Messages par Aloulou de Bondy

    Les gens croit que notre EN n'a pas voulu joué contre les Anglais ,non c'est faux c'est eux qui nous ont obligé a joué comme ca et nous étions obligé de défendre , notre EN est nul si tu la presse comme hier ils ne pourront plus s'en sortir

    Suis je le seul a avoir trouver les anglais nul à c....

    Cette équipe anglaise est une catastrophe. Le pire c'est qu'is ont galéré contre des tunisiens completement à la ramasse.

    Donc nous on peut éventuellement faire mieux qu'hier mais les anglais ils étaient au max.

    Salut les amis,


    Tres déçu de la prestation de nos aigles.

    Surtout au vu des matchs de préparation qui ont été plutôt intéressant. J'ai trouvé les joueurs pétrifié par l'événement. Sa c'est pour la partie sympa.

    Ensuite, il faut expliqué pourquoi notre coach sapé comme un vendeur de fruits et légumes du marché d'Argenteuil pendant une coupe du monde s'entête à mettre Fakhredine ailier droit même s'il a joué au final arrière droit. Le mec fait 1m90 fout le attaquant de pointe en pivot et tu lui dit d'harcelé les défenses adverses. Hier kazhri a cour de forme aurait dû sortir plus tôt. Ensuite tu chope tes deux centraux et tu designe un seul joueur qui commande la defense. Fais moi rentrer le petit srarfi au moins 30 min dans un match c'est le seul joueur doté d'une technique au dessus de la moyenne qui peut peut-être faire quelques choses dans c'est match en tout cas bcp plus que klifa et consort.

    Pour les anglais je les trouver vraiment nul a c.... Contre faible equipe tunisienne gagnée que deux un c'est trop light. S'il passe en 8e je donne pas cher de leurs peaux.