Wajdi Kechrida (Atromitos)

  • kechrida à quand même eu du temp de jeux en Italie il n'a jamais été catastrophique a salerne mais il y a eu plein de chamboulement problème avec le président un mercato extrêmement conséquent changement de système aussi...

    Au niveau du club il aurait ou viser mieux mais il ne lui restait que cette option en fin février mercato après le coup que lui a fait salerne.

    Mais bref on a compris il est nul il sert à rien en tout cas aujourd'hui il est compétitif et il est très bon en club même si c'est 2 match et il a fait une très bonne préparation juste avant donc il n'y a aucune raison de le laisser sur le carreau.

    Je ne dis pas qu’il ne mérite pas d’être sélectionné, je dis simplement que la concurrence est faible et qu’on fait jouer les moins nul c’est tout. Présent ou absent ce n’était pas scandaleux, on vois des plus naze qui lui présent et de meilleurs absent.


    On sais tous que ce n’est pas au mérite

  • Je ne dis pas qu’il ne mérite pas d’être sélectionné, je dis simplement que la concurrence est faible et qu’on fait jouer les moins nul c’est tout. Présent ou absent ce n’était pas scandaleux, on vois des plus naze qui lui présent et de meilleurs absent.


    On sais tous que ce n’est pas au mérite

    Cest scandaleux parce que sans etre un grand joueur ce nest pas le joueur de merde que vous decrivez et quand tu prend mathlouti à sa place sa devient scandaleux pas par rapport à l'importance du joueur mais par rapport à sa valeur comparer au joueur qui le remplace.

    De plus kechrida est énormément attaché à la sélection il donne tout et à même rater lenterement de son frère pour jouer avec nous et on le remercie avec des raisonnement bidon en prenant un nullard à sa place si ce n'est pas scandaleux sa qu'est ce que c'est.

  • Cest scandaleux parce que sans etre un grand joueur ce nest pas le joueur de merde que vous decrivez et quand tu prend mathlouti à sa place sa devient scandaleux pas par rapport à l'importance du joueur mais par rapport à sa valeur comparer au joueur qui le remplace.

    De plus kechrida est énormément attaché à la sélection il donne tout et à même rater lenterement de son frère pour jouer avec nous et on le remercie avec des raisonnement bidon en prenant un nullard à sa place si ce n'est pas scandaleux sa qu'est ce que c'est.

    Oui mais, Mathlouti, qui s'est pris pour Cafu en marquant contre la "grande" équipe de Mauritanie, nous a dit de se taire 🤫 Donc, on se tait loool

  • Attendent là liste finale pour la coupe du monde et là si il y est pas et que depuis avec son club il est titulaire.... la on peut parler de scandales !!!!

  • Quel match énorme de Kechrida. Je l'avais réclamé à maintes reprises

    Il ne faut pas avoir un bac + 10 en foot pour comprendre qu'il est le meilleur à son poste

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!