Messages par lakhdher37

    bah dis donc sa craint que tu le sais pas que chemmam et balboulette sont deux amis tres proches de msakni :/:/ sinon donne moi une seule raison pour que chemmam soit un 3eme arriere gauche normalemet c 'est un titulaire et une doublure , c 'est comme dugarry et zizou c 'est son meilleur pote et zizou a tout fait pour qu'il soit pris pour france 98 malgré que dugarry soit une chevre fini , perso si chemmam est au mondial celui qui est étonné c 'est qu'il connait pas les coulisses de notre EN , et surtout la mentalité tunisienne faite de tribalisme :Denta niya barcha

    niya oui ! :D en plus nes ta7ki s7ab howa w chamem mais c la premiere fois nesma3 balbouli c son meilleur ami ! :rolleyes: ; ok et 3awadhi sa7éb chkoun ??? FBY c quel tribu ?? des convocations sans aucun sens il en a toujours eu et il y en aura toujours , faudra rentrer dans la tete de NM pour savoir

    jtejur c'est vrai c'est pas pour rigolé , durant le stage de l’Égypte ils etait dans la meme chambre avec un lit 2 place et msakni chemam dormait ensemble ya rien de méchant tes parti loin dans tes pensees

    :D:D:D:D:D:D:D autant tu peux etre agacant autant tu peux etre drole ! Lol ; du moment que c sur le meme lit on peut rien exclure non ? On sait jamais ! :P:D

    Non contre l’Égypte durant le stage il dormai avec chemam dans le meme lit ,ils sont trop pote toujour collé ensemble depuis ces debut a tarraji, il est plus a l'aise avec chemam qu'avec son frere , ya pas les meme affinité quand tes avec ton frere qu'avec ton meilleur amis , puis je suis pas sur que msakni a envie de voir son frere en EN ce qui n'est pas le cas de chamam

    8|:D8|:D8|:D j ai arrette a lire ici ! T es fort toi ! Hhhhhh

    Par contre ce qui est sur c'est que chemmam est le protégé de Msakni sinon il ni y a aucune logique à ce que chemmam soit la et qu'on le veuilles ou pas msakni à de l'influence sur NM je ne fi pas qu'il fait la liste mais il peut influencé sur chemmam et balboulette ces deux potes, et on sait que msakni a un peu ce côté pourri gâté qu'il croit qu'il peut se

    toi t'as l air de le connaitre moi je sais pas s il est pourri gate qui se permet tout ; sinon je pense pas que chammem est plus important et plus proche que son frere, de meme les echos depuis des annees et meme avec lea videos reportages de beinsports montrent que msakni est plutot solitaire est discret, il passe son temps seul sans sa chambre alors je comprends pas pourquoi il demabderai chamem ?!! Arretez de meler le gar a vos theories

    La non convocation de Abdennour a fait des échos surtout il y a de la complaisance dans la liste. Si j'ai bien compris, Y Msakni aussi met son nez dans le choix de la liste. Et s'il déclare forfait pour la CM (tout est possible), qui va mettre la formation? Je pense que M. Tlili est l'homme de la situation.

    a un certain moment faudrait arrêter avec les réflexions ridicules , a la limite tu peux dire que maaloul a ses enfants de cœur des joueurs qu' il aime bien ( il sera pas le seul entraineur d'ailleurs a avoir ce défaut ) mais mêler msakni dedans c'est la théorie de complot la plus stupide sur le podium des nabarras tunisiens ! a la limite si msakni fait la liste je pense qu'il commencerait par convoquer son frère avant tout autre joueur ! lol d'ailleurs son frère pourrait facilement postuler la place de FBY par exemple , ou ayedi , khalil ...

    Moi je pense que l'affirmation que l’équipe jouait mieux avec Kasper est totalement fausse; durant la CAN on a pu apprécier le fait que msakni pouvait combiner avec sliti et khazri et encore seulement quand on a le ballon; mais l’équipe était en déséquilibre total, on pouvait pas récupérer le ballon haut, il était bcp plus facile de pénétrer notre zone , avec maaloul y a une meilleure structure, le taux de possession de ballon on etait autour de 60% dans tous les matchs qu'on a joué depuis, puis même les matchs ou il a voulu jouer 4-2-3-1 comme lface au RDC a rades et face a la lybie, le premier khazri etait a la recherche d'un club et parti signer, le deuxième sliti était blessé , on a pas pu voir sliti, khazri et msakni ensemble

    y a une chose dont personne n'a parlé; je pense que compte tenu du poste ou il s'est fait aligné les derniers matchs en AS et le fait que khenissi est le seul attaquant de pointe dans la liste, je pense que Maaloul va essayer el rouge dans le poste d'attaquant de pointe; de même le fait d avoir : Msakni, badri, srarfi, khaoui, khazri et sliti comme 6 milieux offensifs soit 3 et doublures et le fait qu'ils seront les 6 a partir en russie.

    télévisé ou pas c'est pas très important , il a jouai des match de coupe et joue en réserve de Leicester , les match en réserve anglaise sont 10 fois mieux que les match de LP1 qui dure 20min , roulade , penalty , agression , baston , temp perdu , simulation taha tah penalty ,contestation , pelouse de sable , joueur niveau dh9..... et pour les problème de communication dans ce cas on peut dire la meme chose pour skhiri khaoui hassen , c'est pas du tout un probleme benalouane aura acoté de lui syam , devant lui skhiri , et peut-etre Bron lateral droit donc il n'aura aucun soucit pour communiqué il parle tous francais

    toujours a raconter les même débilités, de toute façon si c'était vrai on serait pas en coupe de monde, la rdc avait 10 fois mieux que des joueurs de réserve anglaise, tout comme plein d autres sélections malmenés par des joueurs de dh9 comme tu dis; sinon, ce harki a 30 ans n'a aucun match international, un semi-retraité qui sert absolument a rien en plus d avoir l'air d être une peste a la tète vraiment louche , de toute façon je pense qu'il sera rejeté par le groupe

    bien sur d'apres toi il faut 10 match pour que la paire commence a s’entendre ? t la paire est deja connu c'est Benalouane et celui qui jouera acoté de lui contre l'iran si ils s'avere être bon apres ce match ils resteront en place , ya pas besoin de faire 10 match , ils peuvent s’entendre des le 1er match , si contre l'iran benalouane montre qu'il méritent ca place tu dira quoi?

    Deja ce harki pour moi ne meritera jamais sa place quoi qu il fasse ! De deux oui ca prend bcp de matchs surtout qu on parle d un vieux, qui n a aucun match televise dans les jambes depuis plus qu un an, qui ne xonnait ni les joueurs ni l equipe ni le coach qui aura meme un probleme de communication avec d autres defenseurs ; alors oui c est une decision ridicule de convoquer ce gar

    Deja y a rien chez l Algérie et le Maroc qui les positionne e statut d une sorte de modèle a suivre, la première se qualifie avec 4 points ramassées contre Corée et Russie pour sombrer a la can et éliminatoires , la deuxième va jouer son premier mondial depuis 98 et a manque la moitie des can entre temps, la compétition est très importante et le fait de jouer en europe ( s il joue déjà ) ne rend pas automatiquement ce joueur privilégié ! J espéré qu on gagnera 3-1 et que le but d Iran sera d une faute flagrante de ben xxx et qu il se fasse siffler

    Utilise ton cerveau un peu soit pas bêtes , Ils avait besoin d'un défenseur car bedoui si on le compte comme arrière droit ducoup il faut 4 dc , meriah bronn syam ?donc il manque 1 place , ils aurait pu convoqué ces fiston comme hichery chams dhaouadhi mais il ne l'a pas fait pourquoi a ton avis , si ils les avait appelé la on aurait parlé de tssamssir mais lui il a privilégier le coté sportif en allant cherché quelqu’un qui a fait ces preuve en Europe

    C est justement en utilisant mon cerveau que je lit un baratineur, haggui a fait ses preuves en europe et au moins il joue encore ! Les qlq matchs de abdou ca fait qlq matchs de plus que ben** , ya3koubi ou tout autre defenseur ayant deja integre l equipe avant ; sans parler du fait de tester des paires centrales a 2 mois de la coupe du monde est redicule ca prend plusieurs et plusieurs matchs pour trouver la bonne paire deja et encore plus de matchs pour qu ils apprennent a jouer ensemble , utilise ton cerveau pour nous sortir un truc un peu moins stupide

    Vous êtes qui pour dire que benalouane méritent ou pas ? Si Nabil Maaloul a fait appel lui c'est parceque il sait que le niveau de ces défenseur n'est pas TOP donc testé benalouane pourquoi pas ,après tout il joue chaque weekend en réserve , de tonne de joueur joue en réserve et en sélection c'est pas nouveau

    Toi tu fais confiance a l appreciation du coach seulement quand ca t arrange ! Maintenant NM a une vision, bonne evaluation et mouch tsamsir ?!!! :/:D lol

    il ne faut pas oublier que quelque soit le nom de l arriere droit dans cette equipe il sera aussi un peu victime en le jugeant surtout en apport offensif, le fait que ali maaloul sur la gauche joue presque en aillier a 80% de temps en plus d avoir msakni a cote de lui pour combiner ceci oblige l arriere droit a rester dans notre camp 80% de temps et les rares fois il monte il a du combiner avec elrouge ce qui est vraiment pas evident

    Msakni on connait sa valeur, sa blessure est un premier challenge a Malloul et il doit faire sans lui...c'estla chance de tester les autres je penses que les deux equipes proposer ont comme meme de la geule et du potentiel....Un Sliti, Khaoui ou encore Khazri purront doivent nous faire oublier Msakni....pour 2 matches.

    oui on est d accord , je pourrais même aller plus loin que même avec Msakni en santé, selon les matchs tu peux avoir a le remplacer au cours du match tout en gardant une bonne présence offensive, ce n est pas de ça que je parlais au départ mais du fait de reprocher a la Tunisie d'avoir elle aussi un très bon joueur capable de changer le cours d'un match a lui tout seul, toutes les équipes en ont au moins un et personne ne s'en est excusé ..

    plus de chances a quoi ? Sinon ç sur qu on va pas plier valises et rentrer si msakni n est pas la , on est tous d accord que ce qui est different avec la tunisie actuelle c la presence de plusieurs bons joueurs techniques devant compare a la secheresse des annees precedentes , on pourra proposer du jeu sans msakni mais tout de meme une tunisie sans nems ne sera pas la meme

    pour revenir au match, beaucoup d entre vous parlent de juger l equope sans msakni; je trouve que comme d'hab une logique pour certains ne marcge que dans le sens de rebaisser notre equipe , la tunisie sans msakni c est comme l egypte sans salah, la belgique aana hazard , le bresil sans neymar , l argentine sans messi , portugal sans ronaldo , angleterre sans kane .. c est l artiste de l equipe et la creativite qu il apporte est irremplacable

    Et alors il n'a pas besoin de ca on sait mais 10 jour de repos avec ca famille ca ne ce refuse pas

    Oui c vrai que sa famille le manque et lui il travaille dur pour economiser et pouvoir se payer un billet d avion et rentrer au bled sinon c skype :D non mais lache toi et vas y au fond de ta pensée , il veut passer du temps en famille sortir boire dans les discotheques et s amuser a faire des sandwichs a harissa toute la journee comme un bon joueur tunisien ! :D

    absence 10 jours ? Sa lui laisser largement le temps de jouer au moin contre Costa Rica puisque msekni a jouer ya 3 jours déjà . 10-3 = 7 jours. C'est vraiment bizarre ya que les moutons pour y croires

    Oui bien sur tu fais le compte dd 10 jours et tu le jette sur terrain le lendemain comme on a fait avwc maaloul le match de lybie et il a du prendre 6 semaines de rwpos apres le match, et pire encore risquer ton meilleur joueur pour un amical ! Toi t as ta place de conseiller pour NM ! Vraiment brillant !

    C’est toi le rigolo de clavier. Y’a pas de passe droit et surtout pas pour une En comme la nôtre. Il a gagnée quoi pour obtenir ce passe droit ? Rien du tout donc au contraire il a tout à prouver à te lire on croirait que tu cite Ronaldo ou Messi. Mais bon on est tellement faible qu’un fax de sont pauvre club à dû suffir pour qu’on le laisse tranquille alors qu’un autre aurais dû faire constater sont inaptitude

    le passe droit est juste dans ta petite cervelle, il est blessé, repos 10 jours ; c est du chinois ?! tellement compliqué a comprendre ?!! bizarre !