Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Je suis pas d'accord moi. C'est pas un gros flop.

    Il est passé pro l'année dernière et cette année il retourne en u21 c'est pas terrible en terme de progression alors que apparemment il avait des offres dans différents club. si il arrive pas à s'imposer et rentrer ne serait-ce que 15 à 20 minutes par matchs ça sera échec pour lui

  • Bon amrabat à Man U c'est quasi fait. Je sais pas qu'est-ce qui lui a pris de vouloir rester il est vraiment con. Dans le monde entier, le joueur tunisien est la seule espèce qui est content de chauffer le banc ça lui fait rien tant qu'il est payé et appartient à un bon club c'est ouf.

  • 10 Hag : " je fais cette photo pour Bayari "


    Il ne le fait pas jouer parce qu’il est chauve et jaloux de ses cheveux :D

  • Il est passé pro l'année dernière et cette année il retourne en u21 c'est pas terrible en terme de progression alors que apparemment il avait des offres dans différents club. si il arrive pas à s'imposer et rentrer ne serait-ce que 15 à 20 minutes par matchs ça sera échec pour lui

    Il a ete prêté dans un club de Championship, et il n'a pas ete mauvais surtout avec le niveau de l'équipe.

    Après bien sur, il peut y avoir des différents avec le club.

    On verra dans 2 ou 3 ans si il ne confirme pas.


  • La source elle est pas fiable j'espère qu'il a raison

  • je pense surtout qu'il a pas eu des offres concrète quand je vois skhiri gratos il a galère pour trouver un club potable, gharbi qui finit dans un club éclaté ,je vois pas pourquoi MU retiendrai mejbri c'est pas un joueur exceptionnel au point que il va pas le lâcher pour qu'il finit en fin de contrat en 2024.

  • Je vous avez dit qu'il avez pas de proposition

    Bref pour le moment bof bof

    félicitations mr Moez, plus Hannibal échoue plus ta vision experte se confirme.

    On est content d’avoir un tel expert parmis nous

    Svp pouvez vs, mr Moez nous dresser un bilan sur les joueurs tunisiens suseptibles de reussir. Comme ca, on gagne du temps et on ne s’eternise pas à débattre en vain

  • Du coup, Mejbri doit jouer combien de minute avec MU pour participer en Coupe d'Afrique ?

    il doit mettre sur le banc fernandez, marquer 15 buts , délivrer 10 passes décisive ,couper ses cheveux. Puis faire une déclaration ou il s’excuse d’avoir participer a la présentation que lui a accordé si wadii3. Et faire un dedicace a HA_GG et Moez54000 a chaque célébration de but

    A oui et insulter la Fronce 🤔

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!