Messages par Snake91 tn

    Que fait Dragër dans cette liste 🤷. Parfois je me demande si c'est un sketch ce qu'il se passe

    😂😂😂🤣🤣🤣 En cette période je vois des gens qui poussent avec des joueurs mais c'est arguments les sont hilarants

    Aïe mes yeux au secours, mais pourquoi tu nous inflige ça..alech ya khouya alech

    Tu préfère Drager ? Khaoui ? Jaziri ? car je comprends pas là. Au niveau du milieu que j'ai mis et retenez bien c'est le meilleur milieu possible, je ne vois pas la vie en rose je privilégie l'aspect tactique, je ne mets pas les joueurs supposés meilleurs sur le papier car ils sont meilleur, il y a une diversité des styles.

    Msakni c’est joker de luxe pas plus , sauf grosse prépa physique d’ici là . La dernière fois où je l’ai vu au top c’était face au Nigeria où il était à la fois capable de défendre et d’attaquer et être efficace .

    Il sera certainement titulaire quelque soit les conditions, une confiance aveugle lui est accordée

    C'est un joueur qui est pas mal physiquement, défensivement, il a également un bon coup de patte mais il lui manque quelque chose c'est l'intelligence de jeu, il est extrêmement lent dans l'exécution des geste (prise d'information, contrôle, passe) ne joue jamais en une touche, il lui reste du chemin et du travail a mon sens.

    De base il jouait à cette position avant sa reconversion en défense durant sa post-formation.


    Si le Luzern le fassent encore jouer à ce poste et qu'il poursuit comme ça - l'EN pourra mettre Drager comme ailier droit et Valery comme latéral droit! Ça sera une sorte de deux pour un!

    Tu aurais pu juste demander le retour de Rafiaa et tu aurais été servi au lieux de demander Dragër ailier si l'objectif est de faire la pire équipe possible.

    D'ailleurs Mathlouthi > Dragër et Valéry pourtant Mathlouthi n'est pas ouf c'est dire du niveau des joueur qu'on peut sélectionner.

    The Snake from the 91 in Tn Dislikes:thumbdown:

    Ce joueur n'a rien à faire en EN, qu'il marque même un quadruplé quand tu es arrière latérale et que tu ne sais pas centrer, te placer, défendre, gérer les un contre un et au delà de tout très faible techniquement, tactiquement et mentalement. Mais bon continuez à le supportez, si il joue titulaire à la cdm ça va être le joueur qui va se manger le plus d'insultes du public, donc pour le bien de tout le monde il doit rester chez lui et manger de l'harissa devant les matchs de ses partenaires qui eux sont au niveau.

    Il a évolué dans un espace très court, il est passé de Lyon à la Juventus. Il a côtoyé à l'attaque du club italien, un multiple ballon d'or.

    Il pouvait se servir de cet exemple pour travailler plus et progresser. Il a dégringolé vertigineusement.

    C'est un bon à rien pas plus que ça. Je pense qu'il va ouvrir des kebabs et terminé sa carrière dans un club du Moyen-Orient.

    Pourtant il avait bien débuté, il a joué en équipe de France avec les jeunes ensuite ça n'a pas marché, mais il a continué dans le monde du professionnalisme de très haut niveau, au bout du compte, c'est un boulet.

    Bien commencer c'est bien commencer en professionnel, côtoyer un multiple ballon d'or ne veut absolument rien dire à croire qu'il va lui voler un secret, le seul secret réside dans le talent intrinsèque qui n'existe pas chez Rafiaa. Oui il va peut être aller au Moyen Orient en division 3, car je ne sais pas qui peut vouloir de lui en professionnel, ils ont beaucoup mieux.

    C'est surtout une question de niveau, on cherche des excuses à tout, un résumé de sa carrière professionnel ? Le néant

    Alors qu'est ce qu'il devient babar l'éléphant, la dégringolade continue. De la Juventus, au Standard de liège en passant par l'US Cremonese, il n'a jamais voulu se remettre en question, il est foutu. A mon avis il est en Italie pour développer des amitiés. Un bon à rien de plus à mettre sur le dos de la FTF.


    Sur ça page wikipedea, il y'a de marquer: https://fr.wikipedia.org/wiki/Hamza_Rafia

    Style de jeu

    C'est un milieu offensif, avec un haut niveau technique1, performant dans les un contre un14. 😂😂😂

    Si pour toi c'est une dégringolade, moi je ne vois rien qui a changé, un joueur qui n'a jamais rien prouvé nul part, quasiment pas joué en professionnel, mais quand est ce qu'il a élevé son niveau pour parler de dégringolade, ici on n'aime bien mettre sous la lumière des joueurs amateur qui n'ont jamais rien été après on s'étonne.

    À chaque fois où il a joué dans des moment semi-importants, il a toujours été invisible, maintenant ça peut peut être changé, je ne sais pas mais le risque est gros de le mettre au mondial sans aucune garantie.

    La7nech91. Je parle des nouvelles normes d'appréciation de joueurs locaux par les journalistes locaux qui sont de simples chauvins incultes et pauvres supporters populistes qui cherchent le buzz sur facebook et Instagram.

    Depuis 20 ans on n'a plus de beya hamrouni souayah et 30 ans plus de hergal bayari ben doublet et 40 ans agrebi abidi tarek et chemmam.

    Sincèrement ben romdhane est loin du niveau requis. Quand je regarde le marocain chargui et son potentiel et qui n'est même pas sélectionné par qu'il joue dans larab league alors bravo nos journalistes et le sélectionneur qui les écoute 😂ils font pitié.

    On est d'accord que le vivier local est réduit mais l'erreur serait de miser sur les binationaux, ils sont certes un renfort important mais on ne peut tout miser sur eux, car c'est un vivier que tu ne maitrise pas, il peut disparaitre du jour au lendemain, dans ce cas on fait quoi ? Les pseudos consultant ne sont certes pas objectifs et poussent pour certains mais dans ce forum ça fait exactement le contraire, répondre à la bêtise par la bêtise c'est pas intelligent.