[Amical] : Tunisie- Iran (Avant match)

  • Les question débile de journaliste tunisien qu'on pose a Hassen et skhiri me font honte

    " Ca te derange d'etre 2em gardien " ? des vrai con sérieux ils s'attendait a ce qu'il dise oui ca me dérange ?

    ou encor pire a Skhiri , le joueur vient d’arrivé pose lui de vrai question ,l'autre abruti il lui demande " ta reussi a convaincre yanis ammou ?" kesske on sen ballekouille un pti jeune de 18ans qui ne joue mème pas meme skhiri avait l'air surpris en mode " c koi ces idiot "

  • Moi je tenterai plutôt ces deux compositions tf-compotf-compo

  • Tu preferes Sassi a Skhiri? Tu n’as donc aucun pur recuperateur dans ton equipe. Je pense qu’on doit tester Bronn a droite, Nagguez on connait son niveau et ce n’est plus ce que c’etait.

    Nagguez n'a jamais été décisif avec l'EN appart une passe contre le Zimbabwe c'est le néant hamza mathlouthi était meilleur

  • Naggez est largement supérieur é Mathlouthi. Le seul en mesure de concurrencer Naggez au poste d'arrière droit c'est Dylan Broon. Mais je garde une préférence pour Hamdi Naggez car il est meilleur offensivement, plus rapide pour aider sur le couloir.

    Hamza Mathlouthi est intéressant tactiquement , il est rapide mais il reste très faible techniquement pour un latéral moderne censé dribbler et se porter vers l'avant avec une qualité de centre.

  • Naggez est largement supérieur é Mathlouthi. Le seul en mesure de concurrencer Naggez au poste d'arrière droit c'est Dylan Broon. Mais je garde une préférence pour Hamdi Naggez car il est meilleur offensivement, plus rapide pour aider sur le couloir.

    Hamza Mathlouthi est intéressant tactiquement , il est rapide mais il reste très faible techniquement pour un latéral moderne censé dribbler et se porter vers l'avant avec une qualité de centre.

    Nagguez a beaucoup de qualité mais c'est un joueur de club comme khnissi , ils donne pas les mème performance en EN ya des joueur comme ca ils sont bon qu'avec leur club, nagguez en fait partie , en 15 match il a fait 2 passe D ? pourqoi on a jamais vu ces qualité de centre ? son apport offensive ? meme bedoui la remplacé contre la rdc il est monté 1 fois il a su ramené un but le plus important c'est pas de faire des monté mais savoir ramené quelque chose , nagguez est inutile il monte 8.000 fois pour rien toul bla 8ela

  • depuis Hatem Trabelsi on a pas eu d'arriere droit bon, on a meme joué avec bilel ifa et khaled souissi pendant un moment, je trouve que nagguez est le meilleurs des pires à son poste. Dommage que Dudziak ne soit pas appelé

  • زياد الجزيري: الأجواء العامة في المنتخب متوترة ومعلول قدم لبن علوان هدية مجانية



    قال زياد الجزيري اللاعب الدولي الأسبق في تصريح لصحيفة الشروق، اليوم الاثنين 19 مارس 2018، إن القائمة الأخيرة للمنتخب استعدادا للمباراتين الوديتين مع كل من إيران وكوستاريكا، خلت من الكثير من الأسماء القادرة على تقديم الإضافة على غرار صابر خليفة وأيمن عبد النور وحمزة لحمر.


    كما إعتبر توجيه الدعوة ليوهان بن علوان "هدية مجانية للاعب"، على اعتبار أن هذا اللاعب الذي جاوز عقده الثالث وغير المنتظم في مشاركاته مع ليستر سيتي رفض في أكثر من مناسبة دعوة المنتخب، ولكن إزاء مشاركة المنتخب في الحدث الأبرز عالميا لم يتردد في المجيء، مذكرا بما حدث مع دافيد الجمالي في مونديال 2006 بألمانيا الذي ”افتك” مكان اللاعب أنيس العياري، وهي الفترة التي عمل فيها معلول مساعدا لروجي لومار.

    من جهة أخرى قال الجزيري أنّ الأجواء دخل المنتخب يَسودها التوتّر وهذا ما كَشفته العديد من الوقائع على غرار قضية المساعد والأخبار المُتداولة بشأن الانشقاقات والخلافات الجانبيّة بين الإطار الفني وبعض أعضاء الجامعة. وتمنى في نفس الوقت أن نَنجح الجامعة في تنقية الأجواء وتصفية القلوب والتركيز التامّ على التحضيرات خاصة أن المَهمّة التي تنتظر المنتخب أمام انقلترا وبلجيكا وبَنما عَسيرة وتحتاج إلى استعدادات كبيرة أملا في بُلوغ الدّور الثاني

  • il ne faut pas oublier que quelque soit le nom de l arriere droit dans cette equipe il sera aussi un peu victime en le jugeant surtout en apport offensif, le fait que ali maaloul sur la gauche joue presque en aillier a 80% de temps en plus d avoir msakni a cote de lui pour combiner ceci oblige l arriere droit a rester dans notre camp 80% de temps et les rares fois il monte il a du combiner avec elrouge ce qui est vraiment pas evident

  • A mon avis, ce sera la derniere grande echeance de Wahbi Khazri avec le maillot de la Tunisie cette CDM. Je le vois bien raccrocher les crampons a la suite de celle ci, surtout si nous sommes éliminés au 1er tour. Il a deja annoncé avoir songé à prendre sa retraite internationale à la CAN 2017.

  • A mon avis, ce sera la derniere grande echeance de Wahbi Khazri avec le maillot de la Tunisie cette CDM. Je le vois bien raccrocher les crampons a la suite de celle ci, surtout si nous sommes éliminés au 1er tour. Il a deja annoncé avoir songé à prendre sa retraite internationale à la CAN 2017.

    Maais noon ,il a encor 1 autre CDM (2022) et 2 CAN minimum , minimum

    A la CAN 2017 yavait eu les soucit avec kasperjack , notamment ce match face au burkina qui sert pas la main et qui ce fait exclure de l'EN par la suite contre cameroun et maroc.... c'est fini cette histoire

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!