Hamza Rafia (US Lecce)

  • Moi je suis un Rafiastan.


    Dans sa période de hessitude j'avais commander son maillot. Au mois de janvier 2023. Celui de la Juventus. Le #50. Floqué à son nom.


    Les faits sont les faits!


    Innoncent et non coupable!


    Le 👀 ne me concerne pas!

  • :pouce:

  • Sacré but … ac lez joueurs en forme qu’on a la normalement y’a plus de sassi msakni Sliti même mbr n’as pas sa place mais bon ac si Jalel ………

    tu rêves, msakni sliti sassi seront des titulaires .

    Tes joueurs en forme entreront a la minute 91 afin que si jalel gagne du temps avec les changements et conserve le nul honnorable a rades contre l’équipe surprenante du “ bout de savana”

  • En tant que chauvin tunisien, je dirais ce but est magnifique.....mais franchement... est-ce vraiment le cas ?

    J'ai lu un peu partout, quel but magnifique... quand j'ai regardé, j'étais un peu déçu. Peut-être que j'en attendais plus, mais c'est un bon but...probablement pas magnifique :-)

  • En tant que chauvin tunisien, je dirais ce but est magnifique.....mais franchement... est-ce vraiment le cas ?

    J'ai lu un peu partout, quel but magnifique... quand j'ai regardé, j'étais un peu déçu. Peut-être que j'en attendais plus, mais c'est un bon but...probablement pas magnifique :-)

    il ne faut pas être surpris quand tu vois qu’on qualifie le tir raté de ben romdhane d’une passe décisive, mais bon vu que ca fait longtemps que c’est le néant soyons heureux pour ben romdhane rafia ltaief et tout tunisien qui a contribué a la victoire meme en pétant sur le gadien adverse 🙄🙄🙄

  • En tant que chauvin tunisien, je dirais ce but est magnifique.....mais franchement... est-ce vraiment le cas ?

    J'ai lu un peu partout, quel but magnifique... quand j'ai regardé, j'étais un peu déçu. Peut-être que j'en attendais plus, mais c'est un bon but...probablement pas magnifique :-)

    C'est un joli but en première intention en dehors de la surface.


    Comment était son match en dehors de son but !

  • il ne faut pas être surpris quand tu vois qu’on qualifie le tir raté de ben romdhane d’une passe décisive, mais bon vu que ca fait longtemps que c’est le néant soyons heureux pour ben romdhane rafia ltaief et tout tunisien qui a contribué a la victoire meme en pétant sur le gadien adverse 🙄🙄🙄

    La passe décisive, c'est l'avant-dernier joueur qui a touché le ballon, peu importe comment :-)

  • La passe décisive, c'est l'avant-dernier joueur qui a touché le ballon, peu importe comment :-)

    Ce qui rend ce but magnifique selon moi c'est qu'il récupère le ballon dans les pieds d'Arthur et conclu par un enroulé en caressant le ballon.

    Il s'est fait tailler à la mi temps par les tiffosi alors que pour moi c'etait le meilleur joueur de Lecce... donc doublement heureux pour lui, moi personnellement ca fait longtemps que je n'ai pas vu un tunisien avec une aussi belle technique. Après il est tres tres court physiquement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!