[Amical] : Tunisie- Iran (Avant match)

  • Ok pour Balbouli Ya pas de problème

    C 'est les membres du bureau fédéral qui sont derrière sa sélection mais benchrifia on peut nous expliquer lui qui s'en est pris 4 à Yaoundé en 2013


    Jridi krir aurait dû être dans cet liste à leurs place

  • Inadmissible qu'on impose des choix à NM or la légitime critique qui doit rester entre 4 murs. Autant je méprise NM, mais si le BF le nomme comme sélectionneur, il doit être le seul patron technique. Qu'est- ce que c'est que cette fédération qui se permet d'interferer dans les choix du sélectionneur ? On est la risée du football mondial. Même la fecafoot n'a jamais osé le faire.

    C'est autant plus idnamissible que nos joueurs sont en stage actuellement et que biensur cela se sait......dommage et impardonable.....Je pense que cela merite une dekhla lors du match TUnisie-IRan...non a l'ingerance du bureau federal !!!!!!

  • C'est autant plus idnamissible que nos joueurs sont en stage actuellement et que biensur cela se sait......dommage et impardonable.....Je pense que cela merite une dekhla lors du match TUnisie-IRan...non a l'ingerance du bureau federal !!!!!!

    "Non a l'ingerance du bureau federal "?" hh taura jamais ca , parcontre tu pourrai avoir "non au binationaux "

    Laisse moi te rappélé qu'au bled les gens adorent tous ce qui est surcoté comme balboulette benchrifiya aouadhi chemam khnissi naguuez pour eux ce sont des superstars qui ont tout gagné dans leur carrière légendaire alors reve pas d'avoir une banderole pareil ....

  • Quel bordel et magouille dans cette FTF et ce pays. Si cette info est vrai et bien c'est que le début ca va etre encore pire pour la liste officiel. A la fin ca sera des gros problemes internes et une CM foutue pour que a la fin NM nous disent " je démissionne ma 5alawnich ne5dem"

  • Quel bordel et magouille dans cette FTF et ce pays. Si cette info est vrai et bien c'est que le début ca va etre encore pire pour la liste officiel. A la fin ca sera des gros problemes internes et une CM foutue pour que a la fin NM nous disent " je démissionne ma 5alawnich ne5dem"

    Nabil Maaloul aussi est fautif , si il en voulait pas de Balbouli benchrifiya ou meme de Khazri il laurai dis au joueur concerné et il ne seront pas venu , lui il n'a rien fait c'est lui qui est derrière tout ca , il a pas de personnalité


  • Eq. Nationale


    Tunisie-Iran : Point de presse de Nabil Maaloul

    Publié le Mardi 20 Mars 2018
    nabil_maaloul.jpg

    Le sélectionneur national Nabil Maaloul tiendra ce jeudi son point de presse habituel pour présenter la rencontre amicale face à l'Iran.

    Cette rencontre avec la presse aura lieu à la salle des conférences du stade Olympique de Rades.

    Elle débutera à 16h15.

    La Tunisie affrontera en amical l'Iran le vendredi 23 mars à partir de 19h15 au stade de Rades.

  • Cette histoire d'ingérance du bureau dans les choix des sélectionneurs n'a rien de nouveau. Ca fait des années que l'on soupçonne cela parmis les TFistes.

    comment gâcher et perturber une coupe du monde , on comprend mieu pourquoi la ftf n'a jamais oser prendre un entraîneur étranger avec une vrai personalité avec du caractère du genre halilodzic ou Hervé renard . Kazparsak ou leekens sont plus "gentil" plus docile a recevoir des ordres. Maaloul a été choisi aussi pour être manipulable sans broncher mais la qualification au mondial lui a donner des ailes et du crédit et cela ne plait plus a la FTF surtout après ses sorties médiatique. Le limogeage de l'entraîneur adjoint été un avertissement pour maaloul pour lui faire comprendre qui est le boss d'ailleurs c'est pour cette raison que ma'aloul ne restera pas après le mondial. Bref c'est sur qu'avec un Hervé renard ou Roger lemmerre il n'y aurait pas eu ces ingérences et ses pseudo journalistes qui militent pour voir son chou chou en sélection

  • Autant je méprise Maaloul , autant je vais le soutenir à 100% .

    Pour une fois ici on est tous d'accord pour dénoncer ses magouille du BF, on avait des soupçons, aujourd'hui on à des confirmation de cette dictature imposé par sa click.


    Il faut réagir tant qu'il est temps, laisser Maaloul faire ses choix est primordiale, car si un tel ou un tel est dans la liste grâce au BF sa va créer de la jalousie et des tensions !


    Mais comment :/

  • pour être crédible sa va dans les 2 sens , jpense pas non plus que c'est le bureau fédéral de la FTF qui nous impose les chemem ayadi Khalil ben chrifya et khenissi ... Et jpense pas que c'est la FTF qui a banni akaichi lahmer laribi krir ou même abdenoor

  • Je trouve que maaloul côté administration et bon , c est un beau parleur . Il essaye de ramène des joueurs mais certain comme aouadhi ou chamem ne devrais pas être la .


    Mais côté technique et tactique il est pas la du tout , depuis que il a les reine de la sélection on perdu toute notre jeu construit par kasper pendant la CAN , on à chaque fois marque avec dès exploit de msakni et je pense que sa ne tiendra pas longtemps comme sa .

  • y a une chose dont personne n'a parlé; je pense que compte tenu du poste ou il s'est fait aligné les derniers matchs en AS et le fait que khenissi est le seul attaquant de pointe dans la liste, je pense que Maaloul va essayer el rouge dans le poste d'attaquant de pointe; de même le fait d avoir : Msakni, badri, srarfi, khaoui, khazri et sliti comme 6 milieux offensifs soit 3 et doublures et le fait qu'ils seront les 6 a partir en russie.

  • pour être crédible sa va dans les 2 sens , jpense pas non plus que c'est le bureau fédéral de la FTF qui nous impose les chemem ayadi Khalil ben chrifya et khenissi ... Et jpense pas que c'est la FTF qui a banni akaichi lahmer laribi krir ou même abdenoor

    Comme je l'ai dit , je meprise Maaloul et certain de ses choix, mais ce sont SES choix , a lui de les assumer! par contre je repugne de voir ne serai-ce UN joueur de la selection imposé par le BF! sa NON NON ET NON ! je prefer 1000 Fois supporter Maaloul et sa tactique pourri!

  • Moi je pense que l'affirmation que l’équipe jouait mieux avec Kasper est totalement fausse; durant la CAN on a pu apprécier le fait que msakni pouvait combiner avec sliti et khazri et encore seulement quand on a le ballon; mais l’équipe était en déséquilibre total, on pouvait pas récupérer le ballon haut, il était bcp plus facile de pénétrer notre zone , avec maaloul y a une meilleure structure, le taux de possession de ballon on etait autour de 60% dans tous les matchs qu'on a joué depuis, puis même les matchs ou il a voulu jouer 4-2-3-1 comme lface au RDC a rades et face a la lybie, le premier khazri etait a la recherche d'un club et parti signer, le deuxième sliti était blessé , on a pas pu voir sliti, khazri et msakni ensemble

  • Comme je l'ai dit , je meprise Maaloul et certain de ses choix, mais ce sont SES choix , a lui de les assumer! par contre je repugne de voir ne serai-ce UN joueur de la selection imposé par le BF! sa NON NON ET NON ! je prefer 1000 Fois supporter Maaloul et sa tactique pourri!

    Tu bases toute ta réflexion sur un article non signé. En Tunisie, les articles non signés ou avec les initiales, c'est comme les faux profils de facebook, n'importe qui peut écrire n'importe quoi, souvent pour créer la polémique ou dans l'intérêt de son club favori. Les fakes news sont monnaie courante.


    T'es journaliste professionnel et t'as une info, assume mer**, aie des cou*** pour dire qui tu es pour que çà soit crédible, sinon ferme-la.

  • Tu bases toute ta réflexion sur un article non signé. En Tunisie, les articles non signés ou avec les initiales, c'est comme les faux profils de facebook, n'importe qui peut écrire n'importe quoi, souvent pour créer la polémique ou dans l'intérêt de son club favori. Les fakes news sont monnaie courante.


    T'es journaliste professionnel et t'as une info, assume mer**, aie des cou*** pour dire qui tu es pour que çà soit crédible, sinon ferme-la.

    On est d'accord... au vu des évènements récent, il y'a des très grande chance que se soit vrai, le temps nous le dira

  • balbouli qui arrive mm pas s'imposé en ARABIE

    alors que BEN mustapha qui est parti sois disant pour l'argent , n'est pas payer depuis 5 mois d'apres les eco arrive quand meilleur gardien du championnat


    bencherifiya qui vient de reprendre sa place a l'esperance

    moez hassen qui ce prend des but gag avec Châteauroux .

    faite vos choix ! IMG_8961-copie.jpg

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!