Posts by Lotfi1231

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

    il n'y a aucun ultimatum a laisser, la FTF a déjà pris sa décision, aucun binational ne sera convoquer parmi tous ceux qui ont été nommés.

    ce dossier est définitivement clos.

    Ni Shkiri qui aurait du se décider très vite et ne pas dans sa tete se sentir français plus que le français, ni Khaoui qui voulait prendre son temps alors qu'il jouait en réserve et en ce qui concerne Willam MClaren Benjamin Ben Yedder, ce joueur n'a jamais existé dans la tete de Nabil Maaloul.


    On espère tous un retour en forme de Anis Ben Hatira beaucoup plus méritant que ces beurettes de banlieue, lui au moins savait qu'il ne pourrait jamais s'imposer avec la Mannschaft et son choix de la Tunisie a été vite fait.


    Une chose est sure, BenYedder s'en souviendra de l’entraîneur de l’équipe de France.

    4771380-football-didier-deschamps-ce-chanceux.jpg



    Le double langage de Deschamps.

    :D:D:D

    Si vous savez le nombre de marabout qui ont comploté contre notre équipe à travers notre histoire avec les qualifications, il ne faudra pas donner de l'importance à ca.

    Maroc - Tunisie 2005 à Casablanca.


    Dans les gradins, tu avais une petite vieille mamie Marocaine avec son encensoir : score 1 - 1 ou sinon, nous avons le chamaniste sénégalais qui est connu de tous.


    marabout.jpg

    Banc de l'Algérie : Lucas Alcaraz devrait être rapidement remercié

    Imprimer


    :D:D:D:D

    Publié le Mercredi 11 Octobre 2017 à 16:08
    alcarazalgerie.jpgDéjà fragilisé par la non-qualification pour le Mondial 2018, le sélectionneur de l’Algérie a sans doute grillé son dernier joker en s’inclinant 2-0 face au Cameroun samedi dernier dans un match sans enjeu. Ce mercredi, le bureau fédéral de la Fédération algérienne (FAF) doit se prononcer sur l’avenir du technicien espagnol. "Son départ est presque sûr, même si le président Kheireddine Zetchi aurait aimer le garder", a annoncé une source à l’AFP.


    1 point :D:D:D

    Elle est exceptionnelle cette victoire pas pour les conditions climatiques, le terrain et l'humidité qui sont les mêmes pour les deux équipes mais pour avoir battu la Guinée avec un tiers de l'équipe dans les fraises et sans aucune stratégie de jeu offensive . Je trouve ça très fort

    Des conditions qui n’étaient pas les mêmes pour les deux équipes puisque les guinéens sont plus habitués à jouer dans un tel climat et sur une telle pelouse exécrable, voila la différence.


    Il y'a encore beaucoup de travail qui nous attends, mais la Tunisie a convaincu par son jeu et le vainqueur, c 'est celui qui a été le meilleur sur tous les plans.


    La scène qui a montré que les guinéens étaient complètement asphyxié fut la gifle qu'avait reçu Mohamed Amine Ben Amor par le futur joueur de Liverpool: Naby Keita, les guinéens étaient dépassé sur tous les plans du jeu, comme l’Égypte et l’Algérie en 2017. :pouce:


    342559631_small.jpg

    Ah en plus de ta fausse nationalité Tunisenne tu crois voir l’avenir de mieux en mieux. On ira pas en huitièmes mais en quart de finale et tu disparaîtra de rage.

    Je ne comprends pas pourquoi une telle haine contre la Tunisie, mais j'ai ma petite idée ^^.

    Notre équipe a aligné les unes après les autres toutes les nations nord africaines, la dernière victime du passage de l'ouragan de Carthage fut l'Egypte. Les algériens avant la CAN 2017, ils parlaient tous de vengeance par rapport à leur défaite de 2013 et bien, on les a rééduqués, il y'en avait meme un qui récitait les versets du coran (Ghoulam) pour que Naim Sliti rate son penalty et depuis leur seconde défaite, les algériens se sont calmés, on en a plus jamais entendu parler, ils ont disparu au fin fond de leur poule avec un misérable point, si ça continu, je vais contacter la gendarmerie national pour un avis de recherche.

    Dernier de leur poule à la CAN, dernier de leur poule pour les qualifications pour le mondial 2018 et ajoutons à cela leur fameux spot publicitaire (chkoun Ahna) pour les remonter à bloc, 2017 n'a vraiment pas été une année fabuleuse pour nos voisins.


    je suis completement d accord avec chikhaoui. Notre statut dans ce groupe en tant que "leader presque qualifié" est une arme a 2 faces.. ils faut admettre que notre historique avec la lybie n a jamais ete tres souriant. On est surement capable de remporter le match mais faut prendre la rencontre aux serieux et effacer cette fausse idee qu on est deja qualifie au mondial..

    le voila qui se lance des fleurs, il va falloir serrer la pince pour les futurs inscriptions pour obtenir de nouveaux comptes, c'est devenu le bistro ici.


    Si, c'est très souriant, on voit que tu es un vrai tunisien. ;)


    CONFRONTATIONS Libye - Tunisie



    BILAN 4 MATCHS


    LIBYE VICTOIRES


    MATCHS NULS


    TUNISIE 4 VICTOIRES


    PLUS LARGE VICTOIRE DE LIBYE


    Libye n'a jamais gagné contre Tunisie


    PLUS LARGE VICTOIRE DE TUNISIE


    Le 15.11.2006


    Tunisie - Libye : 2 - 0







    Je pense que même des joueurs peuvent venir ici lire ce qui se dise sur ceux.

    Dire qu'un joueur a raté son match ou en baisse de régime est une chose, le traiter de tous les noms est une autre chose.

    c'est grave, meme plus que grave, c'est de la haine pure...la ou j'ai senti que tous ces calomniateurs n’étaient pas crédible, c'est au moment ou ils sont tous sortis quand la Tunisie à ramener le point du match nul de Kinshasa, ils sont arrivés en bande organisée pour casser du tunisien, casser la prestation de la Tunisie.


    certains meme se sont attaqués au probleme de poids de Nabil Maaloul, c'est pour ça que j'ai bien accompagné mon argumentaire par une phrase significative:

    -de la haine pure et gratuite. Ils ont meme critiqué les performances de Msekni, alors là, on aura tout lu sur ce forum, comme quoi, chez certains la bêtise n'a plus de limite. kkk.gifkkk.gifkkk.gif



    Par contre, quand il s'agit de l'Egypte contre Le Congo ou la France contre le Luxembourg eux ne sont pas encore éliminés peut être.

    Le plus bel exemple: Allemagne - San Marin ou Malte - Angleterre...Tu te prends trop la tete.


    frère laisse tomber, on a tous oubliés qu'il peut y avoir des membres de la famille de Wissem Ben yedder ou Elyes Shkiri qui sont capables de décrédibiliser les performances de la Tunisie simplement parce qu'ils n'ont pas été sélectionnés, de toute façon, sans eux la Tunisie fonctionne à merveille, elle a écrasé la Guinée chez elle, devant son public, sur un champ de patate avec un bon jeu de développé, peu d’équipe peuvent s'en vanter.


    On a pas mal progressé et nous allons continuer à monter en puissance, la Tunisie est sur le bon chemin et actuellement, c'est la meilleure en Afrique, Hamdoullah ya rabbi...


    Il se peut meme que sa soit les fameux joueurs eux mêmes qui se cachent derrière certains pseudos !!! On ne sait jamais, tout est possible.

    Pour info la Corée du Sud est qualifié à la coupe du monde!! Pour moi ce match aurai permis d'accentuer les automatismes entre les joueurs ou bien même de faire jouer ceux qui n'ont pas jouer samedi !!! Je trouve ca bête pour une fois qu'on peut jouer contre une équipe différente de celle qu'on joue d'habitude ( d'Afrique )

    Ce match ne nous sera pas utile, les joueurs ont besoin de récupérer de l'euphorie et du voyage en guinée, mais aussi, le staff technique a décidé d’emmener le groupe dans un stage fermé à tabarka pour bien preparé le match contre la Libye.


    Les matchs amicaux, ce sera pour plus tard, pour l'instant, on en a pas besoin, pourquoi ? parce que les joueurs sont arrivés hier en Tunisie et tu veux jouer la Corée du Sud le lendemain, sachant que les asiatiques n'ont pas été corrects contre le Maroc, puisque c’était l’équipe B de la Corée du Sud...

    On aurai du acceptée le match amical contre la Corée du Sud !!!! Le Maroc a gagné 3/1

    On a pas besoin de ce match inutile, la Corée du sud est en reconstruction depuis début 2017, avant le Maroc, ils ont fait match nul contre l’Ouzbékistan, ce n'est plus la Corée du Sud des années 2000.

    Autre chose, le Gabon est vraiment faible, le 3-0 infligé par les marocains, c'est de la poudre aux yeux, c'est pour ça que j'ai dit que leur match contre la Cote d'ivoire sera très difficile. Le Benin s'est débarrassé du Gabon en match amical. :huh:



    GABONAmical : le Bénin enfonce le Gabon MARDI 10 OCTOBRE 2017 / 18:09
    foot-boutons-3.jpg foot-addthis.gif transp.png transp.png
    breveon75116-427dd.jpg

    Les Panthères s’enfoncent dans la crise. Déjà corrigé 3-0 par le Maroc samedi et sorti des qualifications au Mondial 2018, le Gabon s’est à nouveau incliné ce mardi, cette fois face au Bénin (1-0) en match amical à Mallemort dans les Bouches-du-Rhône en France.

    Mickaël Poté a signé l’unique but du match à la 36e minute. C’est la première fois en dix affrontements que le Bénin l’emporte face au Gabon qui était privé de sa star Pierre-Emerick Aubameyang. Autant dire que le sélectionneur José Antonio Camacho semble plus que jamais sur la sellette.

    Le Gabon est vraiment faible, finalement le Maroc sera dans un meme état d’esprit que celui des algériens avant la CAN 2017 qui eux avaient corrigé pas mal d’équipe faible sur des score étriqués pour finalement contre ses adversaires de poids se faire écraser. Je ne vois pas le Maroc vaincre la Cote d'Ivoire.



    GABONAmical : le Bénin enfonce le Gabon MARDI 10 OCTOBRE 2017 / 18:09
    foot-boutons-3.jpg foot-addthis.gif transp.png transp.png
    breveon75116-427dd.jpg

    Les Panthères s’enfoncent dans la crise. Déjà corrigé 3-0 par le Maroc samedi et sorti des qualifications au Mondial 2018, le Gabon s’est à nouveau incliné ce mardi, cette fois face au Bénin (1-0) en match amical à Mallemort dans les Bouches-du-Rhône en France.

    Mickaël Poté a signé l’unique but du match à la 36e minute. C’est la première fois en dix affrontements que le Bénin l’emporte face au Gabon qui était privé de sa star Pierre-Emerick Aubameyang. Autant dire que le sélectionneur José Antonio Camacho semble plus que jamais sur la sellette.


    L'ESS doit remportez cette CL pour la Tunisie yen a marre de voir les égyptien gagnez tout le temp , On est vraiment nul niveau palmares on a gagnez seulement 2 CL depuis 2000 , comparez au égyptien qui la gagne pratiquement tous les 2 ans

    il l'a gagne parce que la CAF est chez eux, quand tu as affaire à des arbitres peu scrupuleux comme koffi kodja, kokou djaoupé ou le dernier en date Seechurn Rajindrapasard, tu ne peux rien espérer contre eux, pour preuve, la Ghana qui était le potentiel concurrent de l’Égypte pour les qualifications zone Afrique du mondiale 2018 a été neutralisé avant le sprint final, puisque le dernier match des égyptiens se jouera à Accra (Ghana).


    De toute façon, les égyptiens sont des crasseux et des misérables, combien de fois les équipes maghrébines ont été maltraités en Égypte et combien de fois nous les avons accueillies comme des princes, il faut que cela cesse. Les mecs, ils nous ont gangrené avec leur prosternation à chaque but, Allah ne t'a pas dit de faire ça, c'est des malades, des intégristes gangrenés par le nationalisme et en plus, des vendus de première à la solde des dollars sionistes.


    Mais bon, depuis que Issa Hayatou est tombé, ils ont beaucoup de mal à obtenir des complaisances, c'est fini les passes droits.


    slide_400674_4951882_compressed.jpg

    Mohamed Kanfory Lappé Bangoura "actuellement, les tunisiens sont un cran au dessus de tout le monde en Afrique".

    22279847_1585167438220337_6387435829057707788_n.jpg?oh=1e203a25f0e0232989d8a663d823e4c1&oe=5A815E9B


    CONAKRY-La Guinée qui jouait à domicile ce samedi 07 octobre face à la Tunisie n’a pas réussi l’exploit attendu par les plus optimistes. Les poulains de Kanfory Lappé Bangoura ont été sèchement battus par les aigles du carthage cet après-midi au stade du 28 septembre sur le score de 1-4.

    Leur bourreau du jour se nomme Youssef MSakni auteur d’un triplé et d’une passe décisive. L’attaquant tunisien n’a laissé filer aucune opportunité. Terrassé par les aigles de Carthage, nous voulions nous racheter suite à note défaite à Monastir, mais pour le sélectionneur du Sily national Mohamed Kanfory Lappé Bangoura: les tunisiens sont actuellement un cran au dessus de tout le monde en Afrique, ils sont impressionnants.

    La prochaine sortie du Sily national est prévu le 06 novembre 2017 au Congo RD . C'est le moment idéal de viré Lappé Bangoura,et trouver un sélectionneur d'urgent,afin de permettre à ce nouvel entraîneur de mieux étudier l'équipe avant la rencontre de l'éliminatoire à la CAN 2019 en février 2018.

    Le président de la Fédération guinéenne de football est attendu par le public sur le virement de Kanfory Bangoura qui avoue après la défaite historique du sily au stade de 28 septembre, qu'il ne démissionnera jamais.

    Le ministre des sports Bantama sow qui était au stade fait appel à une réunion ce lundi, au président Antonio Souare .

    Lappé Bangoura serait il virer après cette réunion ? Lappé Bangoura avoue qu'il ne démissionnera pas à la tête l'équipe nationale.

    Depuis la défaite (1-4) de la Guinée samedi face à la Tunisie, les langues se délient sur les réseaux sociaux. Plusieurs observateurs et supporters réclament la tête du sélectionneur national. Ce dernier a décidé de ne pas rendre le tablier.

    Lappé est sévèrement critiqué sur les réseaux sociaux.Journalistes, supporters, tous pointent du doigt la responsabilité du technicien guinéen. Face à cette pluie de critiques, Kanfory Bangoura a réagi et a martelé qu’il ne rendra pas sa démission. Il estime ne pas endosser l’entière responsabilité de cette lourde et humiliante défaite. « Si vous voulez que je démissionne… Je pense que le Brésil a perdu 1-7 à domicile mais l’entraîneur n’a pas démissionné. Je ne pense pas être tellement
    responsable de ce résultat. Je crois qu’on est en reconstruction. Je n’ai pas été hérité de la meilleure équipe. Je fais de mon mieux et s’il y a des décisions par rapport à cela, tant mieux » a-t-il répondu à un journaliste en conférence de presse.
    En attendant la prochaine sortie du syli le 7 novembre 2017 en RDC, l’actualité du syli risque d’être fortement animée par cette affaire. La FGF devra trancher soit en renouvelant sa confiance en Lappé, soit en le débarquant de ses fonctions.