Messages par Mouatensalah

    Haw Bdé Tanbir!!!!!!

    C'est pas grave cette élimination, et elle me fait moins de mal que celle de Berkane!!!en fin de compte cette coupe arabe n'était pas un objectif sinon l'équipe n'aurait pas lâché Saber Khelifa, Khélil avec l'équipe nationale.

    Avouons-le CA manquait bcps de joueurs et surtout un gardien inexpérimenté qui nous a privé de la victoire contre les saoudiens.

    Le Club méritait au moins le match nul mais bon c pas son jour point à la ligne.

    Je l'ais dis des le début concernant les matchs amicaux et l'ordre des matchs .....Le moral va prendre un coup, je vous le dis ....Entre l'Espagne et le portugal. ...Sans parler de la Turquie. ..P

    pas possible!! pour toi il faut plutôt jouer contre république de grenade, Somalie et on terminera contre la nouvelle Guinée pour avoir un bon moral et jouer l’angleterre et la Belgique !!!

    Vu la blessure de Msekni, vu l’entetement de Maaloul de prendre Khrnissi au mondial alors qu’il n’a pas le niveau, je vois finalement l’idée d’essayer Harbaoui c loin d’être une mauvaise idée, errajel est qd même meilleur buteur du championnat belge qui reste un champ. Européen même si franchement je ne suis pas convaincu du niveau de ce joueur.et en plus vu ses relations tendues avec certains joueurs de EN si vous vous rappelez ce qui s’est passé 4ans en arrière.

    Pour Mrabti j’ai entendu bcp de bien sur lui, il a déjà le gabarit d’un scandinave vu que sa mère est finlandaise et en plus au contraire de Harbaoui, lui il est jeune, l’avenir devant lui, en résumé c une bonne pioche pour la Tunisie

    oui je confirme ce que t’as dis

    Mais je ne suis pas précis autant que toi sur le moment exact

    Encore un sujet qui dérape...

    Msakni ou ben amor ?

    Et le médecin de l'ESS pourquoi il intervient ? Ben Amor est un joueur de l'ESS ? Je croyais qu'il était parti à l'étranger...

    Bien sûr il appartient à l’etoile il a été juste prêté à ahly jedda

    Juridiquement parlant il est encore joueur de l’etoile

    C’est frustrant ce qui se passe pour Youssef

    Quel gâchis ce joueur, dire que ce joueur passe à côté d’une grosse carrière, tout d’abord pour un choix minable en allant chez les bédouins au lieu d’aller en Europe, à l’epoque Lyon, Monaco, Toulouse.... le suivaient et lui malhouf 3al flouss préfère l’argent avant.

    Et là il joue un match sans enjeu , il prend le risque pour rien du tout, avant la coupe du monde de deux mois en plus et pafffff c’est le drame, c pas enfantin tout ça!!!?sa Carrière brisée c’est ce que je peux dire pour l’artisan de la qualification de notre équipe nationale.

    Youssef Msekni est un grand joueur capable de changer un résultat lorsque son physique tient il va nous manquer terriblement

    J'ai le diplôme. J'ai fais mes stages à l'insep dans le 12e , fait les épreuves d'effort de l'équipe de France de cyclisme et de marathoniens, et un stage à clairfontaine ? lors de deux amicaux de l'équipe de France mais juste en observateur.

    Le diplôme de médecine du sport t'oblige à 40 demi-journée dans des terrains sympa comme le PSG, l'équipe de France ou même z' institution comme les l'AFD

    Mais je ne pratique pas médecine du sport depuis le diplôme


    Par contre ce que je dis, c est niveau 4e année de médecine et même logique. Je fais plus confiance à un radiologue pour interprèter une IRM du genou qu'à un médecin du sport ( qui a du s'exciter au début, s'est trompé mais en bon Banu Hilal qui ne veut pas se rétracter pour le pas perdre la face, continuer dans sa connerie). Après en médecine toute est possible mais le mécanisme de l'entorse du LLI seul qui lesionne le cartilage du plateau tibial interne sans toucher le ménisque interne est très hautement improbable sauf si lesion du ménisque mais ça.. Même un interne en radiologie peut le voir et je doute fortement qu'un chef de service passe à côté

    Bravo!!! Docteur Baracuda