Messages par TechniqueTeamLIVE

    Il faut arrêter avec Ben Mustfa depuis qu'il est la on perds match sur match.

    Tu as raison tu veux le remplacer par qui ?

    Ya pas un joueurs district de France parmis vous les expatrier la ! Certain en ont marre de Farouk et ils ont raison vu qu'il est bidon pour eux ...attendons de voir ce que va en faire wilmots , peut être que ce dernier vous denera raison .

    Mais ci il reste au poste faudra pas ce plaindre vu qu'il peut pas compté sur vous et les bi nationaux de la district .

    Il est fautif sur le premier but , revois le but khouya parce la fappe c'est pas évident de la blocker derrière ou de la jetter comme moezhassen sur Kane ( d'ailleurs j'aimerai revoir ton poste la dessus pour voir si tu est juste !)

    Et drager faut tout dire il a bien jouer quand mm il a fait une bonne entrée mais il a raté l'inmanquable venant d'un joueur d'Europe il donne pas plus de point positif qu'un local .

    Chawat lui est victime de la séparation avec Faouzi benzarti , c'est une évidence .

    Vivement le prochain entraîneur pour l'Equipe de la nation

    C'est incroyable on nous a vendu Khaoui comme un joueur magnifique je suis franchement étonné que personne ne sait rendu compte avant ce match voir même avant la coupe du monde du manque flagrant de potentiel du joueur.
    Pareil Bron on nous le vend encore aujourd'hui comme un joueur de niveau international parcequ'il a mit un but à la coupe du monde. Et justement Syam Ben Youssef m'a fait mentir il est bien meilleur que Bron qui a complètement loupé son match en Egypte.

    Je ne cherche pas à provoquer un débat bi-nationaux contre locaux mais il faut admettre que les joueurs que l'on a en Europe hormis Khazri, Hadadi, Slilti, Meriah, Skhiri le reste n'est pas flamboyant.

    C'est pas la premier fois

    Ont a eu un jemali de fin de carrière

    Un benkhalf qui a jamais jouer de Can et marquer sont seul but contre Seychelles

    Ont a eu un touzgart qui plante un but en ligue 1 tunisienne et le 8 em but contre les Djibouti a la 80 minute . Une disete de 80 min contre le Djibouti qui i perd minimum 5- 0 contre les gros d'Afrique

    Ont a eu qui encore ?

    Santos qui marque les but identique qu'à marquer ces prédécesseur plus jeune que lui comme Zitouni pourtant mais bon ...ça c'est une autre histoire ...

    Ont eu yoane changement d'adresse 2010 il veut jouer pour la France Par contre en 2018 il est très franc avec malool et Tunisie fool .un peu de mezeoued et le message est passé pour remplacé abdenor pour faire une coupe du monde

    On a eu quoi encore ?!!!

    Msakni local vs 2 benhatia d'europe par terre et ça vient descridbiliser les joueur locaux .

    Entre les pro défaitiste marocain et pro bi tuna$ ya une petite ressemblance .

    Nos bi tunisien sont mal placé en europe alors que les bi marocain sont quand mm assez compétitif dans des club d'Europe assez respactable contrairement a nous avec nos locaux. ce qui donne une victoire assez jouissif .

    le Maroc a gagner tous ses match amicaux contre la Tunisie

    Nous on a gagner tous les match pendant la CAN ou qualif CDM

    En 1999 c'était le seul match officiel qu'à perdu la tunisie a domicile de

    D'ailleurs c'est un des seul perdu amical officiel confondu 1995-2003 .

    Et apartir de 2003

    Les match a domicile sont devenu

    avec Roger lemere défaite face a la cote d'Ivoire 2004 0-2 suivi de l'afsud en 2004 0-2 . Tout ces défaite sont a el menzah

    Puis vient la Zambie en 2008 et enfin

    Pour en finir avec votre Roger le père la défaite a domicile contre le Burkina a rades 1-2 en officiel qualif mondial 2010 .


    2003 -2009 4 défaite (dont une officiel) a domicile un record

    Je parle bien sûr contre les Équipe africaine .

    Meriah aujourd'hui n'a pas été mauvais, seulement il en fait beaucoup trop à la relance en perdant un nombre incalculables de ballons.


    Khazri n'est pas attaquant, faut arrêter de s'entêter à le mettre en pointe.


    Enfin, Khaoui et Srarfi c'est encore trop léger.

    Bien commenter Khenissi 11 .

    Srarfi a fait un bon match contre misr

    Mais contre le Maroc c'est trop brouillon

    Meriah avec syam ça peut une bonne option de rechange .

    Chaouat en titulaire a la place khazri pour calmer le laxisme de ce dernier ...

    Il trop zen sur le terrain en Europe il est sérieux et avec l'EN il s'amuse il fait un peut ce qu'il veut ya que slti qu'arrive a produire le mm jeu qu'il propose a Dijon

    Hadeddi ont peut dire ce qu'on veut il était aussi au rendez vous ... Il au meilleur de lui mm .

    Ben Mohamed lui a jouer un peu partout machallah il pas fait beaucoup de déchet

    Naguez il doit travailler sa rapidité d'exécution et efficiter dans les centre .

    Mathlouthi est plus bénéfique a droite .

    Bedoui et meriah en attendant un autre pepite qui leur faire concurrence pas dans boulette comme Brown par contre .

    Farouk n'a rien a ce reprocher il aurai peut être pu dégager la balle autre que dans l'axe mais la rapidité du tir vu au ralenti , nous remet tout monde d'accord ...

    Draguer karoui Chawat ont leur mot à dire inchallah contre le Swaziland .

    Je reviens sur le rater de drager pour ceux qui croivent que je suis anti bi ...

    Tunisie olympique vs afsud olympique a el menzah rien que ça critiquer sur une ballr identique qu'à rater un nos locaux pour descridbiliser les joueurs locaux et valoriser les votre entre parenthèses par ce qu'il yen a pas beaucoup et 'le peut qu'on a beaucoup sont d'une nulité