Messages par Snake91 tn

    en 94 lorsque Aimé Jacquet a pris la direction de l'équipe de france, il a eu le courage de se passer de GINOLA, CANTONA et plusieurs autres joueurs cadres des bleus.

    ce que je ne comprends pas c'est que chez nous deja qu on n'a ni GINAOLA ni CANTONNA , mais aussi pas de zidane and Co parmis les jeunes. et avec ca on s'entête a rappeler des joueurs comme MSAKNI mais pas que on veux a tout pris le remettre dans le bain, ce dont j'ai peur c'est de revenir a la dépendence de youssef MSAKNI et ne pas donner sa chance a des jeunes qui montent.

    J'ai bcp apprécié l'équipe qui a commencé le match hier d'ailleurs y'avais un bon esprit le ballon circule bien et y'avais de belles phases de jeu très rapides. Ceci dis il faut confirmer lors du match contre le NIGERIA, et j'ai peur que KBAIER reviens a l'ancienne osature lors de ce match et nous mettera FERJANI SASSI, MSAKNI, SLITI des le départ. moi je pense qu'il est plus important de donner sa chance aux jeunes plutôt que d'afficher un bon resultat MARDI,

    je prefere perdre et battir avec les nouveaux que de gagner avec les anciens

    Qui sont tes jeunes ? Arrêté un peu Msakni et Sassi sont des cadres et des indiscutables dans le 11, personne a leurs niveau aujourd'hui a moins de vouloir perdre pour se passer de ce genre de joueur c'est comme se je te dis d'enlever Pogba et Mbappé en EDF toute proportion gardé biensûr

    Niveau gardiens ils sont tous nul MBC est archi nul arrêtez d'être hypocrite et en plus d'être nul il fait une petite taille pour un gardien, Dahmen n'a aucune expérience donc si il en a aucune il faut le faire jouer contre le Nigeria pour voir ce qu'il vaut. Après on a FBM il est nul lui aussi mais au moins il fait plus de 1m90 comme ça il prendra une plus grande surface des cages donc pour moi c'est lui le titulaire pour le moment

    Je trouve qui Msakni a fait une bonne entrée, mais certains ne remarquent pas il fait des choses que les autres ne savent pas faire donc tourner la page comme certains le disent au meilleur joueur de l'équipe et de loin svp soyez sérieux quand vous écrivez

    Je pense que Khaoui n'a pas sa place dans l'EN il a marqué un but sur une faute de gardien et il ne absolument rien apporté il est lent, Ben Slimane il y a du progrès à faire, il peut max être dans le groupe pour l'instant, Rafiaa pareil, je ne comprends pas pourquoi Badri n'est pas sélectionné il est bien meilleur que Khaoui et Rafiaa, en outre Khenissi a beaucoup manqué aujourd'hui dans le pressing et le fait d'asfixier l'adversaire mais aussi par sa présence dans la surface, jouer sans 9 dans le haut niveau n'est très impactant, ABM a confirmé qu'il était un titulaire en force et très bon match de Khazri, Kechrida et très bonne entrée de Msakni et Sliti.

    ^^^^on voit les résultats entre celui qui était contre nous face a la Belgique et l'Angleterre et l'autre qui détruit une qualif avec un tir de poule

    Le foot égyptien est devenue aussi nul que la League harissa pour adulée deux chèvres

    Mais bon si tu penses qu'ils sont indispensables tu peux continuer dans le monde des Bisounours

    Personne n'est indispensable à la sélection mais ce qui me dérange c'est qu'on prends le mauvais mais pas le bon si on s'est retrouvé parmi les 5 équipes africaines qualifié en CDM c'est aussi en partie grâce à eux et si on s'est retrouvé en demi finale de Coupe d'Afrique c'est aussi en partie grâce à eux on reconnais leurs failles à certains moments mais ce sont des cadres de ll'équip.

    Je comprends que vous ne l'aimez pas mais il faut reconnaître qu'il a quand même un certains niveau en terme de qualité de passe il y a pas mieux peut être Msakni peut le concurrencer dans ce domaine et défensivement il est vraiment pas mauvais, il a rater un penalty qu'il n'avait même pas a tirer "oui" mais rater un penalty n'enlève pas des qualités à un joueur, Ben Amor est bon mais on le sent pas au même niveau qu'avant et Sassi et Skhiri sont complètementaires donc sont bon tous les deux sur le terrain.

    Pas facile car à gauche ça reste quand même bouché. Le duo Haddadi-Maaloul me semble intouchable et à juste titre d’ailleurs.


    Si Abdi était un AD je pense que la question ne ce serait pas posée.

    C'est vrai mais ça dépend comment on veut jouer aussi car Haddadi c'est limité techniquement mais c'est pas mal de diversifier les choses et donner la chances parfois à certains pour voir de quoi ils sont capables

    Il va remplacer Sassi, Il va remplacer Ben Amor.... Arrêtez vos connerie si il a le niveau "oui" mais on ne juge que sur ce qu'on voir pas sur des supposition, il joue dans un club inconnu donc arrêtez un peu on attends de voir et on espère que c'est une bonne venue

    On le voit bien le niveau du foot égyptien a vraiment régresse pour traiter en dieu ( toute proportion gardé a ne pas prendre au sensé littéral) maaloul et sassi faut être dernier de la classe d'ailleurs on la vue au dernier mondial ils ont été plus nul que nm

    Parfois je me demande si les gens du forum sont objectif ou font exprès, si Sassi et Maaloul étaient nul ils n'auraient pas gagner la coupe de la CAF en 2013 et ils ne seraient pas appelé en continue avec quelques 9 sélectionneurs différents et ils ont été titulaire tous deux à la CAN 2015 et CAN 2017 et seul Sassi en 2019. Et ils sont titulaire dans les 2 plus grands clubs de l'histoire africaine