Messages par Hamed_Triqui

    Je suis sur qu'il y'a des joueurs qui vont lire les coms sur ce forum dès ce soir. Ils ont mal joué et perdu ok, mais il ne faut pas baisser pied que ce soit de leur coté ou celui des supporters. Un peu d’énergie positive ne ferait pas de mal. La Belgique est une grosse équipe, et alors? J'espère que la Tunisie jouera son va tout en équipe qui n'a plus rien à perdre. Ils n'ont pas joué sur leur vraie valeur ce soir, stress et manque d'expérience. Un vrai supporter ne lâche pas le morceau s'il veut que son équipe fasse pareil!

    Je suis énrevé ,pas a cause du match mais a cause des voisin algérien qui ont crié et sauté de joie sur le 2em but de kane

    bande de merde il mon foutu la rage

    Je suis algérien et j'avais la rage quand Kane a marqué le premier et le second but. J'ai aussi sauté au plafond sur le péno de Sassi , tout comme les présents dans le café bondé ou j'ai vu le match ici à Tlemcen

    Un grand bonsoir à tous les tunisiens de la part d'un algérien.


    Je me suis inscrit spécialement pour souhaiter bonne chance à l'équipe de Tunisie.

    Il faut y croire, l'Angleterre est vraiment prenable, en plus du Panama bien sur. Même la Belgique est abordable, la différence va se faire au niveau de la grinta et l'équipe de Tunisie en a à revendre, en plus d'une très bonne cohésion dans toutes les lignes.


    Allez les aigles !!!


    PS: Aid moubarak à tous.