[CDM Russie 2018] : Tunisie 1 -2 Angleterre

  • Les anglais nous ont pressé très haut, nous forçant à balancer loin, aucune chance de récupérer le ballon, vu le gabarit de Khazri.

    Titulariser Khazri est une bêtise, tu peux pas à ce niveau prendre un tel risque.

    Oui on peut pas lui en vouloir , le mec il s'est donner a fond alors qu'il avait pas joué depuis 2 mois .

    Enfait même tous , je trouve qu'ils ont tous mouillé le maillot mais les enfants anglais ils etaient trop fort eux a côté de nos prisonniers tunisiens et du coup on est la risée du monde ce soir .


    Je suis désolé mais on avait une equipe type , celle contre Portugal ! c'était notre match référence . Tout a été chamboulé .

  • 3 erreurs monumentales du Mourinho national , faire jouer Khazri , Ben Amor , Maaloul , ils étaient cuit physiquement . Le préparateur physique ne parle pas ?

    Merde c'est pas possible !

    Il sert à quoi le préparateur physique on le consulte pas .

    Chaalali ne joue jamais pourtant Il Est plus prêt physiquement que Ben Amor.

    On ne peut pas faire mieux


    Moi je me moque des anglais qui ont raté l'inratable


    Physiquement, on ne peut rien faire et elle est là la différence. ils sont supérieurs à nous dans tous les compartiments


    mais par contre ils me font rire avec leurs occasions ratées en première mi-temps


    heureusement pour nous qu'ils n'ont pas d'expérience. Même leurs gardiens tremble alors qu'on n'a jamais cadré, à part le peno zahrouni

  • Faire autant de matchs amicaux et ne pas être capable de corriger un minimum les carences défensive c'est lamentable . On ne peut pas dire que nous n'avons pas été averti contre le Portugal , Turquie .


    Si les anglais n'avaient pas étaient autant maladroit devant les buts , Il y' aurait eu en 1ere période 4-0 minimum .

    Oui akhi.:(

  • Ben oui.. Papier de la préparation de l'Equipe de France: le staff a été même jusqu'à choisir la température idéale pour la récupération dans les bains.

    Nous, on s'entraîne à 23 heures pour cause de ramadan.

    Je vais choquer mais il ne fallait pas le faire et le récupérer après pour avoir une préparation correcte.


    En tant que toubib, le ramadan et le sport de haut niveau, c'est pas possible

    Tu dis çà, tu te fais insulter.

    Nous, on a prévu un seul repas par jour (iftar), sachant que t'en as pas mal de joueurs qui ne jeûnent pas, ils sont obligés de grignoter à gauche et à droite.

    Les belges eux, ont même préparé des matelas spéciaux sur mesure pour chaque joueur et qu'ils ont ramené en Russie pour optimiser le sommeil de chaque joueur.

  • J'en veux pas aux joueurs. Y en a qui ne méritent pas d'en être et qui sont là.. Ils vont pas dire non. C'est le sélectionneur, notre Pinocchio bigot qui est responsable à 1000%.

    Baraccuda, le joueur la met en corner au lieu de la dégager ou la mettre en touche: est ce la faute du sélectionneur? Ben amor, je lui en veux même pas: c'est comme ça, c'est le foot. Tout le monde voulait Ben Amor dans le 11 rentrant, et maintenant tout le monde le critique et l'insulte. On gagne en équipe, on perd en équipe.


    Rouge, beaucoup ne voulait pas le voir avant la match (moi compris),et bah il a fait son match et a été l'un des meilleurs tunisiens aujourd'hui.

  • Je trouve que ca sert pas a grand chose de critiquer où d'insulter nos joueurs. C'est même déplacé Ils etaient à 1-1 à la 90ème. Du respect SVP !

  • Ils ont été plus fort que nous et nous trop de lacunes qui se font voir au grand jour, ou plutôt on a été faible car comme toujours y avait la place. On était au ralenti.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Wassim94 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!