Messages par Tunisian216

    Les africains font des merveilles dans les grandes clubs européens mais c'est la gestion africaine qui reste le refrain de ces nations par son amateurisme et rien avoir avec le niveau des joueurs où équipes, regarde déjà une bonne équipe algérienne massacré par l'arbitrage! Regarde la CLA comment on gère le Var... aucune attente de cette continent d'où en fin de compte t'as raison ils nous reste que les espoirs et les rêves et encore ils sont capables de les avorter de façon précise!

    Les joueurs pas de soucis mais le niveau des équipes c'est ridicule...

    Le Senegal a battu la Pologne.

    Le Maroc a fait de très bonnes prestations malgré le mauvais arbitrage.


    Vous voulez quoi d'autre ? Les équipes africaines jouent seulement tous les 4 ans contre des équipes de haut niveau, c'est logique si ils ne savent pas gérer des matchs de haut niveau.

    Des victoires significatives.

    Le sénégal était à la ramasse face au Japon et la Colombie.

    Le Maroc incapable de battre l'Iran.

    La Tunisie défaite 5-2!! l'Egypte 3 défaites!

    La CM 2014 était bien meilleure, avec le Nigeria et l'Algérie, la seule CM où 2 nations africaines passent le premier tour sur la même CM.

    Généralement c'était un seul pays du continent qui passait le 1er tour...

    C'est aussi la faute du coach de l'époque et de la fédé, on l'a cramé lui et M.Hassen. On les a lancé trop tôt et titulaires direct en EN et à la CM, ce fût le début de la dégringolade. Fallait les utiliser de façon progressive, il n'avait pas encore les moyens d'assumer une place de titulaire en EN.

    On fait pas la même erreur avec Hannibal on lui donne du temps de jeu sans le cramer.

    Aucune personne de sensé ne met un joueur de Lp1 en sélection pour affronter des pros qui jouent en Europe ..

    Pourtant un joueur de LP1 qui est Djabou a marqué 2 buts à la CM 2014, contre l'Allemagne et la Corée du sud.

    Veuillez agréer mes sincères salutations distinguées.

    Tunisian216 fouliste de père en fils! :D

    Lors de la coupe du monde, il jouait pour 2 vu que sassi trottinait et ne faisait rien .

    C’est l’une des rares satisfactions avec Bronn et khazri

    Skhiri, c’est le meilleur joueur et celui qui a la plus grosse valeur marchande des aigles n’en déplaise à certains.

    Je rejoins Réal : le milieu , c’est skhiri - laidouni- Ben slimane . Le reste est loin derrière en terme de niveau, de qualité et de compétitivité .

    C'est clair que tu ne mettras jamais un joueur de LP1 dans ta composition. 8o

    N'importe quoi! Ils peuvent largement s'imposer au PSG et à Manchester.

    Tissoudali vers Valencia ?

    Avec cette armada de berbères j'espère que vous aller passer le 1er tour de la CM.

    Sam jy reviens du Maroc et pour rester dans le sujet , on va parler sport , jai jamais vu de toute ma vie une ville au monde avec autant de terrains de proximité , de terrais de basket et meme des salles de musculations en plein air et en libre service autant que dans ma ville , cest hallucinant !!!! le Maroc progresse a grande vitesse comme un TGV ... meme si il y a encore pas mal de pauvreté , il faut signaler qu il nas plus de bidonvilles , exemple cest un peu le contraire en France ou en a de plus en plus ... autre chose que jai constaté les gens sont plus civiques qu au sud de la France donc tu te dis qu il y a un truc qui cloche entre une puissance mondiale et un pays en voie de développement ...

    C'est exactement ça.

    Votre PIB par habitant est très faible comparé aux 2 autres maghrébins donc tu peux pas faire de morale sur l'économie. Chez vous c'est une élite qui s'enrichit au détriment des autres, le Maroc est un pays pauvre qui comporte une caste de très riches.

    Non tu te trompes j'ai vécu au Maroc c'est de l'histoire ancienne, les gens vivent très bien, les classes moyennes ont pris le pli, c'est finit cette histoire de pauvre etc... Le pays est développé.

    Les conneries des PIB c'est pas une réalité, regardes notre PIB et compare avec le Maroc, notre situation c'est une catastrophe et le pays est devenu une poubelle à ciel ouvert.

    Non je pense que c'est l'inverse quand même. Skhiri peut manger à la table de Laidouni, un peu de respect quand même pour l'actuel meilleur joueur tunisien.

    C'est un budget normal à la porté de chaque fédération du continent... La tunisie va participer pour la deuxième fois à la coupe du monde, la FTF doit en profiter pour capter de nouveau sponsor, y'a pas un seule sponsor qui va faire une croix sur une apparition en coupe du monde.

    Pays déficitaire, budget limité, crois moi nous ne jouons pas dans la même catégorie que le Maroc.
    Carrément en Tunisie, nous avons des pénuries de nourriture et on s'endette auprès de l'Algérie.

    La révolution a été le début d'une catastrophe économique sans précèdent.

    2 CAN désastreuses et une CM degueulasse?

    Comment tu veux débattre?

    Faut vraiment avoir une dent contre « Joris » comme tu dis.

    Romdhanek mabrouk c’est la meilleure chose que je peux dire sur ce sujet.

    Salam

    Dégueulasse par rapport à son vrai niveau... Toi aussi depuis le temps tu me connais, je maîtrise pas bien le gaulois.

    Ibrek fik.

    Cha7ya tayba. 7adhert l ftour?