Messages par Sergio_Ramos

    SVP! C'est très urgent Patrick Mboma à l'instant sur RFI, ils ont parlé des equipes africaines et de la prestation du Sénégal qui a fait honneur à l’Afrique et puis ensuite il a parlé de la tunisie:


    mboma-doute-696x435.jpg


    "C'est normal que les tunisiens aient perdu, quand vous avez deux ou trois joueurs qui sont nuls techniquement comme celui qui a obtenu le penalty, la tunisie ne peut rien espérer, c’est malheureux mais je dois dire la vérité, j'ai des amis tunisiens et on discute souvent ensemble, il y'a des joueurs qui ne doivent pas jouer contre la Belgique, de toute façon ils n'ont rien à perdre. Si Samedi ils refusent de se battre dans les duels, il vaut mieux que l’entraîneur Maaloul fasse jouer les remplaçants et puis c'est tout. Les tunisiens! Ils sont connus dans les matchs décisifs, si ils jouent comme ça contre la Belgique à rester à 11 joueurs derrière, ils vont perdre et ils le savent très bien les tunisiens, mais c'est dommage, c'est dommage, parce que voilà, c'est leur 5 eme participation à une phase finale de coupe du monde, ils ne veulent pas comprendre qu'il faut se lâcher, ils ont peur et bien ils vont perdre. Si ils avaient jouer, si ils avaient presser les anglais, ils auraient reculer, qu'est ce qu'ils ont fait, ils ont rien fait dans le match, ils n'ont rien proposer de convaincant. Les anglais avaient les mains libres et pourtant j'ai une grande expérience dans le football, les tunisiens pouvaient les battre, si ils avaient pris leur courage à deux mains, c'est triste pour le public tunisien et c’est malheureux pour le football africain. C'est la deuxième participation du Sénégal dans une coupe du monde, c'est la deuxième fois qu'ils vont se qualifier pour les huitièmes de finale, ça n'a jamais été une question de joueur qui evoluent en premier league anglaise ou en Allemagne. L’Arabie saoudite en 1994, tous leurs joueurs évoluaient dans le championnat saoudien, ils ont réussi à passer, parce qu'ils se sont battus, pour revenir en arrière, ce que j'ai vu de la tunisie, c’est un refus de ce battre, c'est un refus de vouloir jouer. Entre la tunisie que j'ai vu contre les portugais et les Espagnols et celle qui a joué contre l'Angleterre, il s’est passé quelque chose, je ne les ais par reconnu, le talent technique il est là, mais ils étaient tétanisé. Si mes amis tunisiens m’écoutent, lâchez vous les gars, il faut profiter, il faut faire comprendre à l’équipe Belge des la 1er minute qu'ils vont souffrir et que ce qui s'est passé contre l’Angleterre etait une erreur de parcours, vous devez tourner la page, reprendre courage, vous forgez un mental et normalement, vous allez gagner contre la Belgique. Des l’entame du match, il faut prendre le dessus dans les duels au corps à corps et leur donner une leçon de collectif comme ce que j'ai vu contre le Portugal, l’Afrique est derrière vous, soyez solidaire sur le terrain!

    J'ai toujours aimé jaidi, un mec qui aime la Tunisie.

    D'ailleurs, Southampton c'est le meilleur centre de formation d'Angleterre.

    Quand tu vois les pépites anglaises dans les équipes de jeune.

    Un mec comme jaidi qui aurait les pleins pouvoirs pour restructurer le football tunisien, il ferait beaucoup de bien

    Je ne sais pas si lui qui avait fait cette déclaration, mais pour lui le championnat tunisien en dehors des infrastructures des clubs du moyen-orient est plus complet que le championnat saoudien qui est d'un niveau très faible.


    Le Ferjani Sassi que j'ai connu à l'Esperance et le Ferjani Sassi du championnat Saoudien sont deux joueurs différents.




    Fakhreddine Ben Youssef : "Nous avons tout fait pour stopper l'adversaire mais avons fini par concéder un but à la fin du match. Il faut se concentrer sur les deux prochaines rencontres. Je n'ai pas joué uniquement en défense. Si c'était le cas, je n'aurais pas obtenu un penalty. Il fallait s'adapter à l'adversaire. Il faut aller de l'avant et croire en nos chances".

    Il avoue lui même l'erreur de l’équipe de tunisie, il fallait s'adapter à l'adversaire, non il fallait jouer votre jeu sans vous soucier de l'adversaire.

    Ils vous ont attaqué, vous avez reculé! Ce n'est pas la peine de chercher des excuses.

    Aucun espoir, on doit gagner et si on ouvre le jeu on va se faire écarter....les belges ne louperont pas ce que les anglais ont loupé...

    Ça va être historique mais mérité, nos joueurs n'ont pas le niveau, nôtre entraîneur encore moins,

    pour la quatrième fois nous serons là risée du mondial, honnêtement marre de supporter ces brêles, marre de se faire avoir par une communication qui elle est parfaite au point de nous avoir fait espérer un minimum et je ne parle pas de résultats mais de jeu et uniquement de jeu... Nous n'avons rien proposé et je ne vois pas comment nous pourrions faire mieux... Vraiment honteux sur tout les plans.... Vivement la fin de ce premier tour que nos poules de carthage rentre dans leur pti poulailler et se concentré sur le vieux matchs de merdes où la simulation, l'insulte le crachat son roi, bandes de fiottes vous n'avez aucune fierté mis à part deux trois éléments et en premier Dylan Bronn qui a été le seul à montrer qu'il n'avait pas peur des le départ...

    Dylon Broon et Moez Hassen se sont des guerriers de l'espace. Les autres se sont de pauvres Namek, ils leur manquent plus que les antennes pour communiquer entre eux.

    Non j'ose pas aller sur les sites anglais ou sur les réseaux, je me sentirai ridicule.

    C'est la honte, les joueurs anglais disent que les joueurs tunisiens sont incapable de contrôler un ballon correctement, mais bordel, si vous ça ne vous fait rien, ça s’est jamais vu dans l' histoire des déclarations du football, mais non d'un chien c'est honteux, le défenseur de la selection anglaise dit que Fakredine Ben Youssef ne s'est pas contrôlé un ballon.


    Déclaration de Gareth Southgate.


    "C'était un but à la dernière seconde très important, car il nous permet de prendre les 3 pts. Et qui nous permettra de jouer plus tranquille contre le Panama. Je suis très content pour l'équipe, on a réalisé une grande performance. C'est une belle victoire d'équipe. Ils ont passé les deux mi-temps à défendre, il fallait aller les chercher. Aujourd'hui, on a pas pris de but sur une construction et le penalty etait très discutable, ce que nous avons accomplis etait très important car c'est un travail d'équipe: les joueurs ont attaqué tous ensembles".

    "L'adversaire a refusé de jouer, les joueurs ont pris leur responsabilité et nous avons décidé dés la première minute de prendre le match en main, on a manqué de concentration dans la finition".




    Oui il n'a pas tort. Il est objectif et analyse ce qu'il a vu, il a pu dire ce qu'il pensait vraiment, loin de Hichem Khalsi et Tarek Dhiab qui lui ont demandé ce qu'il pensait de la défaite honorable tout en attendant de lui des flatteries de type super mega bonne équipe qui sont fait volés par les anglais , comme le fait chawali et autres consultants.

    Ecoute, je m'en suis arrêté qu'a la déclaration d'Arsene Wenger ! Va lire les déclarations des joueurs anglais sur les joueurs tunisiens surtout celle de Kyle Walker sur Fakreddine Ben Youssef: to him to spend his time simulating mistakes, that he stops giving us the balls en francais ça donne: au lui de passer son temps à simuler des fautes, qu'il arrête de nous rendre les balles.



    On est vraiment la risée du monde, la déclaration d'Arsene Wenger, il n'avait pas dit la même chose quand il etait sur bein sport hier soir.




    DailyMiror: -"C’est mérité ils ont largement dominé face à une équipe qui a refusé de jouer et qui n’a fait que défendre et subir pour essayer d'arracher lamentablement le point du match nul. Le Panama arrachera la troisième place".

    35544073_1107960799359452_8641027535838117888_n.jpg?_nc_cat=0&oh=745277964e94747524085ab0fc38d0c5&oe=5BACDD5A




    Je vous traduits quelques lignes de l'article. Interdit aux - 18 ans. C'est la honte. Pour ceux qui ont le courage de lire, je vous applaudies, ils nous ont dégommé.


    God dieu a donné justice et victoire à l’Angleterre contre une équipe qui n'avait rien à faire en coupe du monde. La tunisie avait oublié que pour gagner un match, il fallait attaquer et marquer des buts. Une équipe de tunisie composé de joueurs qui ne savaient pas faire de passe et qui a obtenu généreusement un penalty cadeau.

    En 90 mns, la Tunisie n'a jamais osé sortir de son camp, préférant transformé ses 25 mètres en parking. Sans les exploits de leur gardien de but Moez Hassen sorti sur blessure, cette équipe aurait quitter la 1er mi-temps sur un score large. Mais dieu a donné justice à notre équipe nationale, la meilleure défense, c'est l'attaque, une philosophie que les tunisiens n'ont vraisemblablement pas compris. Le match nul aurait été un vol pur et simple des tunisiens. L’équipe nationale de Belgique sera probablement notre concurrent pour la 1er place du groupe. :|


    Une équipe défensive, c'est la définition de cette équipe africaine. Malgré nos problèmes en début de match pour concrétiser, on n'a marqué deux buts, une récompense pour son aspect offensif.




    C'est honteux.

    XD! J'ai des amis qui ont fait le déplacement en Russie. L'un d'eux a dit que pendant l'échauffement, certains joueurs se faisaient des passes comme s'ils étaient en train de jouer à un match de quartier. Mais ce qui a choqué le public tunisien présent au stade, c’était la frappe de Ferjani Sassi au moment du penalty, vous appelez ça un footballeur vous ! Vous appelez ça une frappe d'un joueur Pro, pour moi c'est la frappe d'un joueur issu du championnat d’Arabie saoudite


    Les joueurs, on sait tous que vous nous lisez, ce que vous avez fait contre le Portugal et l'Espagne, c’était enormissime, ce que vous avez fait contre l’Angleterre, c'est de la merde au sens sale comme au figuré. Vous nous avez eu, vous nous avez berné, vous nous avez fait croire pendant les matchs amicaux que la tunisie etait monté en puissance, finalement le jour de guerre est arrivé et ce jour important qu'il ne fallait sous aucun prétexte rater, vous avez baisser votre pantalon vous et le staff technique!


    Je ne vous écris pas pour vous manquer de respect ou vous humilier, vous vous êtes humiliés tout seul contre l’Angleterre, mais ce n'est plus du respect que vous leur avez donné, vous leur avez donné vos fesses! C'est une équipe prenable, ils ont été agressifs sur chaque ballon, ils vous ont bougé comme on bouge des plots et vous n'avez répondu que par comportement lâche et efféminé.


    Vous dites aussi que l'Angleterre était trop forte, vous mentez ! L'Espagne et le Portugal sont plus forts que l'Angleterre et pourtant, on a presque fait jeu égale. Contre les Anglais, vous avez donné votre corps pour qu’ils préparent leur match contre le Panama, vous êtes des lâches et SVP lâchez Instagram, on ne veut plus vous voir. Si vraiment vous avez des couilles, le match contre la Belgique, des la première minute, vous allez copier le model du Mexique, il faudra les presser et les dominer dans les duels, ce battre sur chaque ballon, ce qui s'est passé hier soir, c'est un film pornographique. Vous étiez gentilles les petites filles.


    Saber Khalifa, je ne t’en veux pas, tu as été sélectionné pour nourrir la caisse du club africain, tu es la victime d'une magouille et contre l’Angleterre, ils t'ont fait rentré pour faire le comique. Si j’étais toi, je refuserais de jouer contre la Belgique et le Panama.


    Ce message est pour ceux qui joueront contre la Belgique, si vous ne vous sentez pas capable de relever le défi, vous demandez à Nabil Maaloul de ne pas faire parti de cette débâcle, on ne participant pas au match, mais oui, parce que admettons que vous perdez, vous allez devenir des cibles pour les médias. La Belgique, c'est dans peu de temps, soit vous faites un match d'homme, avec un pressing pour les empêcher de jouer, soit vous ne faites rien et vous acceptez votre destin, vous serez balayer comme on balaie la merde parce que vous n'avez rien à faire en coupe du monde avec un niveau aussi ridicule.


    Nabil Maaloul, arrête coach avec tes prétextes digne de la LP1, l’Angleterre n’était pas plus puissante, ils se sont battus plus que tes joueurs sur chaque ballon, mais voilà, le fait est fait, on ne peut pas réécrire l'histoire, mais vous êtes attendus le jour du match contre la Belgique, si vous le perdez, ne descendez pas à l’aéroport de Carthage, parce que beaucoup de gens vont vous attendre pour vous cracher à la gueule, vous et le staff technique.

    l'esprit offensif était là, meme de trop


    khazri sliti benyoussef badri sassi Maaloul 60% de l'equipe peut aller vers l'avant , ce que certains ne comprennent pas c'est qu'on ne jouait pas la RDC on jouait l’Angleterre qui a anéantit tout projet d'avancer avec la balle, en plus la toute petite forme de Maaloul Sliti Khazri, il n'y a plus rien à dire

    c'est l’exécution qui n’était pas là et les joueurs qui ne pouvais pas faire autant en deuxième quand tu t'aperçoit que tu ne peut pas avancer tu limite la casse et c'est ce qu'on a fait avec relativement une réussite à mon sens

    Il n y avait pas d'esprit offensif quand tu as dans la composition officielle Syam Ben Youssef en défense, Fakreddine Ben Youssef en attaque + un Ferjani Sassi qui refusait de se battre sur le terrain à la moindre perte de balle. Pourquoi avoir fait entrer Saber Khlifa, il a été bousculé par un joueur anglais, il s'est effondré comme un château de carte, tout le monde a vu cette scène.


    Ce match est une honte du début à la fin. Les joueurs du Mexique possèdent la même morphologie que les joueurs tunisiens et ils sont encore plus maigres, mais eux ils se sont battus comme des lions sur le terrain, les allemands après avoir douté, ils ont fini par reculer et par perdre le match.


    Nabil Maaloul a tué ses joueurs et il ne sert plus à rien d'en discuter, à moins d'un miracle ou d'une intervention extérieure pour contrecarrer les plans belges, la qualification est compromise.


    Les diables rouges ne vont pas nous faire de cadeau.

    Ce n'est pas l'EN qui est nul mais le sélectionneur qui est lamentable , il les a sorti de leur match avec ses choix .

    Voilà! Un commentaire logique. C'est Nabila Benattia Maaloul qui a féminisé nos joueurs. Ils avaient je le promets que les spécialistes anglais étaient surpris du comportement de nos joueurs sur le terrain! Je n'avais aucun live, j'ai mis la BBC, ils ont dit que ce n’était pas la même équipe qui avait jouer contre le Portugal et l'Espagne, ils se posaient cette question: ou est passé l’état d'esprit offensif et presseur de l’équipe de la tunisie, même eux ils ne comprenaient pas donc ils ont profité pour nous la mettre.


    Nabil Maaloul, merci coach.

    Ils ont baissé leur pantalon dans un jour décisif.

    Je regarderais le match contre la Belgique sans rien espéré. A moins d'un miracle ou d'un changement tactique à 180°.

    Le fait d'avoir écarté Yohan Benalouane et Saifeddine Kahoui, l’équipe a été techniquement détruite.

    Et vas-y Fakredine Ben Youssef est titularisé, il récupère les ballons pour les rendre à l'adversaire. A la fin il versait des larmes. Un homme, ça ne pleur pas.

    Et vas-y Syam Ben Youssef qui prend le ballon et qui dégage la balle vers le campa adverse, Nabil Maaloul qui l’applaudi, on lui disant c'est bien.

    Et vas-y Farouk Ben Mustapha, au lieu de temporiser et de dégager la balle sur les cotés, il dégage le ballon vers les défenseurs centraux anglais.

    Et vas-y Nabil Maaloul vers la fin du match, il fait sortir Naim Sliti pour un milieu défensif, Gareth Southgate lui a répondu par un attaquant en +, l’équipe ne pouvait plus attaquer. Cet entraîneur est un lâche à l'image de son père Roger Lemerre.

    Laissez tomber, à moins d'un miracle ou d'une aide providentielle de dernière minute, l’équipe nationale de Belgique va nous exploser, les diables rouges ne commettront pas les mêmes erreurs offensives que les Anglais.

    Nabil Maaloul a fait les mêmes erreurs que contre la RDC ou on avait pris deux buts.

    Ont peu pas dire qu’on est l’équipe la plus faible face à l’Angleterre. Je suis sûr que la France aurait également perdu face à cette équipe Anglaise hier.


    Mais se qui m’a soulé c’est aussi l’arbitre qui siffler pour eux alors qu’ils tomber comme des mouches c’était abusé, donc ils ont eu énormément de coup de pieds arrêté !

    Le staff technique et les joueurs ont baissé leur pantalon. Les arabes n'ont pas de fierté. Ça s'est vu avec le Maroc contre les Iraniens, les Tunisiens contre les Anglais, les Égyptiens contre les Uruguayens et les Saoudiens contre les Russes.

    Jusque aujourdui mettre rougi en 2eme arrière droit ^^et malgré sa on a encaissé 2 misérables but, khalik ne pense pas aux belges je ne parle même pas d'eux c'est nous on les battra pas car moralement on est cuit on se relèvera pas mais comme NM est fort dans la com pendant une semaine il va endormir tout le monde ^^

    Ça a commencé dans les journaux belges, ils demandent au sélectionneur des diables rouges de jouer sur fakredine ben youssef. C'est fini.

    Les Belges ont vu le bus tunisien devant le gardien de but. Tactiquement ce sera le même match, pressing haut et deux trois buts que nous allons manger en douceur. Va lire les journaux belges, ils demandent à leur joueur de jouer sur Fakhreddine Ben Youssef, le point faible de cette selection tunisienne.