Posts by chakala bakala

Chakala c'est pas bien de minimiser le plus grand exploit de cette sélection nationale tunisienne .

On peut ne pas être d'accord, on est sur un forum après tout mais quand même la Team 2004 , la Team 96 et la Team 78 ont donné les plus grandes joies au peuple tunisien en terme de football et méritent tous le respect.

On peut ne pas se mettre d'accord sur le classement mais de là à minimiser l'une de ces épopées c'est pas bien

JE suis d'accord avec toi d'ailleuris ce que j'essaie d'expliquer c'est de donner a l'equipe 2004 le merite qu'elle vaut. Tout le monde denigre et zappe l'exploit 2004 et nous les gonfles avec l'equipe 78 , les medias les sportifs, il faut ps le nier y'a une haine et une jalousie de l;equipe 2004 tout simplement parcqu'il y'a un entraineur etrangers derriere et non pas un chatali National, de plus il y'a un bresilien ou deux dedans c'est tout simplement ca

Il faut contextualiser ta reponse , le mexique qu’on a battu est loin d’etre une belle equipe. Au contraire ils étaient l’équipe la plus faible tu tournois, peut etre mm plus faible que le panama , l’allemagne ex championne etait une equipe a la derive qui a fini le mondial avec zero victoire...a oui pardon une seule victoire contre le faible mexique 6-0 . Et la pologne etait quelconque lors de la suite du mondial.

Il faut avouer que les tunisiens on est sentimental. On adore le sensationnel d’ailleurs on prefere une equipe qui a faillit gagné a une equipe qui a réellement gagné. On prefere des joueurs qu’on n’a pas regardé mais dont on nous a gaver latete soit disons c’etait des ronaldo et messi et on denigre une equipe qu’on a vu de nos propres yeux hisser le trophée

On est comme ca les etres humains tunisiens .... on aime pelé car on l’a jamais vu jouer et on dis qu’il est meilleur que messi ou ronaldi qu’on regarde encore jouer... l etre humain aime ce qu’il ne poccède pas c tres simple ... le tunisien pire il crache sur ce qu’il a , vous voila d’ailleurs cracher dur un trophée inscrit ds notre palmarès pour glorifier un presque exploit qui date d’il y’a 42 ans, c comme un homme qui jouit en regardant passer une superbe mannequin et se vante de son exploit devant un deuxième qui c’est marié a une autre mannequin , peut etre un peu moin belle mais qui la retrouve chaque soir chez lui en rentrant a la maison..., bref c’est purement tunisien

Merci

Moi je me dis la seule façon de quitter les U23 c de planter des buts. Qu’il plante un but par match , qu’il fasse gagner cette equipe, qu’il soit le leader sur terrain et une pièce maitresse de cette équipe u23 comme le fait hannibal majbri a manchester c a ce monent la qu’il va forcer le destin et monter un autre palier

Oui j’ai l’impression que l’effet mehdi nafti commence a s’estomper , retour a la réalité son equipe est limitée, s’il assure le maintien je pense qu’il fait une bonne affaire. Dommage sa defaite contre le dernier du classement la semaine dernière était vraiment un tres mauvais pas , hier il fait un match nul à domicile ce sont deux mauvais résultats. Il faut qu’ilteviennent a une dynamique de victoire mais je vois mal comment ils vont le faire , mehdi nafti est super defensif, son equipe ne produit pas de jeu toujours dominé en terme de possession de ballon. Il joue mieux a l’extérieur et contre les equipe fortes. On verra ou est ce que ca va mener

aller a des plateaux TV c une pure conneries , il y'a des conférences de presses , les journalistes posent leurs question et le sélectionneur peut répondre, tt est organisé, les plateaux TV c du show c du sensationnel y'aller , c'est une faute stratégiques grave

Moi c'était pareil c'est à cette époque que j'ai commencé à suivre notre équipe national !! Adel Sellimi et Mehdi Ben Slimane des monstres en attaque !! Khenissi si il etait attaquant à cet époque même pas il jouerai au chemino !!

4 axiaux choouchane , badra, sami trabelsi et boukaddida, et apres on rale comme quoi lemerre etait le plus defensif

Bonjour je lance ce sujet car j'ai comme une impression qu'on vante toujours l'exploit de l'équipe 78 alors que on parle très peu de celui de l'équipe 2004

les journalistes et les médias sont bcp plus reconnaissant a l'équipe 78, pour eux c'etait des Ronaldo et des Messi, pourquoi? pour une simple victoire contre un Mexique tres faible qui a perdu 6 a zero contre l'allemagne , et un miserable nul contre une allemagne qui n'a finalement gagné aucun match lors de cette coupe du monde a part celui contre le mexique faible.

Soyons sincère , certe on est nostalgique, et on aime bcp l'episode 78 avec Tarak , Akid, Tmim et AGarebi allah yar7mou , mais réelement seule l'equipe de 2004 nous a offert une ligne dans notre plamares. pourquoi donc toute cette ingratitude des medias et des fans

est ce parcequ'elle se constitue de bi nationaux et de deux bresiliens? est elle moins tunisienne a nos yeux?

Moi personellement je pense que l'equipe 2004 est la meilleure equipe de tunisie de tout les temps.

qu'en pensez vous?

c'est notre fierté franchement, la géneration 2006 est une géneration en OR dommage que nos pseudos journaliste fantasme toujours sur la generation 78. un trophé de CAN reste pour moi plus prestigieux qu'une victoire contre un faible mexique qui a perdu 6 a zero contre l'allemagne, et un nul contre une Allemagne qui n'a pus gagner qu'un seul match a l'époque contre le Mexique , la coupe du monde 78 on etait tout simplement dans une poule tres tres faible

soyez sincere et regarder la verité en face

Soyons sincères , la premiere mitemps c'etait les meilleurs joueurs qu'on a, c'est tout simplement notre niveau

ne me sorter pas BGuir et compagnie. on vit dans le dénis on veux des joueurs de la LP1 alors qu'elle est a l'arret depuis Aout.

Tout le monde tire sur Khazri comme si le fait d'exiger d'etre titulaire est un FAIT confirmé alors que jusque la rien ne le prouve. Tarek dhiab parle de Khazri mais il n'ose pas parler de Msakni. ni de ferjani sassi. c'est toujours Khazri le bouc émissaire des qu'on tombe. je ne comprends pas pourquoi franchement

ce n'est pas lui qui a exigé qu'on joue sans vraie 9, il fait ce qu'il peut sachant qu'il est a court de compet. d'autant plus il a était remplacé et c'est normal

ou est ce que vous voyez qu'il exige être titulaire et qui voulez vous mettre a sa place. c qui qui joue 9 a part nabil Makni? vous voulez nabil makni titulaire? vous mentez car si c'était le cas vous aurait crié au scandale. Donc pourquoi creer cette polemique de khazri qui exige d'etre titulaire ???? c'est les gas de BEIN qui ont crée cette polémique hier alors que c'est basé sur des suppositions.

S'il y'a un responsable c'est surement Mondher Kbaier, c'est lui qui choisis les joueurs , l'équipe rentrante et c'est lui qui décide des changements

Mehdi Nafti 4 match il fait un coaching a la 85 eme minute 4 match il gagne,

les journalistes espagnol parlent d'un entraineur tres fort tactiquement et lui humble comme il est , il dis que c'est grace uniquement a ses joueurs, ... a la fin du match il les prends ds ses bras et il les embrassent un par un. lors su but de la victoire il fait une celebration de fou.... il lui demandent a propos de l arbitre lors de la conf de presse il leur repond qu 'il veut pas parler de l'arbitrage , il lui demandent encore une fois pourquoi tu ne proteste pas contre la decision de l;arbitre , il leur repond a quoi ca sert ca ne va pas changer sa decision , je dois donner l'exemple a mes joueurs on doit rester professionel et se concentrer sur notre match

Il a fait un bon parcours récemment et il a raté la monté de peu, maintenant je sais pas la prochaine étape pour lui mais il a fait une bonne saison avec son équipe.

Nafti sa fait seulement 2 mois comme entraîneur! Alors l, autres a déjà entraîné pour des années les catégories jeunes aussi en Angleterre.

Pour comparer il être logique.

Nafti entraine des equipes depuis 5 ans , la derniere equipe c'etait le CD Badajos et il a etait a deux doigts de la monté en ligue 2 espagnole