect psychologique penseront avoir battu une grosse équipe gabonaise alors que ce n’était pas le cas.

    Hier les gabonais avaient plus l'air de ressembler à des spectres qu'a des joueurs de football, ils se sont fait intoxiquer, Pierre Aymerick a dénoncé une intoxication, ce sont des accusations graves !!!

    Citation

    il sont ou les congolaises la avec leurs primes et leurs vieux maraboutages 8o8o sachait les congolais que quand un AIGLE est lancer rien le peut l'arreter !!!!!!


    MABROUK LI TOUNES TAYA TOUNES :pouce::pouce::pouce:

    Il est là.

    16406803_1315863075118626_9190451097438430806_n.jpg?oh=7470f18cb225b57f52468e104c3335b7&oe=5A4568C6        21370966_1425321850921694_6353484959865857109_n.jpg?oh=b4b85275c1d75a54a782ecc1965c850e&oe=5A49EBE3



    Léopards100% News (Wallah, ils n'ont pas de limite)

    37 min ·

    L'histoire va s'accomplir on ne chante pas la victoire avant la guerre on est les léopards

    Classement du Groupe A

    1.Tunisie 13 pts + 7


    11 buts marqués 4 buts encaissés


    2.Rdc 10 pts + 5


    11 buts marqués 6 buts encaissés


    3.Guinée 3 pts 5 buts marqués 10 buts encaissés


    4.libye 3 pts 4 buts marqués 10 buts encaissés

    Le schéma est simple : défaite de la tunisie et une victoire des léopards 2 - 0 lors de la dernière journée est nous serons qualifié .


    Wallah Cedric Bakambu avec ses lunettes me rappel Karim Abdoul Jabbar dans le film "les jeux de la mort avec Bruce Lee", ils ont la meme tete. :rofl::rofl:


    22221826_1978019922483648_1436085213138701238_n.jpg?oh=149ee3c1c219f76a3fbea263672ea1c3&oe=5A75CB4Ble_jeu_de_la_mort_kareem_abdul_jabbar2_7fea6b17e93065d74869bfaea5525119.jpg

    il sont ou les congolaises la avec leurs primes et leurs vieux maraboutages 8o8o sachait les congolais que quand un AIGLE est lancer rien le peut l'arreter !!!!!!


    MABROUK LI TOUNES TAYA TOUNES :pouce::pouce::pouce:

    Il est là.

    16406803_1315863075118626_9190451097438430806_n.jpg?oh=7470f18cb225b57f52468e104c3335b7&oe=5A4568C6        21370966_1425321850921694_6353484959865857109_n.jpg?oh=b4b85275c1d75a54a782ecc1965c850e&oe=5A49EBE3  


    Léopards100% News (Wallah, ils n'ont pas de limite)

    37 min ·

    L'histoire va s'accomplir on ne chante pas la victoire avant la guerre on est les léopards

    Classement du Groupe A

    1.Tunisie 13 pts + 7
    11 buts marqués 4 buts encaissés
    2.Rdc 10 pts + 5
    11 buts marqués 6 buts encaissés
    3.Guinée 3 pts 5 buts marqués 10 buts encaissés
    4.libye 3 pts 4 buts marqués 10 buts encaissés

    Le schéma est simple : défaite de la tunisie et une victoire des léopards 2 - 0 lors de la dernière journée est nous serons qualifié .

    d'essuyer

    Front Polisario .Tu t’attends à ce qu’ont tiennent tête a l’allemagne ,lespagne etc...


    C’est sure qu’ont n’est pas au niveau mondial et que la coupe du monde risque de ce sortir Au 1er tour à moins de travailler sérieusement ,je ne dit pas que tout est grâce à Maâloul mais il a quand même une part dans les victoires de l’équipe nationale .

    il faut les laisser se plaindre, ils sont comme ça, ça fait partie de leur trait de caractère....c'est un automatisme.

    On a l'impression que certains ici s'en foutent des résultats de l'équipe, pire on a l'impression qu'ils sont presque tristes de voir l'équipe gagner sans avoir vu leur joueur préféré jouer ou briller..

    ce ne sont pas des tunisiens, certains se dissimulent derrière de faux comptes pour décrédibiliser nos joueurs et notre sélection, il y'a une raison: nous avons écrasé toutes les sélections nord africaines.

    Il faut les laisser, la haine et la jalousie sont deux maladies mentales distinctes.