Messages par Mouatensalah

    La fédération a bien fait d'éviter l'Iran et La Costa Rica à la veille de la coupe du Monde. Quand je revois toujours le geste de l'Iranien sur Ben Amor ca me fait rager contre le joueur iranien qui est allé pour découper la jambe, fort heureusement que ca ne soit pas si grave.

    il me semble qu’elle est grave les derniers échos il lui faut 5à 6 semaines de repos

    Ça va être très juste pour lui pour cette coupe du monde

    Grande polémique entre le staff médical de la ftf et le staff médical sur la blessure de Amine ben amor, le staff tunisien ne sont pas pour une intervention chirurgicale...espérons que Amine garde un bon moral et reviendra rapidement toucher le ballon

    Si c est pour sa je préfère que maaloul reste s'il continu dans sa lancée .

    Je suis plutôt pour un entraîneur étranger qui peut aide , mais un entraîneur tunisien sa serait un échec total comme d habitude .

    Un ben achour comme adjoint sa serait pas mal .


    Un Fabre sa serait le meilleur dès chose sur tous il a le meme jeu de l équipe national , il aime aller de l avant avec une bonne pessesion ou encore Olivier Dall'Oglio qui fait du bon jeu avec Dijon

    tu veux dire Lucien Favre de l’ogc Nice n’est ce pas ?

    Il excellent c vrai!! Par contre celui que je le préfère après Maaloul c Hervé renard du Maroc il sera l’ideal Pour nous

    j’aime bien chiheb ellili

    C’est fini pour Abdennour avec Marseille c’etait Prévisible

    Par contre il doit dès maintenant penser à changer de club, c’est loin d’etre Finie sa carrière de pro

    Comme j’ai dit auparavant un club de milieu de tableau comme Strasbourg, Dijon feront l’affaire sinon il y a le championnat belge, suisse ou même portugais qui peut Abdou redresser la barre il a encore le temps ça arrive ces passages à vide à tout le monde.

    Surtout les gars il ne faut pas l’enterer

    Rappelez -vous de sa première expérience professionnelle en Allemagne ratée et puis après on connaît l’histoire avec Toulouse puis Monaco.

    Spilvan,

    N'oubliez pas le Ghana, c'est une grande équipe et surtout notre bête noire!!!

    Je suis d'accord avec toi que la Tunisie depuis son match contre la guinée est passé à un autre palier, Bravo.

    Ramirez et barracuda

    En soit vous avez raison sur Rolando c'est une chèvre comme deffensseurs mais le problème c'est que abdou ne donne pas des gages de sécurité toutes ces entré était catastrophique, alors honnêtement sa place sur le banc est mérité, maintenant Rami sera sanctionné quelques match à lui de faire voir ce qu'il vaut

    ^^tu m'étonnes qu'il faut être patient car nos joueurs arrivent avec de très grosses lacunes surtout physique

    l'OM va recruter un défenseur central avec Adil Rami pour la saison prochaine. Ronaldo et Abdenour vont sauter l'année prochaine!!!

    c'est dommage, c'est cruel aussi à moins que Abdenour va montrer son niveau à Monaco

    La Belgique est pour moi un grand favoris pour le mondial. Ils sont complet.

    Un mec comme Naingolain bouffera notre milieu à lui tout seul.

    Notre seul chance c'est de piéger les anglais dans un premier match de coupe du monde qui a toujours été difficile pour eux

    A part ça, on a aucune chance.

    oui il est fort ce gars et ils ont d’autres qui sont très bons aussi

    Mais ce n’est pas tjs la meilleure équipe qui gagne, je me souviens de l’algerie 82, le Maroc en 86 et récemment la Costa Rica en 2014

    Et je suis certain que si on continu sur cette courbe on peut créer la surprise et on aura à mon avis plus de chance de tomber la Belgique que l’Angleterre

    Ils ont demandé à N.Maaloul si c'est M.Hassen qui va être titulaire à la coupe du monde et il a répondu c'est possible mais c'est aussi possible pour Ben Mustafa. Il n'a pas cité Balbouli... En gros ça se joue entre ces deux gardiens. Il dit ne pas oublier la bonne prestation de Ben Mustafa et c'est normal.

    ah ça c’est une bonne nouvelle en tout cas il ne faut pas être un bac +6 pour savoir que balbouli n’a plus sa place ces deux gardiens c tellement évident sont plus forts que lui

    il faut dire a ceux qui on gonflé l Arabie saoudite comme quoi elle a des bon joueurs un bon entraîneur ils font des stages a leurs gardien en Espagne ils font des bon stages que leurs saoudite a pris 4- 0

    l’équipe de l’arabie Saoudite 3askar cardouna trop faible cette équipe l’iran La Corée du Sud sont nettement supérieurs

    D’ailleurs comme leur armé, l’un des plus grands budgets au monde, mais en confrontation zéro pointé

    Ça explique que l’argent ne suffit pas de faire une grande équipe

    Je ne sais pas si vous avez vu l’interview de Youssef Msekni sur al watania1 après le match.

    Le gars commence a flippé bdé itartar bel 3arbi en repondant au journaliste vu la performance Khazri , Selliti et du monstre Skhiri!!!

    C’est bien tout ça il n’y a pas mieux ke la concurrence pour que ça avance