Messages par Snake91 tn

    Non avec tout le respect que je dois a Y.C, il fait parti du passé, l'EN doit passer a autre chose.

    Frère autre chose si c'est khaoui et srarfi non merci, de plus il faut un leader d'équipe qui sait mettre de l'ordre car pour même mieux encadrer Sliti et Msakni. Et n'en parlons même pas techniquement il est exellent et avec un telle experience.

    Je le préfère lui qu'à un Srarfi ou Khaoui. Même 15 minutes d'un Chikhaoui ça me va largement.

    Ouai mais si les jeunes ne sont pas à la hauteur cette phrase ne veut plus rien dire.

    Bien dis j'ajouterai même que je préfère iheb msakni ou même hannachi que Khaoui et Srarfi il faut des combattant pour gagner les compétitions pas des joueurs dit qui jouent en "europe" mais qui n'ont aucun caractère qui n'ont jamais rien prouvé en EN malgrés tous les chances qu'ils ont eu.

    Pourquoi vous parlez de sa condition physique ?je trouve qu'il a la même que c est coéquipiers sur le terrain,il rechigne pas a défendre.... juste je trouve qu'il est moins Vif qu avant,sur le coup de rein c'est sur il a perdu mais bon normal il a 32ans

    Bien dit j'ajouterai même que que à chaque fois que l'ESS joue il joue 90min et il ne sort jamais même les match à haute intensité style Zamalek ou couoe arabe.

    La Tunisie ne fera rien à la CAN , la defense actuelle est un boulevard et vaut mieux reconvoquer Abdennour pour son experience . À la dernière Coupe du Monde , face à la Belgique c'etait un score de Rolland Garros et même en qualification de la CAN c'etait très moyen . Alain Giresse ne changera pas grand chose , il n'a pas le temps . C'est un 1/4 de finale maximum pour la Tunisie !

    Merci enfin ce que je voulais entandre

    Honnêtement en défense je prendrai Abdennour coûte que coûte, depuis qu'il est plus là notre défense est un passoire on en a vu les preuves en cdm ou même récemment contre l'Égypte ou on encaisse 3 buts sur des erreurs défensifs sans même parler de certains match de préparations ou les adversaires n'ont pas profiter de ces erreurs, on a pas de défenseurs au niveau en Lp1 Meriah et Ben youssef n'ont pas le niveau requis pour être titulaire dans une selection nationale, n'oublions pas qu'Abdennour à affronter des adversaires de taille (Zlatan, CR7, neymar...) et à ce moment là je sens que S.Ben Youssef ne vaut plus rien sans abdennour car abdennour faisait lapluspart des intervention, prenait des risques, relanceait, duels aériens tandis que SBY était juste la pour apporter le nombre.


    Tu oublie Sassi dans ta liste, tu ne va pas me dire que tu vas faire jouer Khalil titulaire ni même le faire rentrer, à quoi bon le mettre dans la liste à part être "Thauvin" de l'équipe, je ne pense pas non plus que Azouni est superieur à Sassi, Chacun son avis mais Srarfi est un joueur timide sur le terrain et en dehors et khaoui il faut tout de même avoir un minimum de recul, tu le prend juste psk il joue à Cean soit disant en Europe, mais si il jouerai avec le CA et aurait afficher les même performances avec L'EN, tout le monde aurait dis que l'EN c'est de l'histoire ancienne pour lui, vu que tu aime les milieux offensifs ou pas Ben Arbi de l'étoile qui montre bcp plus d'envie et de détermination sur un terrain de foot je te fais la remarque caf tu prend Srarfi et Khaoui juste car ils jouent en Europe mais pas pour leurs réel niveau et leurs mental (déterminant pour une compétition internationale)

    Moi je dis équipe titulaire à la Can :

    Khazri. F.Ben youssef

    Msakni

    Ben mohamed Ben Amor.


    Skhiri

    Haddadi. Naguez

    Abdennour. Bronn.


    Hassen(si opérationnel)


    Liste 23:

    -Hassen

    -F.Ben Mustafa

    -Jeridi


    -Naguez

    -Matlouthi

    -Bonn

    -Meriah

    -Abdennour

    -S.Ben Youssef

    -Maaloul

    -Haddadi


    -Skhiri

    -Ben Amor

    -Sassi

    -A.Ben Mohamed

    -Badri

    -Chaaleli


    -Sliti

    -Khazri

    -Msakni

    -F.Ben Youssef

    -Khenissi

    -Chaouat


    L'idéal serait de mettre une équipe solide en défense et qui maitrise son vis à vis dans ce secteur de jeu sans trembler, généralement ça donne de la confiance pour le reste. Pour cela on met Bonn et Abdennour pour de la sérénité défensive mais surtout devant eux ABM, Ben Amor et Skhiri 3 milieux défensifs de métiers un peu comme la France en cdm avec POGBA,Kanté,Matudi. Je privilégie Haddedi et Naguez sur les côtés pour les contres attaques rapides et leurs capacités à ce projeter pour palier le peu s'attaquant à sans oublier la défense sachant que les 2 sont grand pour les ballons aériens et costaud pour bien se battre face n'importe quel adversaire. Enfin l'attaque, je fais un attaque un peu comme celle de la Juve actuelle pas vraiment de poste avec CR7, Dybala et Mandzucic sachant que ça maitrise derrière , je met Khazri et Msakni c'est du classique, ce qui ce fait de mieux (trés bon techniquement peuvent combiné entre eux), j'ajoute FBY surtout pour la combativité et la capacité à ne rien lacher comme un guerrier et mouiller le maillot (on en a assez vu des joueurs technique mais pour des compet internatuonale il faut des joueur capable de se donner à fond pour la nation) que l'on a vu à la CDM et l'aspect mental de cet Homme, je le met aussi pour prendre des ballons aérien du haut de ses 192cm (il a une frappe lourde et rapide).

    Pour le coaching si l'equipe perd pourquoi pas faire rentrer Badri homme des dernières minutes pour égaliser mais aussi maaloul pour les centes. En temps normal Sliti doit être rentant à la place de msakni, Sassi peut rentrer pour fluidifier le milieu de terrain. La capacité mentale qu'à développer l'équipe il y a un peu plus un an va être déterminante, la sérénité et le jeu d'équipe de l'un envers l'autre seront capitale pour la réussite de cette CAN.


    Ceci est mon équipe que je ferai pendant la CAN, merci de respecter mon avis mais j'accepte toute reproche ou amélioration apportés, donnez moi aussi vos équipes et et vos avis sur la mienne.

    Je pense qu'Abdennour devrai trés vite se relancer dés janvier parce que les problèmes défensifs que la selection a actuellement...

    Suffit de regarder le match de l'Égypte et du Maroc et encore je parle même pas de la CDM, je suis désolé mais Meriah n'a pas le niveau requis pour un poste de titulaire en selection, regardons l'époque où Abdennour était là avec Leekens en defense et de comprer à mtn

    Je sais que mon message va déplaire une fois de plus a la majeure partie du forum car cela concerne Le classement des buteurs de l'année civile en 2018

    Encore une fois je ne suis pas un fervent supporter de ce joueur mais le faite de ne pas le voir en sélection je ne comprends pas vu ces performances il s'agit de Hamdi Harbaoui qui a inscrit en 2018 31 buts et se qui le place a la 12 ème place du classement des buteurs européen a titre de comparaison il est devant des joueurs comme Neymar Cavani Mbappé Aguero Icardi ou encore W.Benyedder

    Ça serait l'attaquant idéale pour la séléction, surtout qu'en tunisie on est en crise de réel numéro 9, aujourd'hui il n'a aucun réel numéro 9 au niveau je dis bien au niveau (parce que khenissi...) à part lui j'espère qu'il changera d'avis

    Ah bon financier !??? Pff!! Ah oui 28 ans c'est vieux pour leS tunisiens !! Les conneries qui faut pas entendre!! On ira loin avec cet état d'esprit !!!!

    Je suis désolé mais ce joueur archi nulle, vraiment qui en Europe voudrai de lui même à l'étoile je trouve qu'il a pas sa place et je comprend pas Pk la selection continue à la prendre

    Moi j'ai bien aimé l'entrée de ben Youcef !! Il a vraiment apporter le plus qu'il manquait en attaque !!! Il vraiment un bon touché de balle que dire de Sa technique !! Tant qu'on aura des joueurs de ce niveau ds notre équipe on fera jamais rien!! Mais en Tunisie ça choque personne !! Y'a 10 000 joueurs meilleure que lui!!

    Ça reste un cadre de la délégation, je préfère lui que khaoui titulaire après chacun son constat mais FBY à été l'un des meilleurs à la cdm et il mouille le maillot et ça peut apporter plus qu'un joueur technique, je pense qu'on responsabilise les mauvaises personnes le vrai responsable c'est Bedoui (remplaçant à l'étoile) qui est trop gourmand alors qui si il la met à FBY il y a 3-2