Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Il n'oserons jamais, y'a quelques mois, ils on accuser l'armĂ©e marocaine d'avoir tirer et tuer 3 routier algĂ©rien avec un drone, il on dit qu'il aller riposter et que la vengeance sera sĂ©vère et impitoyable, on attend toujours les bruits de botte et la riposte...


    On a pas peur d'eux, mais en 1975 on les a deja eu en confrontation direct et indirect avec les libyens, les egyptiens, et les cubains.


    On ne va pas rester les bras croisés et espérer qu'un de nos alliés viens à notre aide, on reste au aguets on continuera à investir dans la défense.

    Dommage tout ça mais bon vous n'avez pas le choix devant ces psychopathes

  • Dommage tout ça mais bon vous n'avez pas le choix devant ces psychopathes

    Aujourd'hui encore une fois il nous accuse d'avoir attaquer des routiers pour la deuxième fois ?

  • Polyglotte quelles sont les langues qu'il maitrise ?

  • Beach-Soccer : Oumar Sylla nouvel entraineur de l’Équipe Nationale



    IMG-20220409-WA0025.jpg


    La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) annonce la nomination de M. Oumar Sylla au poste de nouvel entraineur de l’Equipe Nationale de Beach-Soccer en remplacement de M.Mustapha El Haddaoui.

    Natif de 1979, M.Sylla a déjà entrainé la Sélection Sénégalaise de beach-soccer depuis 2016 avec qui il a remporté trois Coupes d’Afrique des Nations (CAN) et s’est qualifié pour les quarts de finales de la Coupe du Monde à deux reprises et pour les demi-finales une seule fois en plus d’avoir été parmi les nominés au titre de meilleur entraineur au monde lors des années 2017, 2019 et 2021.

  • Allah ouakbar enfin fini la fratrie baksahbi el Haddioui... Bravo Ă  Sir Lekjaa The Boss, a chaque poste des coach compĂ©tent et qui ont un CV.

  • Votre PIB par habitant est très faible comparĂ© aux 2 autres maghrĂ©bins donc tu peux pas faire de morale sur l'Ă©conomie. Chez vous c'est une Ă©lite qui s'enrichit au dĂ©triment des autres, le Maroc est un pays pauvre qui comporte une caste de très riches.

    Non tu te trompes j'ai vécu au Maroc c'est de l'histoire ancienne, les gens vivent très bien, les classes moyennes ont pris le pli, c'est finit cette histoire de pauvre etc... Le pays est développé.

    Les conneries des PIB c'est pas une réalité, regardes notre PIB et compare avec le Maroc, notre situation c'est une catastrophe et le pays est devenu une poubelle à ciel ouvert.

  • Non tu te trompes j'ai vĂ©cu au Maroc c'est de l'histoire ancienne, les gens vivent très bien, les classes moyennes ont pris le pli, c'est finit cette histoire de pauvre etc... Le pays est dĂ©veloppĂ©.

    Les conneries des PIB c'est pas une réalité, regardes notre PIB et compare avec le Maroc, notre situation c'est une catastrophe et le pays est devenu une poubelle à ciel ouvert.

    Comment c'est une connerie c'est inn calcul précis. Tu ne connais pas bien le Maroc, tu y as vécu où ?

  • Sam jy reviens du Maroc et pour rester dans le sujet , on va parler sport , jai jamais vu de toute ma vie une ville au monde avec autant de terrains de proximitĂ© , de terrais de basket et meme des salles de musculations en plein air et en libre service autant que dans ma ville , cest hallucinant !!!! le Maroc progresse a grande vitesse comme un TGV ... meme si il y a encore pas mal de pauvretĂ© , il faut signaler qu il nas plus de bidonvilles , exemple cest un peu le contraire en France ou en a de plus en plus ... autre chose que jai constatĂ© les gens sont plus civiques qu au sud de la France donc tu te dis qu il y a un truc qui cloche entre une puissance mondiale et un pays en voie de dĂ©veloppement ...

  • Sam jy reviens du Maroc et pour rester dans le sujet , on va parler sport , jai jamais vu de toute ma vie une ville au monde avec autant de terrains de proximitĂ© , de terrais de basket et meme des salles de musculations en plein air et en libre service autant que dans ma ville , cest hallucinant !!!! le Maroc progresse a grande vitesse comme un TGV ... meme si il y a encore pas mal de pauvretĂ© , il faut signaler qu il nas plus de bidonvilles , exemple cest un peu le contraire en France ou en a de plus en plus ... autre chose que jai constatĂ© les gens sont plus civiques qu au sud de la France donc tu te dis qu il y a un truc qui cloche entre une puissance mondiale et un pays en voie de dĂ©veloppement ...

    C'est exactement ça.

  • Sam jy reviens du Maroc et pour rester dans le sujet , on va parler sport , jai jamais vu de toute ma vie une ville au monde avec autant de terrains de proximitĂ© , de terrais de basket et meme des salles de musculations en plein air et en libre service autant que dans ma ville , cest hallucinant !!!! le Maroc progresse a grande vitesse comme un TGV ... meme si il y a encore pas mal de pauvretĂ© , il faut signaler qu il nas plus de bidonvilles , exemple cest un peu le contraire en France ou en a de plus en plus ... autre chose que jai constatĂ© les gens sont plus civiques qu au sud de la France donc tu te dis qu il y a un truc qui cloche entre une puissance mondiale et un pays en voie de dĂ©veloppement ...

    Les fameux CSP, centre sociaux de proximité, la frmf à construit 700 terrains synthétique dans tout le Maroc, dans chaque quartier tu a un synthétique, un terrain de basket en plein air...


    @Agadir

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!