[Amical] : Tunisie- Iran (Avant match)

  • A mon avis, ce sera la derniere grande echeance de Wahbi Khazri avec le maillot de la Tunisie cette CDM. Je le vois bien raccrocher les crampons a la suite de celle ci, surtout si nous sommes éliminés au 1er tour. Il a deja annoncé avoir songé à prendre sa retraite internationale à la CAN 2017.

    Si tes propos sont justes ça me déçoit de la part de Khazri qui n'a que 27ans qui songe déjà à raccrocher les crampons avec l'EN. Il a pas l'air de tenir beaucoup à la sélection.

  • حفظك اللّٰه يا تونس

    A tous les joueurs, c'est un match amical mais aider nous de trier et de tel sorte que les meilleurs iront au CDM comme des soldat pas des touristes ou des profiteurs.

    Ces match amicaux sont important dans les choix, bonne chance a tous.



    Photo de Carthage News.

  • Si tes propos sont justes ça me déçoit de la part de Khazri qui n'a que 27ans qui songe déjà à raccrocher les crampons avec l'EN. Il a pas l'air de tenir beaucoup à la sélection.

    il dit des connerie et toi tu continue

    3lech heka ya jaziri dakheltha fi ba3dhha

  • On est pas sévère mais objectif comme pour Abdennour manque de temps de jeu et la charnière qui nous a qualifié jusqu'à maintenant c'est Meriah-Syam autant continuez avec celle là Maaloul est indiscutable sur son couloir benalouane peut batailler pour le couloir droit avec nagguez bedoui ou Bronn mais perso je préfère bedoui et tester Bronn dans le couloir droit il faut voir

  • Vous êtes qui pour dire que benalouane méritent ou pas ? Si Nabil Maaloul a fait appel lui c'est parceque il sait que le niveau de ces défenseur n'est pas TOP donc testé benalouane pourquoi pas ,après tout il joue chaque weekend en réserve , de tonne de joueur joue en réserve et en sélection c'est pas nouveau

  • Vous êtes qui pour dire que benalouane méritent ou pas ? Si Nabil Maaloul a fait appel lui c'est parceque il sait que le niveau de ces défenseur n'est pas TOP donc testé benalouane pourquoi pas ,après tout il joue chaque weekend en réserve , de tonne de joueur joue en réserve et en sélection c'est pas nouveau

    Je veux bien que tu m en cites,des joueurs qui jouent aucun match de championnat, sélectionnés dans des nations du top 50 mondial? J en vois aucun à l'heure d aujourd'hui

  • Vous pensez vraiment que bedoui ; meriah ; syam ca fera l'affaire dans une CDM , sachant que cette défence a encaissé des but en Guiné et contre la RDC aller-retour , pensez vous vraiment que ces défenseur vont tenir la baraque contre Angleterre et Belgique? syam c'est un bon mais sans plus quoi c'est pas le top du top , meriah bedoui pareil , a croire nous avons chiellini bonucci et silva pour craché sur benalouane meme si il joue pas c'est mieux que de partir avec hichery et c'est ce que Maaloul essay de faire il aurait pu ne pas le convoqué et prendre son fiston hichery mais il ne la pas fait car ils sait qu'il sont tous nul pour la CDM bande de footix continué a craché sur benalouane ca aurait été hichery ou chamo vous serait entrain de crié au scandale

  • Je veux bien que tu m en cites,des joueurs qui jouent aucun match de championnat, sélectionnés dans des nations du top 50 mondial? J en vois aucun à l'heure d aujourd'hui

    Maroc , beaucoup de joueur de réserve

    Hamza mendyl quand il etait en réserve il jouait deja avec le maroc

    ashraf hakimi pareil

    plein d'autre joueur que renard a lancé alors qu'il jouait en réserve et regarde maintenant ils sont tous avec l'equipe A

  • Vous êtes qui pour dire que benalouane méritent ou pas ? Si Nabil Maaloul a fait appel lui c'est parceque il sait que le niveau de ces défenseur n'est pas TOP donc testé benalouane pourquoi pas ,après tout il joue chaque weekend en réserve , de tonne de joueur joue en réserve et en sélection c'est pas nouveau

    Toi tu fais confiance a l appreciation du coach seulement quand ca t arrange ! Maintenant NM a une vision, bonne evaluation et mouch tsamsir ?!!! :/:D lol

  • Je veux bien que tu m en cites,des joueurs qui jouent aucun match de championnat, sélectionnés dans des nations du top 50 mondial? J en vois aucun à l'heure d aujourd'hui

    le Nigeria , et l’Algérie aussi le font

    beaucoup de joueur convoqué alors qu'il jouait en réserve c'est pas scandaleux au contraire

  • ^^^^ la blague. Il ne mérite pas il est pas compétitif, il mérite pas sa convocation.

    Bien sur il mérite pas d'êtres convoquer, et bien il est la maintenant tu peux faire quoi? toi ou nous que au moins soit a la hauteur ou ne donne pas satisfaction est ne sera pas dans les 23 voila tout c'est simple et donc la chance c'est a lui de saisir cette opportunité ou cadeau venu du Ciel ou plutôt de Maaloul.

    Je suis contre ces types de joueurs opportunistes mais j'ai pas de pouvoir que de lui souhaiter bonne chance je peux me trompé sur lui s'il apporte le plus par exemple, vous verrons!

  • le Nigeria , et l’Algérie aussi le font

    beaucoup de joueur convoqué alors qu'il jouait en réserve c'est pas scandaleux au contraire

    Même le Maroc l'a fait avec Hamza Mendyl 0 Match avec l'équipe première de Lille cette saison,et ça n'a pas déranger Djellit et Juillard les anti-tunisiens plus que ça ? L'Algérie le fait souvent en convoquant des joueurs de Bulgarie ou Roumanie pareil personne ne dit rien,récemment lors de la dernière liste,Rabah Madjer à convoqué ..... ESSAID BELKALEM !!! 1 an au chomage,il viens de signé à la JS Kabylie il y'à deux mois et n'à joué qu'un match,il est hors de forme,en surpoids et pourtant il est dans la liste des algériens ! Certes ça à choqué les algériens,mais ils en font pas un drame comme vous le faites ici avec Benalouane ! J'ai surtout l'impression que certain le déteste ici plus par rapport à son "prénom" qu' à son temp de jeu en club.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!