Messages par REDEVIL

    Mondher kbaier a montré qu'il sait préparer son équipe et utiliser les éléments à sa disposition. C'est un vrai bosseur. Le groupe est très solidaire.

    Jaziri et belarbi de véritables buteurs qui auront un bel avenir enEN avec khazri. C'est la Grande satisfaction du match avec de jolis buts. Jaziri confirme c'est notre meilleur avant centre. Quelle talonade!

    Ben Hmida un jeune qui promet. Très propre.

    Majbri très bon démarrage de carrière officiellement avec un assist de qualité.

    Ben romdhane brouillon et hésitant.

    Les autres moyens.

    Farouk excellent comme dab depuis la confiance donnée par kbaier.

    Waddou3 pour moi est une énigme.

    C'est un type qui attire les critiques. Mais ils les renvoient bien. Bien entouré par des avocats de la fédération et amis. Joue bien sur les dissidences inter club et l'identité régionaliste. Jongle avec les documents et prépare bien ses dossiers. 50 milliards de budget ça attise les convoitises. On sait bien que ses adversaires s'ils reprennent le flambeau en mettant une marionnette comme du temps de chiboub ces milliards s'évaporeront. Les pauv clubs n'auront rien. Les voyages et hôtels de luxe seront au rendez-vous. Beaucoup l'attaque pour profiter de cet argent.

    Maintenant côté waddou3 est ce que I Watch a raison reste à voir.

    Nouboula a connu la prison et s'est complètement brisé les ailes suite à une enquête d i watch. Les preuves de corruption ils savent les réunir si ilest fautif ou ses proches sont fautifs. Ni CAF ni fifa ne saura decredibilser I watch. D'ailleurs yassine ayari avant le 25 juillet à failli déballer un truc puis il a tout compris.

    L'affaire des enregistrements de Mejri est devant la fifa. Wadou3 a peur de Mejri qui l'a sollicité plusieurs fois pour l'écouter sans lui donner le moindre ntérêt. Maintenant il court derrière lui et se rappelle de la commission d'éthique.

    Pour se protéger enfin après que le ministre a promis d'ouvrir d'autres dossiers sur la harissa league et ses compétitions truquées il s'est jeté entre les bras de la fifa comme dab. Le ministre est en position de force. Il y a beaucoup de documents et preuves chez la fifa et sur son bureau. Les matches de Hammamet jsk gafsa etc etc.

    Wadou3 pour sauver l'honneur de la harissa zero credibility league tu dois dénoncer tes proches les plus proches.

    Ceci dit, tu restes un bon gestionnaire de l'équipe nationale. Le reste c'est zéro mon gars. Surtout larbitrage et la crédibilité des compétitions. Énième affaire de corruption et tu te réveille à la 92eme minute.

    N'aie pas peur du système waddou3. Ce n'était pas chebba qui méritait ta sanction. Fausse adresse wadou3. Fait revenir la cnas et revois tes statuts et conseils juridiques . Chebba pourra gagner une grosse indemnité avec ce qui se passe et devant même le tribunal d'arbitrage tunisien sans que tu ne puisses faire quoi que ce soit. Si l'un des enregistrements établit la mauvaise foi contre elle ou ce adjengui dénonce la fédération et évoque une compétition orientée. Et si surtout ce Mejri présente une preuve qu'il t'a demandé en audience et avait informé tes subordonnés de ces crimes. Je prévois une cascade de démissions. Affaire très grave. Mella khonnar. Il veut comme cadeau du جنس لطيف 😜

    Chikhaoui est trop clean et honnête pour accepter certaines pratiques tunisiennes. En plus c'est une montre suisse en matière d'effort physique et discipline quotidienne. Ce n'est pas le bon exemple. 😂

    MK a montré ses limites. MK a montré que c'est un vrai tunisien PEU INSPIRÉ et surtout avec un esprit carré sans trop d'imagination. Chikhaoui c'est l'équivalent des vieux qui brillent partout à 34 et 37 ans partout dans le monde mieux que les jeunes de 23 ans et leur physique médiocre. C'est l'hygiène de vie à l'ancienne. Ailleurs on respecte ça ici on convoqué des demi défensifs nuls sans bagages technique de la harissa league qui n'ont jamais joué un vrai championnat européen.

    Dans le pays du foot si on te titularise pour jouer contre roma inter ou udinese c'est que t'es pas un petit nullard qui vient de la harissa league comme les autres . Ils ont sûrement vérifié sa formation ses origines et comparer ses aptitudes aux anciens tunisiens qui ont eu le même parcours. Ils se méfient tellement de la qualité tunisienne même ayant des sélections. Qu'il bosse encore. Hatem de lajax peut être un modèle pour lui.

    Je suis le seul qui aimerais revoir Abdennour ?


    On a tellement pas de DC qu'on prend des joueurs qui sont pas encor Pro. Alors qu'on a abdennour qui joue depuis longtemps est capitaine de son équipe , pour la coupe arabe moi je le prend les doigt dans le nez.

    Oui d'accord avec vous

    Ben romdhane qui a toujours été décevant n'a pas sa place avec les pro. Il vaut mieux récupérer abdennour ou jbeli. Les prochaines échéances seront difficiles. Il peut prendre une place à la coupe arabe.

    Non mais les mauritaniens étaient en mode charcutiers :sleeping: moi je vise le laxisme des arbitres africains vue le jeu très physique avec des terrains pourris faut les calmer de suite des fois sa tacle les deux pieds en avant aucun carton :|

    En plus skhiri a eu le syndrome du mauvais œil des tunards. Quand les télés et commentateurs mettent leur sale gueule. C'est cuit.

    Rabbi yostor ons jabeur. 🤣