Messages par chakala bakala

    Du coup, Mejbri doit jouer combien de minute avec MU pour participer en Coupe d'Afrique ?

    il doit mettre sur le banc fernandez, marquer 15 buts , délivrer 10 passes décisive ,couper ses cheveux. Puis faire une déclaration ou il s’excuse d’avoir participer a la présentation que lui a accordé si wadii3. Et faire un dedicace a HA_GG et Moez54000 a chaque célébration de but

    A oui et insulter la Fronce 🤔

    Je vous avez dit qu'il avez pas de proposition

    Bref pour le moment bof bof

    félicitations mr Moez, plus Hannibal échoue plus ta vision experte se confirme.

    On est content d’avoir un tel expert parmis nous

    Svp pouvez vs, mr Moez nous dresser un bilan sur les joueurs tunisiens suseptibles de reussir. Comme ca, on gagne du temps et on ne s’eternise pas à débattre en vain

    Beau but mais j'attends de voir se la régularité

    Il faut qu'il aligne plusieurs match de intensité c'est ça qu'on veut voir

    Marqué ok c'est bien mais je préfère de loin le voir faire 10 bon match comme celui que de marqué et les 9 matchs suivant il est inexistant

    Voilà

    Mais sinon content pour lui et surtout pour l'équipe nationale

    on va faire de notre mieux monsieur pour vous satisfaire, je vais passer le message a Rafia, je lui demanderais d’arrêter d’être content de ce but et de faire plutot 10 bons match et de la régularité

    Y’a t’il autre chose que vous préfériez monsieur? Rafia est a l’écoute et il fera tout pour éviter de finir en Pizzayolo dans une pizzeria en banlieue

    Merci encore mr moez pour la 2 eme chance que vous accorder a notre joueur hamza

    En tant que chauvin tunisien, je dirais ce but est magnifique.....mais franchement... est-ce vraiment le cas ?

    J'ai lu un peu partout, quel but magnifique... quand j'ai regardé, j'étais un peu déçu. Peut-être que j'en attendais plus, mais c'est un bon but...probablement pas magnifique :-)

    il ne faut pas être surpris quand tu vois qu’on qualifie le tir raté de ben romdhane d’une passe décisive, mais bon vu que ca fait longtemps que c’est le néant soyons heureux pour ben romdhane rafia ltaief et tout tunisien qui a contribué a la victoire meme en pétant sur le gadien adverse 🙄🙄🙄

    Sacré but … ac lez joueurs en forme qu’on a la normalement y’a plus de sassi msakni Sliti même mbr n’as pas sa place mais bon ac si Jalel ………

    tu rêves, msakni sliti sassi seront des titulaires .

    Tes joueurs en forme entreront a la minute 91 afin que si jalel gagne du temps avec les changements et conserve le nul honnorable a rades contre l’équipe surprenante du “ bout de savana”

    Zidhom chakala ils respirent encore !

    le pire c’est qu’ils disparaissent des que les joueurs remontent la pente, on dirait qu’il ne sont la que pour semer leur venin

    J’attends avec impatience la confirmation de mejbri aussi , on va bien se régaler y’a toute une liste de corbeaux qu’on va abattre

    Bon alors il a ouvert sa pizzeria !! Joueur de pakoti!! Et dire que certains ici voyais en lui du Benzema!!

    😂😂😂😂

    Souvenez vous de son match face au Nigeria a la dernière Can il était perdu!! Et un de plus à mettre avec srarfi !! D'ailleurs srarfi il devient quoi??? Des news svp ses fans!!!? Il a ouvert une friterie en Belgique ?? Des moins que rien !! Rien d'autre!!

    👀

    Bien commencer c'est bien commencer en professionnel, côtoyer un multiple ballon d'or ne veut absolument rien dire à croire qu'il va lui voler un secret, le seul secret réside dans le talent intrinsèque qui n'existe pas chez Rafiaa. Oui il va peut être aller au Moyen Orient en division 3, car je ne sais pas qui peut vouloir de lui en professionnel, ils ont beaucoup mieux.

    👀