[Eliminatoires Coupe du Monde] Guinée Tunisie (1-4)

  • Ont peut être fière de cette équipe gagner 4-1 à l’extérieur sa fait combien de temps que sa nous est pas arriver contre une équipe respectable ?

  • 22256620_1551079581614832_1122831716756927286_o.jpg?oh=b179a6df38419d63297c63f9210cead0&oe=5A42DCD7





    Citation

    Aubameyang P-E Si il y'a un bon dieu et que le Maroc est coupable, ils tomberont en cote d'ivoire. Un joueur malade OK, mais si tout le staff et toute l’équipe est frappé du meme symptôme, il ne faut pas aller chercher bien loin les coupables. Nous étions incapable de courir sur le terrain. La force est aux hommes, mais la ruse est aux femmes ; “Est-ce que ceux qui ne savent pas dissimuler leur ruse peuvent encore passer pour rusés ?”

  • On a l'impression que certains ici s'en foutent des résultats de l'équipe, pire on a l'impression qu'ils sont presque tristes de voir l'équipe gagner sans avoir vu leur joueur préféré jouer ou briller..

  • On a l'impression que certains ici s'en foutent des résultats de l'équipe, pire on a l'impression qu'ils sont presque tristes de voir l'équipe gagner sans avoir vu leur joueur préféré jouer ou briller..

    ce ne sont pas des tunisiens, certains se dissimulent derrière de faux comptes pour décrédibiliser nos joueurs et notre sélection, il y'a une raison: nous avons écrasé toutes les sélections nord africaines.

    Il faut les laisser, la haine et la jalousie sont deux maladies mentales distinctes.


  • En ce qui concerne Maaloul ,ce n’est peut être pas’ un grand coach ,mais ces un leader ,ont voient bien qu’il et proche des joueurs ,sont organisation et au top ,quand ont voit le mini stage à tabarka,le report de la 6eme journée , avant le match du Congo il a tout fait pour les joueurs de lP1 jouent le plus’ de match possible pour être en forme ...

  • Se qui disent maloul parce que on a gagne, c est malhonnête car regarde le match c est choix comme face au Congo sont incompréhensibles, a chaque fois qu il mais msakni sliti Khazri sa marche mais il préfère ben yousef khenissi qui ne donne aucune satisfaction.

    Avec maloul on jouer avec nos arme juste 15 minute , kasper a laissé une identité et lui est entrain de la détruire

  • C'est ce que je craignais le plus. Que Maaloul acquiert une credibilité qu'il ne merite en aucun cas.

    Il ne s'agit pas la de defendre un joueur que l'on aime bien ou autre, mais ses choix sont tous catastrophiques. Il s'en remet seulement au coup d'eclat de Msakni.

    Je vois et j'entends ici et la que le choix de Ben Youssef et Sassi au depend de Khazri et Sliti et justifiable par le fait qu'ils ne sont pas habitués a l'Afrique. Mais quel argument bidon! Que Ben Youssef soit un joker qui peut apporter par son physique et ses courses en fin de match ok, mais ne me dites pas que c'est un joueur de foot qui peut etre titulaire au depend de vrais techniciens, aucune passe dans le sens du jeu, rien nada.

    Et j'ai peur qu'au mondial Maaloul nous ponde des compos a dormir debout comme celle face a la RDC chez eux.

    Cette victoire ne doit pas cacher les lacunes de ce coach. On a de quoi faire beaucoup mieux que ca en terme de contenue.

    Hemdoulleh cette victoire ?

  • bonjour à tous!!! Hier j'étais dans l'euphorie de notre belle victoire j'avais pas les mots pour écrire un message!! Donc je le fait ce matin!! Bon match de notre sélecao ???!! Bon comme d'habitude on doit encaissée un but pour se réveiller une habitude qu'on doit effacée car ça marchera pas toujours!!! Dans l'ensemble chaque joueur à bien jouer à part ben Youssef qui je pense n'a rien à faire dans le 11 titulaire il n'apporte rien en terme d'efficacité offensive ouï il court peut être et donne tout ce qu'il a mais niveau jeu de balle c'est vraiment pas ça du tout!! Je pense qu'il serai plus utile en fin de match comme contre la rdc à Kinshasa !! Pour moi khazri aurai du commencer !! Khenissi apporte le coup franc ou mskni marque sinon pas grand chose mais tres combatif il gêne beaucoup donc c'est positif !!! Mskni vraiment rien à dire la classe jamais un joueur tunisien n'a fait ce qu'il a fait hier renversé un match à lui seul de cette manière dans des conditions climatiques que l'on sait !!! Ceux qui sans cesse le critique ou vous êtes ??!! Montrer vous!! Mskni c'est le meilleur joueur tunisien de tout les temps !!!! Merci à la lybie d'avoir tout donner pour battre la rdc malgré la situation de leur pays ils se débrouille bien bonne continuation dans leur évolution

  • Ce qui disent khazri aurait dû commencer , hier j’ai bien observé le match malgré la pression du match ,khazri était cuit au bout de 15 minute ,regarder le match une seconde fois vous verrez ,j’imagine même pas Sliti qui a rater 2 entraînements .J’ai remarquer une

    Nette amélioration défensive ,ont

    Étaient plus serein ,Meriah a fait un excellent match ,pas besoin d’un défenseur qui jouent en Europe et

    Qui fait de grosse erreur en défense ,Meriah et Bedoui ont prouvé qu’il n’y a pas besoin de jouers en europe pour être performant ,merci Au joueurs ,avant le

    Match j’avais des doutes ,j’aurais signer pour un nul avant le

    Match ,mais gagner 4-1 contre une équipe qui na pas encaisser 4 but depuis des années c’est exceptionnelle ,certains dirons qu’il étaient éliminer , mais j’en peut vous assurer qu’il voulaient absolument gagner ce match pour le peuple de la guinnée qui a fêté sont indépendance cette semaine ,le président de la de la fédération guinéenne avait promi une joli prime et un cadeau ,concernant Msakni il peut rester Au Qatar tout sa vie tant qu’il nous fait ce genre de performance je me fous complètement .Felicitation au aigle ,maintenant il nous reste le

    Match de la libye j’ai confiance Maaloul a du déjà leurs dires qu’il faut rester concentrer .

  • Ques que j'aimerais que Yassine chikhaoui retrouve son niveau et de voir : sassi Ben Amor chalaali sliti khazri chikhaoui msekni sur le terrain

    Maaloul adore chikhaoui il a tojours dit que pour lui c'est le meilleur joueur technique que la Tunisie ai connu , donc tu peut en etre sur que si il enchaine les match avec son club il fera son retour deja la il a recommencer a jouer c'est tres bien ils doit juste enchainez pendant 2-3 mois afin d’être la pendant les prochain match amicaux et je suis sur que si il met chikhaoui 9 c'est mieux que khnissi , psk lui il peut ramener ses but seul qand il et dans le 18m c'est dangers mortel ya pas besoin d'attendre que ses coéquipier fasse tout le boulot

  • La victoire d’hier c’est l’arbre qui ne cache pas la forêt mais l’Amazonie, sans ce but avant la mi temps pas sur qu’on gagne et puis c’est un meneur d’homme oui peut être maison face au Rd Congo, Guinée ou CNT boys mais mentalement’ il fera rien face aux allemands, espagnol ou n’importe quel sélection européenne ou Sud Américaine. Ou n’a quelques joueurs qui peuvent toucher du ballon donc voilà. Et puis les pelouses russe seront plus des pelouses pour des sliti, Msakni, Laribi, Khazri ou Skhiri que pour FBY, Aouadhi,

  • Pour moi en russie on doit jouez au ballon , donc ca veut dire que khnissi na pas sa place mon fou qu'il soit meilleur buteur du championnat il est nulllll


    Sliti-------Msakni-------Khazri


    ou

    Msakni--------Chikhaoui---------Khazri


    ca c'est les trio de devant

  • Front Polisario .Tu t’attends à ce qu’ont tiennent tête a l’allemagne ,lespagne etc...


    C’est sure qu’ont n’est pas au niveau mondial et que la coupe du monde risque de ce sortir Au 1er tour à moins de travailler sérieusement ,je ne dit pas que tout est grâce à Maâloul mais il a quand même une part dans les victoires de l’équipe nationale .

  • d'essuyer

    Front Polisario .Tu t’attends à ce qu’ont tiennent tête a l’allemagne ,lespagne etc...


    C’est sure qu’ont n’est pas au niveau mondial et que la coupe du monde risque de ce sortir Au 1er tour à moins de travailler sérieusement ,je ne dit pas que tout est grâce à Maâloul mais il a quand même une part dans les victoires de l’équipe nationale .

    il faut les laisser se plaindre, ils sont comme ça, ça fait partie de leur trait de caractère....c'est un automatisme.

  • il sont ou les congolaises la avec leurs primes et leurs vieux maraboutages 8o8o sachait les congolais que quand un AIGLE est lancer rien le peut l'arreter !!!!!!


    MABROUK LI TOUNES TAYA TOUNES :pouce::pouce::pouce:

    Il est là.

    16406803_1315863075118626_9190451097438430806_n.jpg?oh=7470f18cb225b57f52468e104c3335b7&oe=5A4568C6        21370966_1425321850921694_6353484959865857109_n.jpg?oh=b4b85275c1d75a54a782ecc1965c850e&oe=5A49EBE3  


    Léopards100% News (Wallah, ils n'ont pas de limite)

    37 min ·

    L'histoire va s'accomplir on ne chante pas la victoire avant la guerre on est les léopards

    Classement du Groupe A

    1.Tunisie 13 pts + 7
    11 buts marqués 4 buts encaissés
    2.Rdc 10 pts + 5
    11 buts marqués 6 buts encaissés
    3.Guinée 3 pts 5 buts marqués 10 buts encaissés
    4.libye 3 pts 4 buts marqués 10 buts encaissés

    Le schéma est simple : défaite de la tunisie et une victoire des léopards 2 - 0 lors de la dernière journée est nous serons qualifié .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!