[Amical] : Tunisie- Iran (Avant match)

  • Toi tu fais confiance a l appreciation du coach seulement quand ca t arrange ! Maintenant NM a une vision, bonne evaluation et mouch tsamsir ?!!! :/:D lol

    Utilise ton cerveau un peu soit pas bêtes , Ils avait besoin d'un défenseur car bedoui si on le compte comme arrière droit ducoup il faut 4 dc , meriah bronn syam ?donc il manque 1 place , ils aurait pu convoqué ces fiston comme hichery chams dhaouadhi mais il ne l'a pas fait pourquoi a ton avis , si ils les avait appelé la on aurait parlé de tssamssir mais lui il a privilégier le coté sportif en allant cherché quelqu’un qui a fait ces preuve en Europe

  • Si tes propos sont justes ça me déçoit de la part de Khazri qui n'a que 27ans qui songe déjà à raccrocher les crampons avec l'EN. Il a pas l'air de tenir beaucoup à la sélection.

    c'est pas vrai il à dit ça sous le coup de la décéption et de l'élimination de la CAN avec l'arbitrage lors du match Tunisie-Guinée equatoriale,Wahbi peut continuer jusqu'à 2022 à mon avis et la Coupe du Monde au Qatar sera probablement sa dernière compétition ... si il à encore le niveau d'ici là,vu qu'il aura 31 ans et il commencera à être sur le déclin à partir de 30/32 ans.

  • c'est pas vrai il à dit ça sous le coup de la décéption et de l'élimination de la CAN avec l'arbitrage lors du match Tunisie-Guinée equatoriale,Wahbi peut continuer jusqu'à 2022 à mon avis et la Coupe du Monde au Qatar sera probablement sa dernière compétition à mon avis et si il à encore le niveau d'ici là.

    il va signé dans un grand club anglais dans 2 mois , il pourrait meme aller plus loin si il reste en forme , en europe a 34-35 pour un joueur c'est un peu le minmum appart quelque exception qui arrête leur carrière plus tôt

  • Vous êtes qui pour dire que benalouane méritent ou pas ? Si Nabil Maaloul a fait appel lui c'est parceque il sait que le niveau de ces défenseur n'est pas TOP donc testé benalouane pourquoi pas ,après tout il joue chaque weekend en réserve , de tonne de joueur joue en réserve et en sélection c'est pas nouveau

    Donnes moi un joueur qui n'a joué aucun match de championnat parmi les sélectionnés. Ne défends pas l'indéfendable toi aussi, tu vas trop loin dans ton délire pro-expatrié qui donne la chance à tout le monde sans vérifier en amont la teneur compétitive du joueur!

  • Utilise ton cerveau un peu soit pas bêtes , Ils avait besoin d'un défenseur car bedoui si on le compte comme arrière droit ducoup il faut 4 dc , meriah bronn syam ?donc il manque 1 place , ils aurait pu convoqué ces fiston comme hichery chams dhaouadhi mais il ne l'a pas fait pourquoi a ton avis , si ils les avait appelé la on aurait parlé de tssamssir mais lui il a privilégier le coté sportif en allant cherché quelqu’un qui a fait ces preuve en Europe

    C est justement en utilisant mon cerveau que je lit un baratineur, haggui a fait ses preuves en europe et au moins il joue encore ! Les qlq matchs de abdou ca fait qlq matchs de plus que ben** , ya3koubi ou tout autre defenseur ayant deja integre l equipe avant ; sans parler du fait de tester des paires centrales a 2 mois de la coupe du monde est redicule ca prend plusieurs et plusieurs matchs pour trouver la bonne paire deja et encore plus de matchs pour qu ils apprennent a jouer ensemble , utilise ton cerveau pour nous sortir un truc un peu moins stupide

  • Même le Maroc l'a fait avec Hamza Mendyl 0 Match avec l'équipe première de Lille cette saison,et ça n'a pas déranger Djellit et Juillard les anti-tunisiens plus que ça ? L'Algérie le fait souvent en convoquant des joueurs de Bulgarie ou Roumanie pareil personne ne dit rien,récemment lors de la dernière liste,Rabah Madjer à convoqué ..... ESSAID BELKALEM !!! 1 an au chomage,il viens de signé à la JS Kabylie il y'à deux mois et n'à joué qu'un match,il est hors de forme,en surpoids et pourtant il est dans la liste des algériens ! Certes ça à choqué les algériens,mais ils en font pas un drame comme vous le faites ici avec Benalouane ! J'ai surtout l'impression que certain le déteste ici plus par rapport à son "prénom" qu' à son temp de jeu en club.

    Super les exemples! Non mais sérieux vous plaisantez?? Vous trouvez pas que c'est un mauvais message que Maaloul adresse aux joueurs?? En gros "tu joues pas dans ton club mais t'es en Europe je te sélectionne ". Un peu de transparence et de professionnalisme. Ce choix c'est n'importe quoi point barre.

  • C est justement en utilisant mon cerveau que je lit un baratineur, haggui a fait ses preuves en europe et au moins il joue encore ! Les qlq matchs de abdou ca fait qlq matchs de plus que ben** , ya3koubi ou tout autre defenseur ayant deja integre l equipe avant ; sans parler du fait de tester des paires centrales a 2 mois de la coupe du monde est redicule ca prend plusieurs et plusieurs matchs pour trouver la bonne paire deja et encore plus de matchs pour qu ils apprennent a jouer ensemble , utilise ton cerveau pour nous sortir un truc un peu moins stupide

    bien sur d'apres toi il faut 10 match pour que la paire commence a s’entendre ? t la paire est deja connu c'est Benalouane et celui qui jouera acoté de lui contre l'iran si ils s'avere être bon apres ce match ils resteront en place , ya pas besoin de faire 10 match , ils peuvent s’entendre des le 1er match , si contre l'iran benalouane montre qu'il méritent ca place tu dira quoi?

  • Super les exemples! Non mais sérieux vous plaisantez?? Vous trouvez pas que c'est un mauvais message que Maaloul adresse aux joueurs?? En gros "tu joues pas dans ton club mais t'es en Europe je te sélectionne ". Un peu de transparence et de professionnalisme. Ce choix c'est n'importe quoi point barre.

    C'est mieux que d'avoir eu hichery boughattas chamo , faite pas genre vous préféré ces chevre aujourdhui , ca aurait été le cas je suis sur 99% de gens ici aurait crié au scandale

  • Donnes moi un joueur qui n'a joué aucun match de championnat parmi les sélectionnés. Ne défends pas l'indéfendable toi aussi, tu vas trop loin dans ton délire pro-expatrié qui donne la chance à tout le monde sans vérifier en amont la teneur compétitive du joueur!

    Les match de réserve en Angleterre sont meilleur que la LP1 sur tout les plans , tout les plans et tout les plans !!

  • Deja y a rien chez l Algérie et le Maroc qui les positionne e statut d une sorte de modèle a suivre, la première se qualifie avec 4 points ramassées contre Corée et Russie pour sombrer a la can et éliminatoires , la deuxième va jouer son premier mondial depuis 98 et a manque la moitie des can entre temps, la compétition est très importante et le fait de jouer en europe ( s il joue déjà ) ne rend pas automatiquement ce joueur privilégié ! J espéré qu on gagnera 3-1 et que le but d Iran sera d une faute flagrante de ben xxx et qu il se fasse siffler

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lakhdher37 ().

  • Super les exemples! Non mais sérieux vous plaisantez?? Vous trouvez pas que c'est un mauvais message que Maaloul adresse aux joueurs?? En gros "tu joues pas dans ton club mais t'es en Europe je te sélectionne ". Un peu de transparence et de professionnalisme. Ce choix c'est n'importe quoi point barre.

    Je dis pas qu'il faut convoquer tout les joueurs qui ne jouent pas,je dis simplement qu'au poste de défenseur central (hormis Ben Youssef,Meriah et Bronn) les seuls défenseurs potables malheureusement sont des joueurs qui ont un faible temp de jeu,ou qui évoluent dans des championnats obscurs : Benalouane,Abdennour,Mohsni,Ben Djemia ... tu veux appeller qui en Tunisie ? Dhaouadi ? Il est très mauvais,Boughattas ? Nul,Hicheri ? Faible.Teka ? Tu l'à vu ce week-end il est limité,tout comme Seifeddine Jaziri,tout comme Machani (blessé) ... le seul défenseur prometteur c'est Chiheb Ben Fraj et il joue très peu à l'Etoile,barré par un défenseur international malien qui n'est même plus séléctionné avec le Mali tellement il est mauvais (Konaté).

  • bien sur d'apres toi il faut 10 match pour que la paire commence a s’entendre ? t la paire est deja connu c'est Benalouane et celui qui jouera acoté de lui contre l'iran si ils s'avere être bon apres ce match ils resteront en place , ya pas besoin de faire 10 match , ils peuvent s’entendre des le 1er match , si contre l'iran benalouane montre qu'il méritent ca place tu dira quoi?

    Deja ce harki pour moi ne meritera jamais sa place quoi qu il fasse ! De deux oui ca prend bcp de matchs surtout qu on parle d un vieux, qui n a aucun match televise dans les jambes depuis plus qu un an, qui ne xonnait ni les joueurs ni l equipe ni le coach qui aura meme un probleme de communication avec d autres defenseurs ; alors oui c est une decision ridicule de convoquer ce gar

  • Deja ce harki pour moi ne meritera jamais sa place quoi qu il fasse ! De deux oui ca prend bcp de matchs surtout qu on parle d un vieux, qui n a aucun match televise dans les jambes depuis plus qu un an, qui ne xonnait ni les joueurs ni l equipe ni le coach qui aura meme un probleme de communication avec d autres defenseurs ; alors oui c est une decision ridicule de convoquer ce gar

    télévisé ou pas c'est pas très important , il a jouai des match de coupe et joue en réserve de Leicester , les match en réserve anglaise sont 10 fois mieux que les match de LP1 qui dure 20min , roulade , penalty , agression , baston , temp perdu , simulation taha tah penalty ,contestation , pelouse de sable , joueur niveau dh9..... et pour les problème de communication dans ce cas on peut dire la meme chose pour skhiri khaoui hassen , c'est pas du tout un probleme benalouane aura acoté de lui syam , devant lui skhiri , et peut-etre Bron lateral droit donc il n'aura aucun soucit pour communiqué il parle tous francais

  • le Nigeria , et l’Algérie aussi le font

    beaucoup de joueur convoqué alors qu'il jouait en réserve c'est pas scandaleux au contraire

    Au Nigeria,j en connais pas ni en Algérie hormis bennacer qui a eu que quelques minutes en officiel et c est pas dans un contexte de coupe du monde.

    Hakimi,d accord,mais lui jouent avec les meilleurs au monde à certains postes.

    Mendyl a surtt fait du dépannage à un moment où le Maroc avait 0 latéral gauche alors que nous,on a des défenseurs centraux.c est ça l anomalie surtt à l approche d une CDM

  • télévisé ou pas c'est pas très important , il a jouai des match de coupe et joue en réserve de Leicester , les match en réserve anglaise sont 10 fois mieux que les match de LP1 qui dure 20min , roulade , penalty , agression , baston , temp perdu , simulation taha tah penalty ,contestation , pelouse de sable , joueur niveau dh9..... et pour les problème de communication dans ce cas on peut dire la meme chose pour skhiri khaoui hassen , c'est pas du tout un probleme benalouane aura acoté de lui syam , devant lui skhiri , et peut-etre Bron lateral droit donc il n'aura aucun soucit pour communiqué il parle tous francais

    toujours a raconter les même débilités, de toute façon si c'était vrai on serait pas en coupe de monde, la rdc avait 10 fois mieux que des joueurs de réserve anglaise, tout comme plein d autres sélections malmenés par des joueurs de dh9 comme tu dis; sinon, ce harki a 30 ans n'a aucun match international, un semi-retraité qui sert absolument a rien en plus d avoir l'air d être une peste a la tète vraiment louche , de toute façon je pense qu'il sera rejeté par le groupe

  • Les question débile de journaliste tunisien qu'on pose a Hassen et skhiri me font honte

    " Ca te derange d'etre 2em gardien " ? des vrai con sérieux ils s'attendait a ce qu'il dise oui ca me dérange ?

    ou encor pire a Skhiri , le joueur vient d’arrivé pose lui de vrai question ,l'autre abruti il lui demande " ta reussi a convaincre yanis ammou ?" kesske on sen ballekouille un pti jeune de 18ans qui ne joue mème pas meme skhiri avait l'air surpris en mode " c koi ces idiot "

    J'ai regardé. C'est vraiment la honte.

    La seule question posée à Moez Hassen : Est ce que tu acceptes d'être sur le banc ?

    A Skhiri : Bonjour, en tant que capitaine de Montpellier, est ce que tu vas convaincre d'autres binationaux de venir en EN ? (Déjà, il n'est pas capitaine, pour çà, quand on ne suit pas les matchs, il suffit de taper dans google "capitaine Montpellier foot")

    Tu sens la gêne et le malaise chez les joueurs. Des questions WTF, d'une nullité sans équivoque .

  • Au Nigeria,j en connais pas ni en Algérie hormis bennacer qui a eu que quelques minutes en officiel et c est pas dans un contexte de coupe du monde.

    Hakimi,d accord,mais lui jouent avec les meilleurs au monde à certains postes.

    Mendyl a surtt fait du dépannage à un moment où le Maroc avait 0 latéral gauche alors que nous,on a des défenseurs centraux.c est ça l anomalie surtt à l approche d une CDM

    Le cameroun le fait beaucoup avec ces joueur je me souviens du gardien Ondoa qui etait la révelation de la CAN 2017 et qui serait en cdm la si le cameroun etait qualifier alors qu'il joue en réserve ,si tu cherche tu trouvera que presque chaque sélection Africaine a 1 voir 2 joueur qui évolue en réserve dans son rang , ya pas de quoi s'étonné

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!