Messages par Aymentounsi

    De tout cœur avec n’importe quel équipe tunisienne

    Rien a foutre du nom de l’équipe à partir du moment qu’elle représente la Tunisie


    Ignorer les quelques personnes qui ne supporte pas n’importe quel club Tunisien Dans tous pays il y a toujours des cons et des exceptions mais la majorité de notre peuple supportera une équipe tunisienne peux importe la région qu’elle représente car le pays passe avant ET DE LOIN

    Faut arrêter de penser comme ça un joueur quand il choisit une sélection c’est JAMAIS uniquement par amour du pays y a tjrs une grande partie d’intérêts sportifs et financiers, ils sont conseillés par leurs agents etc, même les ziyech mahrez que vous encensez tant ont pas choisi le Maroc et l’Algerie uniquement par amour du pays.

    Quel intérêt pour mahrez et ziech de choisir l’Algérie et le Maroc ?


    Financier ? Prestige ? Ou autre chose ?


    Je te rappel qu’ils pouvaient jouer pour la France et la Hollande


    Bien sûr que pour ces jours là c’est l’amour de leurs pays d’origine car avec la France ou la Hollande ils avaient tout à gagner niveau intérêt

    L’espérance ne mérite pas de passer et même si ils devaient passer sa serait pour faire quoi contre des équipes bien plus fortes que le CRB !


    Quand ont regarde toute la saison de l’espérance ont comprend facilement que gagner le titre c’est complètement impossible pour cette année, moi personnellement j’ai vue un seul bon match et c’était contre une équipe du zamalek qui avait plein de problèmes a ce moment là.


    Depuis le dernier sacre en 2019 les recrutements ont été complètement n’importe quoi :

    Tout les joueurs algériens mis à part badrane n’ont jamais apporté le plus .

    Le retour de badri n’a rien apporté aussi en tout cas il est très loin de ce qu’il était.

    Farouk ben mostapha catastrophe.

    Tougui et basit je vous jure j’ai rapidement remarqué qu’ils ne valent pas grand chose.

    Naguez moyen et pas meilleur que derbali que tout le monde critiqué.


    Ou sont les recrutements du genre eneramo , yannick ndjeng, Franck kom Etc. etc...


    L’espérance était connu pour son savoir faire en matière de recrutements mais aujourd’hui c’est incompréhensible et catastrophique.


    Conclusion je sais pas si ils seront capable de remonter le score contre le CRB mais même Si ils y parvenez sa serait pour faire quoi ensuite contre des équipes bien meilleur ! Depuis 2 ans ont a pas le niveau.

    Ont sait tous que seul la victoire finale contenterait le public sang et or tout autre résulta serait un échec.

    L’espérance ne passera pas beaucoup trop faible cette année


    De toute l’année j’ai vu un seul bon match de l’EST c’était contre un zamalek plein de problèmes


    Beaucoup d’erreurs dans les recrutements :

    Ben mospha, togui, chetti, benghith, bassit et sans oublier le retour de badri

    Pour moi tout les joueurs que je viens de citer n’ont pas leurs places à l’espérance et bien sûr d’autres comme khnissi n’ont pas leurs places également

    La meilleure formation possible car personnellement je suis pas du tout convaincu par tougui ou bassit


    Malgré un khnissi moyen et un badri loin de son meilleur niveau nous n’avons pas mieux

    On ne s'enflamme pas, il a relativement le niveau pour jouer chez un gros club européen comme Chelsea ou le Bayern, il surclasse tout le monde dans son "poste" en Bundesliga , Atalanta n'est pas un club bon pour lui et ce n'est pas un club régulier en C1. Il doit tenter le coup de Dortmund si il lui propose un contrat et si le Bayern se manifeste, il doit sauter sur l'occasion. Des joueurs moyens comme Mehdi Benatia ou Tchoupo Moting ont su pendant quelques temps faire leur trou au Bayern. En plus, son profil peut largement intéresser Nagelsmann, Shkiri est polyvalent.

    Et à la place de qui tu le vois au Bayern ?

    Kimmich ? Ou Goretzka ?


    Tu vas quand même pas me dire qu’il est meilleur que c’est deux la 🤔

    Wallah que moi je supporte n’importe quelle équipe tunisienne a fond malgré que je suis espérantiste.


    Quand une équipe tunisienne joue dans n’importe quelle compétition pour moi elle représente la Tunisie avant tout d’ailleurs les supporter des pays adverse quand il parle de l’EST , CSS , ESS, CA Ils disent

    « les tunisiens «

    Par exemple en Europe quand une équipe tunisienne gagne la ligue des champions d’Afrique pour tout le monde elle représente la Tunisie avant de représenter une région ! les région c’est que chez nous à l’intérieur mais à l’extérieur ça reste la Tunisie et les joueurs sur le terrain reste des Tunisiens donc les étrangers dans les autres pays ne font pas la différence


    Wallah que je serais heureux si le css ou l’ess gagne la ligue des champions


    Exemple un marocain ou égyptien n’en ont rien à foutre du nom de l’équipe à chaque fois ils veulent que les tunisiens perdent et c’est tout.

    Mais pourquoi vous decidez que le penalty est injuste ?

    Le penalty juste ou injuste N’est pas la question.

    Je lui répondais simplement car il disait que tout était fait pour que ben Garden fini troisième donc si c’était le cas de l’arbitre n’aurais jamais donné le penalty qu’il soit justifié ou pas

    Et comment tu expliques les 2 penaltys justes et le but refusé de la première mi-temps?

    C'est trop ça pour une équipe comme le CSS

    Je l’explique tout simplement par des erreurs d’arbitrage Sinon il vous aurais jamais donné un penalty en fin de match

    C’est donc une preuve qu’il n’était pas mal Intentionné


    Vas-tu encore trouvé une réponse de films science-fiction 🤔

    Finalement il donne un penalty injuste. Heureusement que c'est raté.

    Na7na ma n7ebouch la7ram kif sghira malgré qu'il y avait 2 penos et un but injustement refusé.

    Il y a des équipes qui marquent sur hors jeu et ils sont fiers

    En tout cas ce penalty donner finalement viens contredire ce que tu disais juste avant comme quoi tout est fait pour que ben Garden fini troisième la preuve ce penalty injustement donné qui pouvait donner les 3 points au css

    Tu dit sa a la mauvaise personne je suis un des plus gros critique de la lp1 et khenissi j'espère qu'il ne sera plus jamais aligner en sélection.

    La coupe de France c'est vraiment le plus mauvaise exemple il y a toujours eu des match serrer et des exploit contre des équipes de ligue 1 même il y a 30 ans.

    De plus en France le niveau amateur est bon vu la réserve de talent en Île de France et le nombre de refouler des centres de formation énormément de bon joueur finisse en national national 2 voir plus bas.

    Bettaieb justement n'a pas pu percer en en amateur en france et en Belgique.

    Je répète si il avait eu 19 20 ans j'aurai été pour une sélection en olympique mais soyons sérieux 24 ans première fois qu'il dépasse 10 match match dans sa carrière au Luxembourg et on le veux en sélection c'est n'importe quoi.

    Moi je suis 100% d’accord avec toi 👍

    Nous sommes quand même la Tunisie une des grandes nations du football africain


    D’ailleurs sur ce forum ils convoqueraient n’importe quel joueur du moment que c’est un expatrié

    Déjà pour commencer est ce que ce joueur est si fort que ça ?!

    Est-ce qu’il vaut le coup ?!

    Est-ce qu’un joueur qui joue le maintien en Belgique a l’âge de 27ans vaut vraiment le coup ?!

    Moi je pense qu’il n’est pas si fort sinon il serait ailleurs à son âge et je crois qu’il vas pas nous apporter grand chose.


    Sinon Finalement la Suède n’en a jamais eu besoin même pour être le remplaçant du remplaçant du remplaçant.


    Il s’est vu trop beau le petit mrabti mais finalement même harbaoui a fait beaucoup mieux dans le même championnat.

    Il était barrée par l’excellent Rafihna a ses début en Grèce mais je penser qu’il aller le suppléé et prendre le relève du brésilien vieillissant mais rien n’a était pour lui il a peux jouer et ils ont recruter Lala qui n’a pas mis 5 min à lui passer devant. Surtout qu’il est pas fameux.


    Je dois avoir plus d’ambition pour lui que lui même apparement, qu’il retourne dans les divisions inférieures en effet c’est mieux que de moisir sur le banc et être titulaire en En sans jouer même si la concurrence et très faible

    Mouais je ne donne pas cher de sa peau ses heures sont comptée il partira tu verra pourquoi pas à Chypre c’est pas loin

    Crois moi le titulaire au poste d’arrière droit en équipe nationale n’est pas draeger

    Dans l’esprit du staf de l’EN kechrida lui passe devant et je sais de quoi je parle

    Oui ce que tu dis est vrai surtout que les gens oublient qu’on s’est qualifié sans

    Skhiri khaoui et On peut même dire sans khazri qui n’a quasiment pas participé

    Et dire que certains ici se permettaient de le critiquer...

    Mais bien sûr que parfois il mérite la critique,

    Sa saison jusqu’à aujourd’hui reste plutôt négative malgré son triplé .

    Même Neymar se fait souvent critiquer !

    Alors que dire de khazri qui avait plusieurs kilos en trop .