[Amical] : Tunisie- Maroc 0-1 (Après-Match)

  • le Maroc a gagner tous ses match amicaux contre la Tunisie

    Nous on a gagner tous les match pendant la CAN ou qualif CDM

    En 1999 c'était le seul match officiel qu'à perdu la tunisie a domicile de

    D'ailleurs c'est un des seul perdu amical officiel confondu 1995-2003 .

    Et apartir de 2003

    Les match a domicile sont devenu

    avec Roger lemere défaite face a la cote d'Ivoire 2004 0-2 suivi de l'afsud en 2004 0-2 . Tout ces défaite sont a el menzah

    Puis vient la Zambie en 2008 et enfin

    Pour en finir avec votre Roger le père la défaite a domicile contre le Burkina a rades 1-2 en officiel qualif mondial 2010 .


    2003 -2009 4 défaite (dont une officiel) a domicile un record

    Je parle bien sûr contre les Équipe africaine .

  • Oui une fois en 2001 à el menzah en éliminatoire de la can 2002 et ce soir à rades mais inchallah on va retrouver le maroc en éliminatoire de la coupe du monde 2022 pour prendre notre revanche 4 avec notre buteur youssef msakni et un bon sélectionneur étranger.

    ah msakni ce fameux but qu'il vous a planté en lucarne c'était magique

  • Ils ont pas encore digérer et avant la défaite en amical à marrakech en mars 2017 ça faisait 16 ans =O (mars 2001) que le maroc avait pas battu la tunisie et depuis 2001 on a pas perdu un match officiel :whistling: contre les lions de l'atlas.

    Ont reste devant tout nos voisins statistiquement parlant, mais nos victimes préféré c'est vous ALGERIA

  • Bon faut positivé , Le match est finis , ya pas eu de mort hamdoulleh ^^

    Le Maroc a gagné , marbouk a eux wallah ils nous ont rendu un grand service aujourd’hui merci infiniment , nous on savait qu'on était pas prêt du tout avec ce coach karakouz pistonné qui sort de nul par t=O


    Inchallah une finale de CAN Tunisie - Maroc et pourquoi pas un remake de 2004 lol :P

    Vive la Tunisie , vive le Maroc:pouce:

  • Khaoui a la poubelle !! Pas assez physique il n'apportera jamais rien en équipe nationale !! Et srarfi non chaland le gas trotine au lieu de bouffé le terrain mentalité de merde se qu'il s'occupe de sa coupe de cheveux !! C'est grave le gas il a 30 minutes pour se montrer il a pas arrêté de trottine !! Mérite vraiment pas de porté le maillot de l'équipe nationale merde il a 21 ans a son âge il devrait bouffé le terrain !! Ben Mohamed voilà un gas sur qui il faut miser il était partout franchement impeccable ma seul satisfaction de ce match !! Pour moi srarfi et khaoui en s'obstine avec des gas comme ça il ne feront jamais rien !!

  • Msakni local vs 2 benhatia d'europe par terre et ça vient descridbiliser les joueur locaux .

    Entre les pro défaitiste marocain et pro bi tuna$ ya une petite ressemblance .

    Nos bi tunisien sont mal placé en europe alors que les bi marocain sont quand mm assez compétitif dans des club d'Europe assez respactable contrairement a nous avec nos locaux. ce qui donne une victoire assez jouissif .

  • khaoui endirait il est khabate quand il joue

    il sait pas tiré j'ai l'impression , il a du joué 8-10 match , et je ne l'ai jamais vu cadré , que des tir molle d'un khabate jusqu'au bout

  • C'est incroyable on nous a vendu Khaoui comme un joueur magnifique je suis franchement étonné que personne ne sait rendu compte avant ce match voir même avant la coupe du monde du manque flagrant de potentiel du joueur.
    Pareil Bron on nous le vend encore aujourd'hui comme un joueur de niveau international parcequ'il a mit un but à la coupe du monde. Et justement Syam Ben Youssef m'a fait mentir il est bien meilleur que Bron qui a complètement loupé son match en Egypte.

    Je ne cherche pas à provoquer un débat bi-nationaux contre locaux mais il faut admettre que les joueurs que l'on a en Europe hormis Khazri, Hadadi, Slilti, Meriah, Skhiri le reste n'est pas flamboyant.

  • C'est incroyable on nous a vendu Khaoui comme un joueur magnifique je suis franchement étonné que personne ne sait rendu compte avant ce match voir même avant la coupe du monde du manque flagrant de potentiel du joueur.
    Pareil Bron on nous le vend encore aujourd'hui comme un joueur de niveau international parcequ'il a mit un but à la coupe du monde. Et justement Syam Ben Youssef m'a fait mentir il est bien meilleur que Bron qui a complètement loupé son match en Egypte.

    Je ne cherche pas à provoquer un débat bi-nationaux contre locaux mais il faut admettre que les joueurs que l'on a en Europe hormis Khazri, Hadadi, Slilti, Meriah, Skhiri le reste n'est pas flamboyant.

    C'est pas la premier fois

    Ont a eu un jemali de fin de carrière

    Un benkhalf qui a jamais jouer de Can et marquer sont seul but contre Seychelles

    Ont a eu un touzgart qui plante un but en ligue 1 tunisienne et le 8 em but contre les Djibouti a la 80 minute . Une disete de 80 min contre le Djibouti qui i perd minimum 5- 0 contre les gros d'Afrique

    Ont a eu qui encore ?

    Santos qui marque les but identique qu'à marquer ces prédécesseur plus jeune que lui comme Zitouni pourtant mais bon ...ça c'est une autre histoire ...

    Ont eu yoane changement d'adresse 2010 il veut jouer pour la France Par contre en 2018 il est très franc avec malool et Tunisie fool .un peu de mezeoued et le message est passé pour remplacé abdenor pour faire une coupe du monde

    On a eu quoi encore ?!!!

  • Score logique et prévisible ce qui devait arriver arriva, lEN est beaucoup instable en ce moment avec toute ses histoires ( Contrat maillot , limogage Benzarti , futur entraîneur )


    Collectivement c’est très faible et quand je voit des joueurs comme Ferjani Sassi se prenant pour Paul Pogba au milieu de terrain en essayant de prendre le jeu a leur compte ça de quoi sérieusement m’énerver ! Le type n’a ni niveau technique ni physique et me,fait penser à K.Korbi a l’époque .... mais tant quand on n’aura pas un entraîneur qui fera le ménage et sera libre dans ses choix nous aurons ses joueurs là qui feront beaucoup de mal à notre pays.


    Qu’est-ce que c’est que cet EN ou des joueurs sont imposer systématiquement sur le terrain, ou quand d’autre attende des mois et des mois avent de ne serait-ce disputer 10 ou 15 min.

    Marre de voir un homme imcompetent (Maher Kanzari )à la tête de l’équipe totalement dépassée, je ne le considère pas comme un entraîneur d’ailleurs...


    Je ne vais passer par 4 chemin il y a des joueurs qui n’ont plus rien à faire dans ce vestiaire , je pense naturellement à FBY ,S.Khaoui et F.Sassi, bref


    Ensuite des réajustements tactique s’impose quant à W.Khazri qui a lui seul signifie pour moi l’incompétence de Kanzari , ce joueur est tellement sous exploiter !!!

    F.Chaouat doit occuper la pointe c’est obligatoire !! Il a toute les qualités requise pour ce poste grand athlétique de bonappuie et il a de très bon placement .


    Cessons d’appeler des joueurs qui n’ont jamais eu le niveau que l’on attend en EN , il y a des jeunes talents de LP1 que l’on doit installer au milieu de terrain par exemple .


    Perinisons notre milieu de terrain , a deux ou à trois qu’importe mais il va falloir qu’on installe une base solide au milieu de terrain avec Ben Amor , Skiri ou d’autre à l’avenir .


    Pour finir je lis par ci et la dans la rubrique « Quel futur sélectionneur » des noms comme Marc Wilmots sont citée , certes ça serait formidable de pouvoir le faire venir mais pour lui proposer quoi ? Aucun entraîneur étranger n’acceptera déterre libre dans ses choix à mon sens et je pense notamment à H.Renard qui je pense à les plein pouvoir avec le Maroc .


    Pour moi le seul qui a pu imposer ses méthodes de travail librement et en a ainsi récolter les fruits dans le temps c’est Roger Lemerre c’est TOUT ! Et peut être Georges Leekens mais qui a du faire face à une supercherie de la CAF.

  • Ben Mabrouk pour nos freres Marocains pour la victoire


    ils ont de grands joueurs et plus de potentiel que la Tunisie depuis au moins 1998 ..


    Tellemment ils se la racontent et ils se trouvent trop beau ...


    ALLAH les a rabaissé devant la Tunisie tel que :


    • CAN 2004 TUNISIE MAROC - victoire de la Tunisie en finale


    • COUPE DU MONDE 2006 TUNISIE elimine le Maroc et va en Allemagne participie a la coupe du monde


    • CAN 2012 au Gabon la Tunisie bat le Maroc 2-1 avec la majorites de joueurs locaux cote tunisien


    Mais pas que seulement la Tunisie puisque qu'en coupe du monde 2018 en RUSSIE l Iran a battu le Maroc 1-0 en phase poule


    donc freres marocains vous etes tres fort certes mais apprenez a etre plus humble


    j'ai regrade le match sur une chaine du Golfe et j'ai ete choque tellement le commentateur faisait de la leche aux Marocains !


    Maroc fier de ses joueurs à l'étranger de son pays de sa religion ...


    En attendant c'est pas specialement les Marocains qui defendent le plus les Palestiniens et Jerusalem Al Quods

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!