[Amical] : Tunisie- Iran (Avant match)

  • J'ai regardé. C'est vraiment la honte.

    La seule question posée à Moez Hassen : Est ce que tu acceptes d'être sur le banc ?

    A Skhiri : Bonjour, en tant que capitaine de Montpellier, est ce que tu vas convaincre d'autres binationaux de venir en EN ? (Déjà, il n'est pas capitaine, pour çà, quand on ne suit pas les matchs, il suffit de taper dans google "capitaine Montpellier foot")

    Tu sens la gêne et le malaise chez les joueurs. Des questions WTF, d'une nullité sans équivoque .

    C'est des amateurs je comprend pas leur utilité , des question sans importance , une perte de temps endirait il font leur boulot juste parce-que on les a forcé

  • hey les gars serieux arretez svp avec ben alouane. Je le defend pas mais maintenant il est dans lequipe nationale on ne va rien changer. Souhaitons lui le meilleur pour notre equipe nationale et cest ca le plus important...

    Arretez ce debat

  • Maroc , beaucoup de joueur de réserve

    Hamza mendyl quand il etait en réserve il jouait deja avec le maroc

    ashraf hakimi pareil

    plein d'autre joueur que renard a lancé alors qu'il jouait en réserve et regarde maintenant ils sont tous avec l'equipe A

    Ce sont des situations totalement différentes. Hervé Renard convoque des jeunes joueurs d'avenir. Benalouane, à plus de 30 ans. Sa carrière a été un échec sur le plan sportif.

  • Même le Maroc l'a fait avec Hamza Mendyl 0 Match avec l'équipe première de Lille cette saison,et ça n'a pas déranger Djellit et Juillard les anti-tunisiens plus que ça ? L'Algérie le fait souvent en convoquant des joueurs de Bulgarie ou Roumanie pareil personne ne dit rien,récemment lors de la dernière liste,Rabah Madjer à convoqué ..... ESSAID BELKALEM !!! 1 an au chomage,il viens de signé à la JS Kabylie il y'à deux mois et n'à joué qu'un match,il est hors de forme,en surpoids et pourtant il est dans la liste des algériens ! Certes ça à choqué les algériens,mais ils en font pas un drame comme vous le faites ici avec Benalouane ! J'ai surtout l'impression que certain le déteste ici plus par rapport à son "prénom" qu' à son temp de jeu en club.

    Ca n'a rien à voir avec son prénom. Ce n'est pas un forum du FN tunisien ici. Le principal problème, c'est l'opportunisme exacerbant du joueur qui le rend insuportable.

  • Ce sont des situations totalement différentes. Hervé Renard convoque des jeunes joueurs d'avenir. Benalouane, à plus de 30 ans. Sa carrière a été un échec sur le plan sportif.

    et oh faudra pas oublier que david jemali aussi a féter sa premier séléction a 32 ans , ça sera pas la premier arnaque ya vait benkhalf aussi

    faut arrêter de crier au vole ; vous leur ouvrer la porte , il vont pas ce géner ; bienvenu a toi yoahane , y'en pas d'autre comme toi en europe qu'en finisse avec cette equipe sois disante national ? KO de rire .

    ont va bien rigoler inchallah avec cette EN

    avec maloul

    balbouli

    ali maloul ,yoahne , dilan ,khenissi j’espère les nouveau vont suivre le rythme .

    j'ai hate de voir buntenke ou kane devant le meilleur gardien de l'EN en terme d'experience ,

    de voir inchallah un duel maloul hasard ou mertens

    ou un khenissi compagny ou khenissi vs smaling ont va ce taper des belle barre de rire sérieux , ça va travailler nos tablette .

  • J'ai regardé. C'est vraiment la honte.

    La seule question posée à Moez Hassen : Est ce que tu acceptes d'être sur le banc ?

    A Skhiri : Bonjour, en tant que capitaine de Montpellier, est ce que tu vas convaincre d'autres binationaux de venir en EN ? (Déjà, il n'est pas capitaine, pour çà, quand on ne suit pas les matchs, il suffit de taper dans google "capitaine Montpellier foot")

    Tu sens la gêne et le malaise chez les joueurs. Des questions WTF, d'une nullité sans équivoque .

    c'est pour lui souhaiter la bienvenue.

  • Ca n'a rien à voir avec son prénom. Ce n'est pas un forum du FN tunisien ici. Le principal problème, c'est l'opportunisme exacerbant du joueur qui le rend insuportable.

    il faut lui pardonner si par le passé il nous a snobé, faut pas oublier aussi qu'il avait répondu présent en sélection ya quelques années et qune histoire de vaccin l'avais empêcher de jouer au Tchad. Et puis de toute façon on a pas mieu en défense ben youssef et meriah ont dépanner durant les qualifs mais sa reste fébrile quand même surtout meriah qui n'a même pas 5 sélections et n'a jamais rien prouver contre des grosses équipes faut pas l'oublier qu'on s'est pris des buts a tout les matchs apart contre La Libye 0-0 ..., même bédoui sa reste limite il n'y a qu'à voir ses derniers matchs avc l'étoile il été pas rassurant d'ailleurs l'entraîneur la remit arrière droit ... Juste pour préciser qu'en défense (meriah ben youssef bédoui) c'est pas une garantie devant les kane Rashford vardy lukaku mertens Hazard... C'est pour cela d'ailleurs que ma'aloul pense a jouer avec 5 défenseurs car on a pas Sergio ramos ou chielienni derrière

  • il faut lui pardonner si par le passé il nous a snobé, faut pas oublier aussi qu'il avait répondu présent en sélection ya quelques années et qune histoire de vaccin l'avais empêcher de jouer au Tchad. Et puis de toute façon on a pas mieu en défense ben youssef et meriah ont dépanner durant les qualifs mais sa reste fébrile quand même surtout meriah qui n'a même pas 5 sélections et n'a jamais rien prouver contre des grosses équipes faut pas l'oublier qu'on s'est pris des buts a tout les matchs apart contre La Libye 0-0 ..., même bédoui sa reste limite il n'y a qu'à voir ses derniers matchs avc l'étoile il été pas rassurant d'ailleurs l'entraîneur la remit arrière droit ... Juste pour préciser qu'en défense (meriah ben youssef bédoui) c'est pas une garantie devant les kane Rashford vardy lukaku mertens Hazard... C'est pour cela d'ailleurs que ma'aloul pense a jouer avec 5 défenseurs car on a pas Sergio ramos ou chielienni derrière

    on pardonne pas qlq qui n'est pas nationaliste et qui se croit supérieur aux interets nationals

  • on pardonne pas qlq qui n'est pas nationaliste et qui se croit supérieur aux interets nationals

    tu crois que tous les joueurs de l'équipe nationales sont nationalistes ? La blague a commencer par les joueurs locaux les chemem ayadi Khalil khenissi tu penses qu'ils aiment leur pays ? si s'était le cas ils seraient pas venu en sélection pour l'intérêt de l'équipe nationale

  • Rami Bédoui a déclaré forfait face à l'Iran. Apparement, il aura besoin de soins durant quelques jours. Mais il va rester avec le groupe même si sa participation au match face au Costa Rica serait également compromise.

  • Le Portugal a battue la France sans Renaldo

    C'est tres possible car Maloul a parler d'un depart a 90% apres la coupe du monde qui sortait de nulle part......Faisant lui confiance, je pense vraiment que son experience sur le terrain, en tant que entraineur adjoint de lemerre et sur les plateaux de bein ont en fait un selectionneur competant.

  • Le cameroun le fait beaucoup avec ces joueur je me souviens du gardien Ondoa qui etait la révelation de la CAN 2017 et qui serait en cdm la si le cameroun etait qualifier alors qu'il joue en réserve ,si tu cherche tu trouvera que presque chaque sélection Africaine a 1 voir 2 joueur qui évolue en réserve dans son rang , ya pas de quoi s'étonné

    L exemple d Ondoa n est pas bon,il etait en réserve de Barcelone alors qu il avait 19 ans,pareil pour Bennacer à Arsenal.C est des jeunes en devenir,pas des joueurs en fin de carrière,qui jouent des clubs moyens et qui ont pas le.niveau,et apparemment postulerait pour une place de titulaire dans le cas de Benalouane.

    Des sélections de niveau moyen,sans parler des meilleures,ne convoquent pas des joueurs en fin de carrière réserviste.

    Son.transfert en KSA sera bientôt acté et notre bon sélectionneur va toucher sa jolie commission.Voila la seule logique possible dans ce cas

  • Badri est en très grande forme, ca m'étonnerait qu'il soit titulaire pour remplacer Mskakni.


    On risque de voir

    Ben Mustapha/Balbouli

    Maaloul Meriah Bronn/Ben Youssef/Benalouane Nagguez

    Ben Amor Skhiri

    Sliti Badri Khazri

    Khnissi

  • Oranginalllll

    Visiblement d'après ta source (Kapitalis) Maaloul ne serait pas le seul maître à bord comme on voudrait bien nous faire croire.

    Il y'a de cela quelques jours le 7 Mars Il me semble le président de la FTF s'est permis sur un plateau TV à savoir Dimanche Sport de nous dire que Balbouli doit faire parti de la liste.

    Il y'a effectivement une ingerence du président de la FTF et des membres du bureau fédéral sur le choix des convoqués et donc par conséquent des joueurs à utiliser dans le onze.


    La leçon que nous devons en tirer c'est que tant que la FTF sera gangrènée par des pourris à l'interne , Il faudra militer pour la venu d'un coach étranger de forte personnalité qui ne se laissera pas dicter des choix par des corps étrangers .

    Roger Lemerre en est l'exemple.

  • Inadmissible qu'on impose des choix à NM or la légitime critique qui doit rester entre 4 murs. Autant je méprise NM, mais si le BF le nomme comme sélectionneur, il doit être le seul patron technique. Qu'est- ce que c'est que cette fédération qui se permet d'interferer dans les choix du sélectionneur ? On est la risée du football mondial. Même la fecafoot n'a jamais osé le faire.

  • Cette histoire d'ingérance du bureau dans les choix des sélectionneurs n'a rien de nouveau. Ca fait des années que l'on soupçonne cela parmis les TFistes.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!