Messages par lakhdher37

    100% d'accord; d'ailleurs c'est pour ça que je trouve que c est une chance que les trois jouent en tunisie, le stage de fin de l'année tel que annoncé ( préparation physique ) je pense qu'il sera très benef en plus de mieux travailler la complémentarité ( la cohésion les reflex de couverture .. ) sur les matchs amicaux ; plus que la défense et balbouli pour moi le Bemol c est Ferjani il faut qu'il retrouve son jeu et qu'il arrive au top, pareil pour Nagguez, sinon faudra tester d'autres joueurs a leur poste

    Tout comme toi je souhaite nous voir évoluer en 4-2-3-1 portée par l'avant mais le bémol réside dans nos pivots qui devront être au point physiquement et tactiquement.Mais je ne vois pas qui pourrait remplir ce rôle de sentinelle à la limite Ben Amor et ensuite?

    Chalali Sassi sont des relayeurs et récupèrent peu de ballons donc ça crée un déséquilibre.

    Je pense que le 4-3-3 nous convient mieux, je suis pas d'accord au sujet de Chaalali il récupère bcp de ballons et harcèle l’équipe adverse en constance, y a pas un entre ben amor, ghaylane et ferjani qu on peut designer comme sentinelle classique mais les 3 sont tres mobiles , agressifs en récupération et techniquement capables de soutenir la construction en attaque , pour moi c est plus offensif que le 4-2-3-1 car on récupére plus vite le ballon, si tu revois les matchs qu'on a joué en 4-2-3-1 , contre RDC a rades ( sliti a la place de ferjani ) ou contre la lybie ( badri a la place de ferjani ) , notre attaque n etait pas bcp meilleure que les autres mais quand on perd le ballon on le récupérè pas tres vite et haut

    je pense que l'une est dissociable de l'autre (performance et résultats ) ; on faisait rien car on jouait contre nature, des longues années avec des pseudo analystes , entraineurs , défaitistes a nous répéter qu'on peut pas jouer du vrai football car on a pas les ressources ! fallait attendre un messi !


    Moi aussi je me fie rarement aux résultats qui peuvent changer radicalement avec une action , une pénalité , une faute individuelle .. c est subjectif; je regarde plus le volume de jeu, la possession, les tirs, la zone de récupération etc.. et je ne pense pas qu'il est si difficile de passer le premier tour, on a la base d'une equipe joueuse avec plein de solutions individuelles et collectives , maintenant ca dependra surtout de l'attitude et la préparation physique et mentale

    a commencer par toi déja ,au lieu de contente toi de regarder le nombre d'occasion que c'est procuré l'equipe du rdc , au lieu de faire d'en faire des attaque personnel ...moi je parle football et apres tes insulte gratuite je suis revenu avec une video du match a l'appuis . parcontre toi juste tu contente toi de tes autostupididé et auto malhonnêteté . en fin de compte tu te fait vomir tout seul

    tu devrait maintenant utilisé un autre jocker virtuelle et s'il te plait trouve quelqu'un d'autre , merci d'avance ...ou alors

    contente toi de parler football ....et laisse le vocabulaire familer pour tes proche ou laisse une marge de respect entre toi et les gens que tu connait pas ...

    ko de rire d'une force ...respecte toi en fin de compte.

    ta vidéo elle n existe pas , moi je les ai vu et je les ai revu les matchs; d ailleurs le voila ton match


    https://www.youtube.com/watch?v=QtlAYvFC6IU


    après respecte toi même, j'ai aucune envie de te connaitre ni de te parler , arête de me citer je ferais pareil ! ciao

    oui déjà je comprends pas pourquoi ça se passe pas comme en Handball ou Volleyball ou les résultats la coupe d'afrique donne aussi les pays qualifiés , l'afrobasket se joue toutes les 2 ans donc c bizarre; quoique vu le niveau rapproche de au mois 5 sélections en afrique ca fait des bons matchs de préparation

    en fait c est l'aller du premier tour , les 4 équipes de notre groupe vont rejouer le retour a Rades en juin je pense , 3 équipes vont passer au 2eme tour de notre groupe et 3 du groupe de l'angola ; ca formera un groupe a 6 au deuxième tour, les résultats des matchs du premier tour seront gardés donc si on gagne 3 matchs au retour on rentre avec 8 points , les 3 premiers du deuxième tour se qualifient

    Sur le forum il règne une mauvaise ambiance et de l'animosité, on vient pour échanger nos opinions avec respect et on se retrouve dans une récréation.

    Et le pire c'est que la Tunisie est qualifiée donc on devrait être de bonne humeur.

    BarakAllahou fikom louled, il faut que chacun y mette du sien, on peut defendre son point de vue sans pour autant faire des attaques personnelles.


    À bon entendeur.

    totalement d'accord et sans vouloir faire le gamin avec le qui a commencé , il y a des trolls bas de gamme sur ce forum

    oui c est tout a fait comme ça que je te parle , elle est ou ta vidéo je découvrirais peut être un nouveau match ???!! ridicule


    pénalité discutable et on aurait du prendre 5 ?!! la rdc a eu deja 5 occasion de but dans les 2 matchs combinés ??!!! wallah c est a vomir de lire certains ici !! tu sais avoir juste une analyse et logique stupide tout court , ça se comprends , mais a la fois stupide et malhonnête :/ y en a des spécimen ici ..

    Pourquoi vous ete pas neutre devant la vérité pourquoi vous dite pas que le rdc a battue aller retour la libye 6-1 pendant que nous on ce contente d'avoir marquer sur un penalty

    et fait 0-0 a rades ? ko de rire cette EN , on va bien rigoler comme des gamin en coupe du monde on two tree viva gazouzti !

    la mème RDC qui c est fait dominer aller retour contre nous ?? quelle logique :pouce: et la RDC qui se fait dominer sur le jeu aller retour contre guinée qui gagne la guinée chez elle sur pénalité a la 91 minutes et nous on les a mis 6-1 ?? c est ça ta logique ?? :D moi ce que je comprends pas c est c quoi le but de venir sur un forum de foot tunisien ??! serait il mieux pour tout le monde d aller supporter une autre équipe qui sera pas ko de rire ?!!

    Khazri Buteur , il est en train de jouer comme attaquant de pointe mais sur l'action du but on voit bien qu'il ne peut pas jouer comme attaquant de pointe , il a eu quelques secondes pour se repositionner a la meme ligne que les défenseurs mais il l'a pas fait .. mais apart ces reflexes de 9 de formation qui manquent , c est un grand Khazri aujourd hui

    Le Congo c'est trés nul arrété de les gonflé , serieux apres le match aller j'etais choqué on disait finalement c'est ca la grande RDC??? ils ont l'une des plus nul défence d’Afrique que j'ai vu jusque ici je vous jure je ne blague pas , tactiquement des vrai amateur , ils défende meme pas en équipe et joue pas en équipe, tu sent leur joueur ils font nimportequoi dés que l'adversaire ala balle , non franchement ca pue la merde le RD CONGO arrété de nous faire croire que c'est une grande équipe car ils ont atteint la Demi en CAN, meme le guinée équatorial la fait , La déffence de la libye est meilleur que celle de la RDC la preuve au match allé en aurait du leu mettre 5 , et match retour on a joué 20min on a faillit leur mettre 3 but , heureusement qu'on a joué seulement 20min car on aurait pu leur en collé 5 si depuis le début on a attaqué , c'est vraiment trés facile de les joué ils suffit de bloqué bakambu et mubélé ils seront isolé tout seul devant sans aucun lien déffence - attaque, je parle meme pas de la guinéé , vous voulez nous faire croire que c'est des ogre d'afrique car ils ont battu la CIV ?mais vous avez dans quel état ils sont eux aussi ? et l'autre qui me sort la libye a posé des probleme au maroc , oui et alors au final ils ont perdu ,ta mème pas un match réference de leur part que tu nous sort des " ils ont posé des probleme"...

    Le concept de la réalité et le footix de TF, Il y a quelque chose de l'ordre de la psychanalyse. Sur cette année, Cameroun, Sénégal, Burkina Faso nous ont tapé, on n'a jamais réussi à battre en match officiel de compétition le Ghana ou le Cameroun, notre dernière victoire contre la CIV date de 1994 mais en 2014, ils nous font du sale . Je ne parle même pas du gang-bang de Yaoundé y a même pas 3 ans. La derniere grosse performance contre une grosse équipe africaine en CAN remonte à 12 ans mais tout va bien il n'y a que le Nigeria qui nous soit supérieur:D:D:D

    Et quand tu dis juste ce constat, de demander d'arrêter de se gargariser devant une équipe au final limité , les mecs te sortent :" ouais gnagnagna tu es dégouté ... T'as vu la Guinée a battu la CIV chez eux en amical donc on est plus fort que les ivoiriens. Donc on Est plus fort que les ivoiriens , argument débile. Parce que moi je veux bien parler de la défaite à domicile face au Cameroun qui finit derrière la Zambie parce que si on se raisonne comme ça , la Zambie nous mange alors ??

    Bref, grandissez un peu et accepter des avis contradictoires au lieu de toujours me sortir ce type de message débile de manquer soi-disant de patriotisme. Aucun argument, juste ça assène et ça denigré sa ne à répondre à la question de fond: cet equipe peut elle gagner un match en coupe du monde avec ce groupe? Le.pire, c est que l.on va se faire démonter.en coupe du.monde si on poursuit le chemin que semble tracer NM et que ces footix: Lakhdar, Yanis vont disparaître dans quelques mois du forum alors que spilvan, après avoir été un lotfi, tel un chrysanthème se transformera en autre chose même si la structure de ces messages est reconnaissable ( le naturel revenant au galop, il postera des photos en grand plan des joueurs avec des titres à la Gladiator ^^^^^^^^)


    Encore une fois, a toi Chikhaoui de me dire avec un groupe des joueurs de haut niveau pourquoi la RDC a paru si faible ??? si avoir des joueurs de bons championnats devrait garantir une supériorité alors qcq c est passé ? c est l'entraineur ??! pareil pour CIV, Algerie ... comme on dit une equipe ce n est pas la somme des joueurs et nous on a une bonne équipe avec des bons joueurs .


    Barracuda comme un vrai un fan pour la coupe de monde je supporterais l’équipe qlq soit ses résultats ce que je les demande c est une seule chose c'est de se donner a fond et jouer comme ils savent le faire après si ca va pas suffire pour éviter une défaite je serais ok avec ca serait juste le reflet du niveau de notre football.

    puis c est tres important de rappeler que c est sa premiere coupe de monde , si tu regarde bien l AS , tunisie , algerie , maroc , senegal .... bcp d equipes brillent a leur première coupe de monde probablement avec toute l excitation que ca fait .. mais n arrivent pas a se rapprocher du même niveau après

    Oui mais les saoudiens ont passé le 1er tour en étant dans un groupe très relevé Belgique pays bas et Maroc, courte défaite contre les pays Bas dans les dernières minutes et deux belles victoires contre la Belgique et le Maroc tiens tiens


    L'argument que tu sors que l'équipe en face soit limité physiquement et tactiquement tombe à l'eau complètement ;)encore une fois que certains tunisiens arrête d'être arrogant et hautain envers leurs frères orientaux car on a absolument pour se la péter

    serieux la belgique de 1994 ! :D 10 fois pire que la belgique 2002 qu on a failli gagner avec la pire equipe tunisienne en coupe de monde

    pour participer avec mon avis vis a vis du football saoudien, je pense que c est un football de talent un peu comme les égyptiens et même les libyens qui produisent souvent des joueurs de talent; la qualité des infrastructures aide dans la fluidité de jeu, toutefois ça reste très limité tactiquement et physiquement, ils ne peuvent briller que quand l’équipe en face soit elle aussi faible physiquement et tactiquement d’où ca perd avec des scores tres lourd face aux équipes européennes bien organisées en 2006 on était aussi faibles , l ombre de l’équipe 2004-2005 , en 2006 l'equipe a commencé une descente en enfer a partir du match 3 face a la guinée a la can et elle s est jamais relevé.

    pour revenir aux saoudiens et l'asie, il suffit aussi de voir ce qui s y passe depuis l’intégration de l'australie, une équipe plus que moyenne ( meilleur joueur Cahil , il etait la en 2005 quand on les a gagné 2-0 y a 12 ans ! ) et pourtant l arabie saoudite n'a jamais gagné face a l australie en fait si c etait pas un nul incompréhensible face a la thailande , ou si la fifa prenait les confrantaion directe avant le goal average, c est l arabie saoudite qu aurai joué le barrage avec les syriens