Messages par Snake91 tn

    Le match me fait tellement penser à Real vs City et L'Eperance a eu le rôle du Real Madrid, l'équipe d'expérience et favori qui se fait planter faute de gestion en fin de match, si ils réussissent à se qualifier au retour ça restera historique honnêtement ils ont un effectif plus faible que le Zamalzk niveau offensif et milieu de terrain, ils n'ont plus Belaili, Bguir, Badri....

    Je me demande comment ils vont pouvoir déverrouiller ce bus sachant qu'ils n'ont pas su le faire face au Vita et JSK (penalty généreux), dans le jeu.

    Pas d'accord avec toi. Sans doute que l'EST gere mieux les confrontations aller/retour LDC que des finales ou confrontations sur 1 match. Mais quand tu ecris plus haut les champs de patate favorisent l'EST grace aux champs de patates......Va gagner 2 ldc de suite sur les champs de patate contre le mazembe, les egyptiens et marocains...

    Justement, l'espérance ne joue pas au football ce genre de match c'est 100% antijeux footballistiquement l'esperance se la joue defensive, ils ne savent pas réellement marquer dans le jeu c'est soit coup de pieds arrêté soit des penaltys, même si il manque un peu de niveau cette saison avec les dz à la mode

    À un moment le système LDC de la caf avantage grave l'espérance c'est un système allez retour domicile extérieur ou tout se joue sur la gestion sur des champs de patates ou le ballon avance au ralenti, l'espérance a jouer 2 fois la supercoupe d'Afrique au Qatar et a perdu 2 fois, l'espérance a jouer 2 fois la cdm des clubs au Emirats et au Qatar et a perdu 2 fois, donc sur des vrais terrains d'Europe, à un moment il faut se poser des question sur le niveau réel de cette équipe et la LDC de la caf fausse beaucoup d'éléments, l'espérance était favori et j'insiste là dessus 3 fois sur ces 3 rencontres et a perdu 4 fois, pour parler du niveau tactico technique, c'est une équipe incapable de marquer dans le jeu, il n'y a pas de secret, on est étonné quand les joueurs tunisien galèrent quand ils vont en Europe, il faut des penaltys ... Sans parler des limites de certains aujourd'hui bensaha c'est DHR maximum en Europe, Benguit est également mauvais, Couly n'a aucune endurance et je l'ai remarquer sur les 4 matchs. C'est vraiment dommage de salir son image après touts ces succès, ce n'est pas étonnant si l'étoile est capable de battre Al Hilal et pas l'esperance, eux ils ont des joueurs qui ont leurs place en Europe des joueurs direct pas des joueurs lent dont le moindre pas a une valeur, le Zamalzk aujourd'hui a été meilleur techniquement, physiquement, finition, défensivement, jeu court,jeu long....

    Vous avez une facilité à critiquer les produits et joueurs locaux et en plus de ça sans argument, la valeur marchande t'es bien gentille mais mais dans ce cas mbappé est le meilleur jour de tous les temps, de plus il est logique selon transfermarkt quand tu joue dans un des 5 grands championnats que ta valeur est plutôt bonne. Ouais tu as vu ces derniers matchs dernièrement contre la Lybie et Guinée Équatoriale tout simplement le pire joueur et si il était si fort il aurait été titulaire à la CAN ou encore plus compliqué titulaire dans une équipe qui est dernière de Bundesliga ( Je m'attends à ce que tu me dis que Paderborn serait champions de Tunisie et et d'Afrique au continent😂... Mais comment a dis Sergio Ramos l'ignorance rend audacieux on peut prendre l'exemple de ceux qui nous présentais Lamti avant la CAN comme un Toni Kronos et qu'aucun joueur de lp1 n'a sa place ) pour revenir à Naguez il a été le meilleur tunisien face aux Belge après Khazri. À un moment il faut se fier à ce que l'on voit car ici les rumeurs il y en a beaucoup comme il faudrait virer je cite "Khenissi, Sassi, A.Maaloul, Naguez" mais tout ce qui a une petite odeur d'europe de 5ème division, c'est l'idéale .

    Tout simplement surcôté, rien à dire de plus à la CAN il était plutôt fragile et il n'a ni le niveau de kechrida ni celui de Naguez et je trouve même Derbali meilleur, rendez vous compte il n'a pas le niveau du dernier de Bundesliga

    Pourquoi tous nos joueurs vont en Turquie ? Ils donnent beaucoup d'argent ? Je ne vois pas d'autre raison et si oui c'est comparable avec le golf les salaires en tous cas pas exceptionnel le niveau là bas

    Éviter la Côte d'Ivoir est bien préférable, car on sera très légèrement favori, c'est la seule équipe qui à tenu tête aux Dz à la CAN, mais pour le reste ça va etre la balade des gens heureux.

    Coulibalyà le niveau de l'EN de Tunisie et même de celui de la Côte d'Ivoir, c'est juste que les ivoiriens sous estiment le niveau africain et préfèrent prendre des joueurs de ligue 2. Sur ce qui est de ceux qui le prennent pour Caseimiro. Couly peut être en EN tout comme peut l'être Aouadhi, Chaalali, Ben Amor mais il faut être réaliste il n'a ni le niveau de Ferjnai Sassi ni celui de Skhiri donc peut être remplaçant ou difficilement 3 ème titulaire dans un milieu à 3.

    La CAN 2021 en Janvier vous vous en rendez compte dans moins d'un an, donc il faudra la préparer des maintenant, je pense que l'équipe sera à 3 ou 4 joueurs la même après il faudra gérer en même temps que les éliminatoires du mondial. Il faudra s'affirmer cette fois et aller gagner la CAN au Cameroun on fait partie des favoris et il faudra s'affirmer. Je m'inquiète un peux pour l'attaque car Msakni aura 30 ans Khazri 30 ans niveau physique es ce que ça va tenir et pour défendre, pas d'avant centre vu que Khenissi le seul qui a le niveau ne joue pas.à voir si Rafiaa pour y participer.

    Les tirage pour les poules de qualif coupe du monde vont avoir lieux mardi 21 Janvier voici les chapeaux.


    Chapeau 1 : Algérie, Sénégal, Tunisie, Maroc, Ghana, Egypte, Cameroun, Mali, RD CongoChapeau 2 : Burkina-Faso, Afrique du Sud, Guinée, Ouganda, Cap-Vert, Gabon, Bénin, Zambie, Congo, Côte d'IvoireChapeau 3 : Madagascar, Mauritanie, Libye, Mozambique, Kenya, Zimbabwe, Niger, "Afrique Centrale", Namibie, Guinée BissauChapeau 4 : Malawi, Angola, Togo, Soudan, Rwanda, Tanzanie, Guinée Equatoriale, Ethiopie, Libéria, Djibouti

    Franchement, Côte d'Ivoir à éviter fort vraiment, sinon il y aura beaucoup de stresse sachant qu'il y a un 3e tour après et que uniquement le premier de chaque poule est qualifié au 3ème tour.

    C'est pas une question de discrimination. Les transferts ont toujours marché par mode. Quand l'espagne gagnait tout le monde voulait des espagnols, quand le portugal gagne tout le monde veut des entraineurs portugais... La c'est les algériens, nos joueurs ont gaché leur chance, plus personne veut investir en eux. Après les Dhaouadi, Ben youssef, Srarfi,... personne peut leur en vouloir. C'est même pas une question de talents, nos joueurs ont pas la mentalité de pro.

    Réel que ces joueurs qui sont passés par là nous représentent très mal, entre timidité, manque de professionnalisme, peu de physique par rapport à l'intensité et l'impact c'est triste