Messages par Mouatensalah

    convainc moi qu'elle existe. Comment tu en ai si sur?

    (a part le fait de convoquer chammem pour faire plaisir à Mskeni ^^)

    pour vous convaincre sur le forum c’est difficile mais ce que je peux vous affirmer que mes informations sur l’ambiance de l’equipe est bien fondée vu que je reçois les informations d’un ancien ami de classe , un type sérieux qui fait partie actuellement de la fédération du foot, bon je ne peux pas vous dire plus mais en tout ça coïncide ce que les médias parlent tout le temps

    Introduire Chaalali et Meriah n'a rien d'impressionnant. Sans avoir de grosses connaissances footbalistique, on était nombreux à dire qu'ils avaient leur place de titulaire ici.

    Cohésion de groupe? comment tu la juges? ce ne sont que des blablateries méditiques ...

    si, si, il y a vraiment de la bonne ambiance, c pas seulement des buzz médiatiques et là le point fort de Nabil Maaloul.

    T'as mal compris et moi j'ai mal écris ( je suis pas pro Maaloul non plus) hhhh

    Composition de l'équipe pour demain contre la Costa Rica (Mosaiquefm)

    M. Hassen, A.Maaloul, Y. Meriah, Y. Ben Alouane, S. Ben Youssef, Nagguez, E. Skhiri, A. Badri, F.Sassi, Sliti, W. Khazri

    Match se déroulera demain à 19h et on s'attend à plus dix milles supporteurs tunisiens

    c'est l'équipe B iranienne donc calmez vous

    Salis,

    Quelle équipe B , soyez sérieux avant de poster un message pareil.


    Pour le match, c'était un bon test pour la Tunisie new look contre la meilleure équipe asiatique du moment, point à la ligne.

    Chapeau bas pour Khazri qui m'a pas surpris vraiment, quelle classe ce joueur

    Ben Mostpha excellent tbrakallah alih il a assuré pourvu qu'il confirme , mais au moins on peut dire que nous avons un bon gardien

    Meriah, quelle classe que dire les dirigeant du CSS sont entrain de bousiller sa carrière

    Skhiri, rien à dire que plusieurs foroumiens ont dit: c'est un monstre

    Bronn: Bon défensivement, agressif mais il manque de cohésion avec ses collègues, mais ça va venir

    Ben Amor: Essien tunisien mais je m'attendais plus hier de sa part, peut être la pelouse ne l'a pas aidé

    Sassi: match demi teinte, première mi-temps faible, 2ème plutôt bonne et il m'a surpris, yekebess rouhou il est capable de faire mieux

    Badri: pas mauvais du tout beaucoup de perte de ballons mais tout de même beaucoup de bonne volonté

    Maaloul: bof, bof match moyen pas plus

    Haddadi;: bonne entrée , il a gagné des points

    Naggez: à mon avis il n'était pas mal mais son problème c'est sa lenteur de revenir en arrière qui a pu nous couter chère

    Khaoui: il ne faut pas être sévère c'est son premier match, il était moyen certes mais avez-vous remarqué sa maitrise de balle?

    Ben Alouane: je ne change pas mon avis sur ce dernier même s'il a fait un match correct disons à part sa bourde de la première mi-temps qui aurait pu nous couter un penalty s'il n' y avait pas l'arbitre maison et qui aurait pu changer beaucoup d'avis ici, Wait and see

    Be Youssef, vous êtes un peu sévère sur ce dernier je confirme il a fait une bonne entrée, il a l'étoffe d'un joker tout de même

    Khnissi, oh lallallallalalalalalala, franchement je ne veux pas être méchant envers lui mais c'est un joueur digne d'une bat7a, franchement il n'a rien à foutre dans ce groupe

    finalement bon coaching de Maloul et c'est une victoire bonne à prendre

    Naguez depuis sa belle CAN 2017,est en chute libre. Typique quelque part du joueur formé en Tunisie qui a trop tardé à s'expatrier. Les mecs veulent direct aller dans des clubs huppés. Ils n'ont pas compris que les recruteurs ne recrutent plus sur une belle coupe du monde ou can mais sur toute une saison. Le futur, c'est dudziak. On va le perdre et si ce mec devenait international allemand (ce qui est possible, il est jeune, il est en pleine bourre et qui aurait parié sur Ben Yedder international français au même âge ?), on n'aura que nos yeux pour pleurer. Et derrière, on prend une merde opportuniste, qui quand il jouait à parme nous a chié dessus un nombre incalculable de fois.

    Bravo et je sens qu'il va être un grand joueur bech nendmou alih

    Spilvan

    N'oublie pas le Ghana et le champion d'Afrique le Cameroun sont mieux que la Tunisie sans discussion

    Nzidouhom fi lista, soyons sérieux cette liste n'est pas juste elle donne une idée pas plus

    Les équipes qui méritent d'être devant la Tunisie : Ghana, Cameroun, le Sénégal et le Nigeria

    Pour le cas du Maroc je suis tout à fait d'accord avec toi.

    Berrasmi officiel ce Ben yedder en équipe de France ?

    Je suis sûr que c juste un buzz de Dechamps !!!je ne crois pas au pire il va le jeter à la poubelle comme un torchon juste avant la coupe du monde!!!il j'insiste il suivra la coupe du monde sur Beinsport.

    Ben yedder ne sera jamais gaulois yetla3 lessma ou yahbet

    Il est arrogant et imbécile au même temps il n'a jamais voulu savoir qu'il ne fait pas partie des plans de Dechamps et qu'il ne fera jamais c tout simple c'est Niet à l'équipe de France comme ils disent les russes, point à la ligne.

    Si il croit qu'avec ses deux buts contre Man United qu'il va faire changer l'avis de Dechamps 7ehlem!!!!

    Il va suivre la coupe du monde sur Beinsport pour se consoler de son rêve non achevé haw mé binetna

    La manière catégorique de dire non à la sélection tunisienne sans le cacher montre cette arrogance stupide mella ra7a.

    Par intuition c'est un genre de type qui peut altérer la bonne ambiance d'un groupe par son mauvais caractère.

    Et comme il dit le proverbe" 3assakom takrahouna chai an wahwa khairon lakom"

    Allez on tourne la page yezzi feddina mahel kazi!!!

    arabeman,

    Benalouane, patron de la defense ?

    Là vous rêvez !!!j'aimerais bien y croire et je le souhaite mais soyons réaliste ce n'est pas la coupe arabe, c'est la coupe du monde contre les meilleures équipes du monde.

    Sur l'idée de convoquer Benalouane car on va jouer contre l'Angleterre , et il est habitué de ce système de jeu ,( la belgique pareille) 2 ans en arrière nemchi

    M3ak mais là il faut pas trop espérer pour ce joueur, c un coup de Pocker trop risqué !!!!

    Tes malade ou quoi ca place est garantie jari décide de tout en EN ,il pourrait mème aller passer 3 mois de vacance en Thailande , tkt pas le temp venu il sera la pour pour aller en russie

    oui je suis sûr qu'il partira en CM c garantie d'après ce qu'il a dit el jari par contre je ne crois pas qu'il sera titulaire surtout après ces déboires en AS.

    À 20ans Srarfi et à un moment où nous commençons à avoir peur pour lui, il entre à la fin du match et il marque un but très important pour son équipe qui joue à l'extérieur. Ma3atech tkhafou alih ce joueur il a une personnalité de fer et il va aller trop loin.

    Dommage pour Abdennour

    Marseille c pas un club pour se relancer , déjà un très mauvais choix

    Franchement même Khazri s'il aurait choisi Marseille au lieu de Rennes c fort possible qu'il aurait eu les mêmes galères que Abdou.

    Je suis même triste pour Abdennour surtout en voyant cet opportuniste de Ben Alouane qui débarque à sa place alors qu'il est actuellement au frigo dans son club.

    Avec quelle logique NM l'a convoqué?expliquez-moi svp!!vous me dites qu'il mérite d'être testé et moi je vous dis que chaque joueur doit être titulaire dans son club avant qu'il soit testé.

    ok Abdennour n'est plus titulaire dans son club , il multiplie les gaffes, il est en méforme donc il perd sa place en EN personne ne conteste sa non convocation mais vous le remplacer par un gars en fin de carrière opportuniste qui a osé snobé la FTF avant la qualification auparavant alors que Abdennour mouillait son maillot pour son pays...c quoi ça bordel!!!

    Regardez moi le 1er but de oueslati, balbouli entre ses main , et le 4em but il sort assis il attend son café sans parlé du CF de 35m

    mich son café barka même son chicha aiaiai

    Mais c koi cette mahzla mais on dirait que le ballon an AS fabriqué en cuivre ou en plomb à la place du cuir.

    Billehi sur les 4 ou les 5 balboulettes je veux revenir sur le coup franc de 35m plus, il était sur la trajectoire du ballon il n'arrivera pas à le pousser?!!!!?

    Khenissi11

    Pas grave khouya, on tourne la page!!au moins tous les deux vous êtes d'accord que Balbouli ne doit pas jouer le mondial c déjà très bien.

    Je suis grand effectivement, et très drôle dans la vie de tous les jours effectivement t'a remarque est pertinente, c'est assez rare de souligner un zeste de pertinence pour l'unique fan du Ronaldo tunisien dont le nom te sert de pseudo, et je vais m'amuser à te parler comme bon me semble mon petit, tu as peut-être un statut de "rédacteur" mais tu es loin d'avoir le pouvoir du censeur....Pour en revenir au sujet qui est la comparaison Hassen vs Krir, ton jugement n'engage que toi et l'avenir nous dira qui des deux est le meilleur... Be3i ? "Pom-pom Khennissi"?? 8o

    Chamsdin13

    C pas grave elkolna oukheyene et tous les foromiens pensent pour l'intérêt de l'équipe nationale.

    J'ai vu des match de Krir depuis qu'il était à Zarzis et il est vraiment doué tbarkallah alih jeune en plus 25 ans avec une bonne mensuration 1,87m...il est nettement supérieur à Balbouli en tout cas on risque de ne plus voir les buts gags à la balboulette et tant mieux.

    Moez Hssan franchement je ne le connaît pas très bien seulement des extraits de vidéo où il a l'air pas mal et ce n'est pas difficile d'être mieux que Balbouli, mil man n9amer a3lih. En tout cas il sera testé et mon souhait qu'il va nous confirmer ses bonnes performances.

    Balbouli y sera en CDM il a fait les qualif et c'est sa dernière chance pour lui d'aller en CDM ensuite on ne le reverra plus en EN , donc Maaloul le prendra a coup sur ils ne peut pas lui faire un coup comme ca, mais la ou je suis pas d'accord c'est le fait qu'il joue , lui il devrait être le 3em ou 2em dans la hiérarchie des gardien et il doit l'accepter , il doit resté sur le banc et s'estimé heureux d'y être

    ah oui certainement il sera au Mondial c clair et net, Mouez Hssan sûr aussi, vu que la fédération a fait un grand effort pour le convaincre, Et d'après moi au moins il est plus sûr que notre balboulette nationale, il reste la 3eme place et ça sera entre Ben Mostpha, Ben cherifiya et Krir.

    J'ai vraiment peur que ça sera Ben Cherifya!!!rabi yostor on ne sait jamais avec Maaloul!

    Krir et je pèse mes mots est notre meilleur gardien mais t'as raison il manque d'expérience et c avec cet argument qu'il ne va pas partir au mondial.

    Javoue c'est grave , ce gars ne sait pas sortir , anticipé , attrapé la balle dans ses main , mème les tir molle il les arrête en 2x

    4 but mangé aujourd’hui et je me demande combien il en mangera au prochain

    Méch c grave barka c même hechma !!!!! Mais merde là il encaisse des buts contre des inconnues, et je ne crois pas qu'il va continuer avec cette équipe ..... y'a Wildi el Moussiba s' il va jouer le mondial (et qui est fort possible)il va voir devant lui Éden Hazard, Mertens, Lukaku, De broen, Harry Kane, Rahim Sterling........franchement le plus grand chantier pour Maaloul c'est de trouver un gardien correct au moins et à mon avis ça doit être parmi ces trois noms: Ben Mustapha, Krir et Mouez Hssan

    Il y a encore du temps c pas trop tard.

    merci Spilvan pour ce vidéo chekht a3lih

    Son objectif est d'être le meilleur buteur d'Europe Ben il est déjà le meilleur BANNAK de l'Europe.