Hamza Rafia (US Lecce)

  • Super ça !! Il n'y avait pas de quoi paniquer aussi vite les gars... Il faut lui laisser le temps, en tout cas je pense qu'il a la confiance de son coach pour débuter titulaire encore après son premier match compliqué.

  • Super ça !! Il n'y avait pas de quoi paniquer aussi vite les gars... Il faut lui laisser le temps, en tout cas je pense qu'il a la confiance de son coach pour débuter titulaire encore après son premier match compliqué.

    Je ne l'avais pas trouvé mauvais pour son premier match plutôt émoussé physiquement.

    Hier dans un vrai rôle de relayeur sur le terrain dès la première minute, il a été le meilleur joueur de Lecce.

    En première mi-temps c'est le seul qui se bat vraiment sur chaque ballon et provoque de nombreuses recuperation. C'est celui qui permet à ses partenaires de remonter le ballon par un jeu simple et efficace, en petite touche de balle, un véritable relayeur.

    Et en seconde mi-temps comme la semaine dernière, il monte d'un cran en intensité et son but traduit sa volonté de vaincre.

    Il ne sort qu'à la 75 ème minute, il progresse physiquement rapidement. Son entraîneur conte sur lui et il a raison.

    Conclusion, Hamza est fait pour jouer au cœur du jeu et non pas sur les ailes, il faut être patient avec lui car il est talentueux et bientôt il sera transformé physiquement si il enchaîne encore en Serie A. Allahi barak a3li 🤲.

  • il a perdu beaucoup de kilo, je le trouve changé, je pense que son probleme etait dordre physique qui s'est repercuté sur son moral, heureusement pour lui qu'il a su remonter la pente , du tout benef pour l'EN qui aura l'embarras du choix pour la composition de son milieu de terrain.

  • Bien commencer c'est bien commencer en professionnel, côtoyer un multiple ballon d'or ne veut absolument rien dire à croire qu'il va lui voler un secret, le seul secret réside dans le talent intrinsèque qui n'existe pas chez Rafiaa. Oui il va peut être aller au Moyen Orient en division 3, car je ne sais pas qui peut vouloir de lui en professionnel, ils ont beaucoup mieux.

    👀

  • Bon alors il a ouvert sa pizzeria !! Joueur de pakoti!! Et dire que certains ici voyais en lui du Benzema!!

    😂😂😂😂

    Souvenez vous de son match face au Nigeria a la dernière Can il était perdu!! Et un de plus à mettre avec srarfi !! D'ailleurs srarfi il devient quoi??? Des news svp ses fans!!!? Il a ouvert une friterie en Belgique ?? Des moins que rien !! Rien d'autre!!

    👀

  • Zidhom chakala ils respirent encore !

    le pire c’est qu’ils disparaissent des que les joueurs remontent la pente, on dirait qu’il ne sont la que pour semer leur venin

    J’attends avec impatience la confirmation de mejbri aussi , on va bien se régaler y’a toute une liste de corbeaux qu’on va abattre

  • à la dernière can sont niveau il était pas terrible en témoigne ses passages raté au standard liège et à cremenose .


    Faut attendre la fin de la saison pour faire un bilan de son niveau,les deux seuls joueurs qui sont réguliers dans les grands championnats sont skhiri et talbi même laidouni galère un peu avec l'union berlin. L'année dernière hannibal alternée entre les bonnes et mauvaises prestations.


    En tout cas sa fait plaisir de voir un tunisien marqué série A

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!