Hamza Rafia (US Lecce)

  • Excuse moi d'être réaliste

    Je suis tunisien et fier de l'être mais quand un joueur est nul

    Je le dit

    Hanabal est naz est à son arrivée ce qui m'a énervé c'est qu'on l'a mis au dessus de tout le monde alors que le gas il avait rien fait a part fait la douche avec Ronaldo

    Et rafia il a vraiment pas le niveau international et ça changera pas les bons joueurs je les voit tout de suite

    Achouri ça c'est notre futur grand joueur en ce moment a part lui skiri et laidouni

    Le reste c'est du vent

    Et si ça plaît pas a certaine personne

    Bah je m'en fou

    Dans un forum chacun est libre de s'exprimer et dire ce qu'il pense on doit pas tous avoir les même avis

    Si ça te plaît pas tu peux de désabonner

  • What ,il est en serie À ? En plus il joue


    Je le croyait en d2

    Il fait maintenant partie des très rares joueurs tunisiens ayant joué en Serie A.

    Je crois qu'il n'y a que lui et Benalouane, corrigez moi si me trompe, on n'a jamais eu d'autres tunisiens en Serie A, je crois...


    Donc aujourd'hui Rafia a fait l'histoire en quelque sorte. :)

  • Il fait maintenant partie des très rares joueurs tunisiens ayant joué en Serie A.

    Je crois qu'il n'y a que lui et Benalouane, corrigez moi si me trompe, on n'a jamais eu d'autres tunisiens en Serie A, je crois...


    Donc aujourd'hui Rafia a fait l'histoire en quelque sorte. :)

    Karim Saidi a déjà joué dans ce club de Lecce en Serie A.

    Sinon tu as Dylan Bronn, Tijani Belaid, Karim Laribi, Kechrida..

  • Karim Saidi a déjà joué dans ce club de Lecce en Serie A.

    Sinon tu as Dylan Bronn, Tijani Belaid, Karim Laribi, Kechrida..

    Tu as entièrement raison, comment ai-je pu les oublier...Je suis fatigué aujourd'hui lol.


    Je viens de vérifier d'ailleurs pour Tijani Belaid, il a joué une seule fois 10 minutes en Serie A, mais ça compte quand même :saint:


    Donc finalement Rafia est le 7ème tunisien en Serie A !

  • Karim Saidi a déjà joué dans ce club de Lecce en Serie A.

    Sinon tu as Dylan Bronn, Tijani Belaid, Karim Laribi, Kechrida..

    Je me souviens sur le forum la hype sur tijani belaid finalement un flof total , j'espère que sa sera pas le cas pour goufa magique

  • Je me souviens sur le forum la hype sur tijani belaid finalement un flof total , j'espère que sa sera pas le cas pour goufa magique

    C'est pour ça je préfère être prudent en parlant de nos joueurs, ils sont trop à nous avoir donné de faux espoirs .


    Entre les prétendu futures cracks et les soit disant transferts dans les grosses équipes européennes, il faut voir si il est régulier sur 2 ou 3 saisons comme skhiri et non pas direqu'il va tout casser par ce qu'il a fait une bonne moitié de saison en série c et quelques bons matchs amicaux.

  • Il a du ballon dans les pieds, une protection de balle de grande qualité, fin dribbleur. Maintenant, il doit absolument mieux gérer ses efforts au vus de son manque de coffre physique, et surtout surtout se montrer plus juste dans ses passes!!... hier il a pas été bon en première mi temps, le but concédé fait d'ailleurs suite à une mauvaise passe de sa part dans les 18 mètres de la Lazio. Il a ete meilleur sur son 1/4 d'heure en deuxième mi temps.

    Son remplaçant Kabba a fait bonne impression donc ca va changer les rôles certainement, en tant que remplaçant il pourra certainement tout donner pendant 20-30 minutes et se montrer a son avantage. C'est peut-être par la qu'il doit passer avant de s'imposer definitivement.

  • Il a du ballon dans les pieds, une protection de balle de grande qualité, fin dribbleur. Maintenant, il doit absolument mieux gérer ses efforts au vus de son manque de coffre physique, et surtout surtout se montrer plus juste dans ses passes!!... hier il a pas été bon en première mi temps, le but concédé fait d'ailleurs suite à une mauvaise passe de sa part dans les 18 mètres de la Lazio. Il a ete meilleur sur son 1/4 d'heure en deuxième mi temps.

    Son remplaçant Kabba a fait bonne impression donc ca va changer les rôles certainement, en tant que remplaçant il pourra certainement tout donner pendant 20-30 minutes et se montrer a son avantage. C'est peut-être par la qu'il doit passer avant de s'imposer definitivement.

    Il doit absolument travailler son coffre physique!

    Tu peux pas être sportif et ne pas en avoir. Si il bosse dur sur cet aspect, il verra tres rapidement la difference.

  • Je me souviens sur le forum la hype sur tijani belaid finalement un flof total , j'espère que sa sera pas le cas pour goufa magique

    En effet je m'en souviens aussi, surtout vers ses débuts en 2005, on parlait beaucoup de lui sur le forum. Ya 7asra.

  • Il y'a eu la vague des joueurs tunisiens à Genoa. Mais c'était la Serie B.


    Badra. Bouzaiene. El Ouaer. Gabsi. Mhadhbi.

    Sur les cinq tunisiens ayant joué en Serie A avant Rafia et Bronn (Benalouane, Belaid, Saidi, Laribi, Kechrida), aucun n'a pu s'y imposer comme titulaire à part entière de façon DURABLE.


    Je souhaite que Bronn et Rafia puissent inverser la tendance...

  • C'est pour ça je préfère être prudent en parlant de nos joueurs, ils sont trop à nous avoir donné de faux espoirs .


    Entre les prétendu futures cracks et les soit disant transferts dans les grosses équipes européennes, il faut voir si il est régulier sur 2 ou 3 saisons comme skhiri et non pas direqu'il va tout casser par ce qu'il a fait une bonne moitié de saison en série c et quelques bons matchs amicaux.

    Merci

  • Il a fait un excellent match dans le calcio contre une équipe habitué du haut du tableau la Fiorentina …c’est très bien faut qu’il continue à bosser il s’imposera de lui même !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!