La situation en Tunisie

  • TTC a écrit:

    Par ce que Freeder tu te sens plus intelligent que les autres?


    non jamais




    mais je sais que ça joue gros et que tous nos journalistes et nos médias sont impliqués, donc je me méfie et je chercher une source fiable pour mes infos...




    je pense qu'il ne faut pas s'appeler Einstein ou Bill Gates pour agir de la sorte!

  • Faut absolument annuler touts les voix parvenu de Sidi Bouzid et s'il le faut des originaires de Sidi Bouzid!

  • Le journaliste de France24 clash Dilou et Nahdha en ce moment sur Hannibal TV

  • NineteenTwenty a écrit:

    Faut absolument annuler touts les voix parvenu de Sidi Bouzid et s'il le faut des originaires de Sidi Bouzid!




    moi je te propose qu'on les crucifie tous, ces gens de Sidi Bouzid!!

  • miss a écrit:

    moi je te propose qu'on les crucifie tous, ces gens de Sidi Bouzid!!




    et qu'on remette Ben Ali et surtout qu'on annule la révolution ... puis, voilà la démocratie qu'ils veulent !

  • miss a écrit:

    moi je te propose qu'on les crucifie tous, ces gens de Sidi Bouzid!!




    De toute façon, il faut accepter ce que le peuple a souhaité.


    La seule qu'il faut valider c'est l’absence d'irrégularité.

  • HS:




    Terrible image sur France 24 sur la Syrie, un manifestant qui s'aventure pour sauver un autre de la mort et qui subit le même sort,


    Ca rappelle les images des palestiniens.




    allah la tarhamhom le pouvoir syriens. Inchallah Bachar subira le même sort qu'en Ghaddafi.

  • tounsi93600 a écrit:

    http://www.facebook.com/photo.…2873148786&type=2&theater


    Quand je vois ça j'ai encore plus de haine contre Nahda qui a semé la haine et j'aurai du voter Moubadara rien que pour ça!!!!!!!!!!


    C'est l'esprit Nahdha, tentent de bruler une chaine télé puis Ghannoucha nous menace juste avant les élections... On verra pire que ça.


  • L'autre est déjà mort il a voulu ramener son cadavre il se fait descendre sur le champs...


  • tu n'aurais pas un lien de la vidéo svp

  • Brabbi est-ce que je suis le seul qui trouve que beaucoup de tunisiens font vraiment de la peine aujourd'hui !

  • moha013 a écrit:

    Brabbi est-ce que je suis le seul qui trouve que beaucoup de tunisiens font vraiment de la peine aujourd'hui !


    Non mais ce sont les séquelles d'un régime tyrannique qui existe depuis notre indépendance et il faut reconnaître que même si on aime Bourguiba il est aussi fautif

  • moha013 a écrit:

    et qu'on remette Ben Ali et surtout qu'on annule la révolution ... puis, voilà la démocratie qu'ils veulent !




    miss a écrit:

    moi je te propose qu'on les crucifie tous, ces gens de Sidi Bouzid!!




    N'importe quoi.. Famma 9anoun, si ceux de Sidi Bouzid ne sont pas assez mature pour faire le bon choix et se font facilement prendre pour l'argent, on doit s'opposer..





    Source:BusinessNews http://www.businessnews.com.tn…emi-El-Hamdi-,520,27287,3

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!