Messages par ya_fawzi

    Alors que les félicitions pleuvent coté Américain, J'ai pas l'impression d'avoir vu des félicitions de la part des français.


    Est ce que j'ai loupé un épisode?




    Ca c'est la Tunisie donnée au Nahdha, on verra dans quelques années la Tunisie rendu par Ennahdha.




    Ya Wahid, tu veux quand même pas qu'il soit content? tu souhaites retrouver la pseudo opposition en carton de l'ère Ben Ali?


    La prochaine fois ils vont appeler a voter ennahdha pour que certains ici, seront satisfaits.




    Moi au contraire, je suis pour une opposition forte, sans opposition, il n'y a plus de démocratie.

    kobayachi a écrit:

    Non je te rassure moi aussi je suis dégouté par la réaction de certains, l'hypocrisie de certains qui se dévoile au grand jours, les masques tombent!!!




    Quand Ettarajji remporte le championat, c'est normal que l'ifriqui soit décu.

    Freerider a écrit:

    non sans ironie, juste une supposition sérieusement




    qui selon vous a payé ces gens là?




    Moi j'ai pas voulu accuser ennahdha vu que personne n'a prononcé son nom.

    BEN ARFA a écrit:

    Oui mais cette peur a été le prétexte d Ben Ali pour malmener les islamistes et aujourd'hui il y des traces de ces décennies de bourrage de crane




    Ecoute si Ennahdha a perdu et si les militants ont constaté des irrégularité tu crois qu'ils vont se taire?

    BEN ARFA a écrit:

    Non mais ce sont les séquelles d'un régime tyrannique qui existe depuis notre indépendance et il faut reconnaître que même si on aime Bourguiba il est aussi fautif


    c'est la peur de l'inconnu, Les exemples connus, ne nous rassure pas. comme l'Iran, L'Afghanistan, La Somalie, le Soudan et même Gaza.


    Ennahdha a la chance de pouvoir montrer que l'Islam et la modernité et démocratie sont compatibles, ils ont pas le droit de décevoir,


    sinon les tunisiens n'hésiteront pas à le faire savoir

    HS:




    Terrible image sur France 24 sur la Syrie, un manifestant qui s'aventure pour sauver un autre de la mort et qui subit le même sort,


    Ca rappelle les images des palestiniens.




    allah la tarhamhom le pouvoir syriens. Inchallah Bachar subira le même sort qu'en Ghaddafi.

    miss a écrit:

    moi je te propose qu'on les crucifie tous, ces gens de Sidi Bouzid!!




    De toute façon, il faut accepter ce que le peuple a souhaité.


    La seule qu'il faut valider c'est l’absence d'irrégularité.