Posts by chakala bakala

    Une superbe equipe ce clermont, c'est un très bon choix, il vient de rentrer a la deuxième mi temps et l'equipe est revenue au score, inchallah il explose avec cette equipe , il était un peu timide dans son jeu mais il a un très beau touché de ballon je l'avoue.

    Il vient d'arriver laisses lui le temps. Mais il est dans un très bon club y'a rien à dire il peut largement se faire un nom et être dans un club plus huppé plus tard.

    Je pense qu'il va marquer des buts, ses placements n'ont plus rien à voir avec ce qu'on voyait il y a deux ans, il se projette plus vite vers l'avant et je le trouve plus physique, il va dans les duels et les gagne.

    Je suis le plus grand fan de rafia ca fait des années que je le suis, biensur que je vais lui laisser le temps hhhhh , je vais croire en lui jusqu’a l’age de 26 ans s’il n’explose pas avant je vais lacher l’affaire mais jusque la je vais le supporter la ou il va, son style de jeu est ce que j’aime le plus chez le footballeur inchallah il cartonne

    Bon je suis super content pour lui, mnt il faut pas que ca soit l’effet de la frustration de 2 année passée avec les u23 de la juve , il faut qu’il décroche vraiment une place de titulaire et pourquoi pas devenir un pilier de l’équipe. J’ai toujours peur des débuts forts et du déclin tout de suite après, oh bon dieu fait en sorte qu’il nous fasse oublier nos anciennes expériences frustrantes des gmamdia, srarfi, meriah and co

    Il doit commencer a marquer des buts dans le futur proche, c’est le seul critère qui démarque un joueur, un ratio de 10 buts par saison et il va décoller, je sais que c’est point faible il travaille beaucoup sert bcp de caviar mais son ratio buts reste timide meme avec les u23 de la juve il n’as pas trop évolué dans la concrétisation ( meme si c’est un milieu de terrain) autre chose pourquoi il ne tire pas les coup de pieds arrétés il doit travailler sa précision s’il veut devenir un bon

    Premier test réussi il doit continuer sur cetge lancée n’oublions pas que le premier match de drarfi a nice etait super bon , mais je suis sur que rafia est très différent de srarfi coté mental .

    Franchemznt jz crois beaucoup en ce joueur et j’aime beaucoup son style de jeu

    Impatient de le voir à l'œuvre en Belgique cette année risque d'être beaucoup plus plaisante pour suivre nos joueurs en Europe entre salhi en Grèce khazri de retour en forme, rafia au standard, kechrida en série A, khaoui à Clermont haddad et zemzemi en ligue 2.

    oui je te l'accorde la au moins on a du monde a suivre

    mais tu oublis SKHIRI et Bronn aussi

    Mais ils ont progresser en Tunisie et ils ont eu de la visibilité également sinon ils se seraient imposer en France directement comme Khazri.

    Comme quoi la LP1 c'est bien aussi pour se lancer. Beaucoup de joueurs sont passés par la LP1 pour réussir en Europe par la suite.

    Justement non c'est pas de la merde sinon les clubs européens ne recruteraient pas les joueurs de notre LP1?? illogique ton raisonnement.

    ah bon??? donc pour toi la LP1 que Kechrida avait choisi en 2015 a l'age 20 ans et qui lui permet d'aller vers un club promu aprés 5 ans de galère pour se montrer, est un bon championnat tremplin pour les jeunes?????? c'est ca ton raisonnement donc? ca vaux mieux qu'une L2 en france ou la serie B ou meme la serie C italienne???? donc maintenant passer 5 ans en LP1 pour espérer etre repéré par un minus club européen est un bon plan de carrière?

    Bon...

    Ce n'est qu'un match il doit surtout être régulier mais les qualités on les voyait déjà avant, qu'on le critique sur l'aspect défensif sa s'entend mais quand on nous dit il est pourris, il n'apporte rien il a zéro conduite de balle alors que le mec aurait pu finir à 3 passe dé qu'il a mis la misère sur son côté crocher petit pont vitesse et qu'en plus il a du coffre pour faire les allez retour sa montre juste qu'il y a des gens sur ce forum qui disent n'importe quoi.

    ca montre plutot que la LP1 c'est de la merde et que nos bons joueurs doivent se casser

    bon METZ c'est 5 buts en 2 matchs la défence laisse adésirer meme si aujourdhui il ny'est pour rien , mais ils jouent en 3 5 2 et c clair que derrière c'est un peu n'importe quoi je n'ai pas l'impression que ca marche