Messages par Tunisian216

    parfois tes posts il m'etonne un peu , tu crois que cest toutes les équipes sont invincibles ? quand cest le cas ca veut tout dire ...

    Tu as pas compris le sens de ma phrase. L'invincibilité c'est rien seul les titres comptent. C'est dans ce sens. En aucun cas je critique en mal au contraire je félicite pour les deux titres. Désolé si mon français n'est pas bon. J'essaie de m'améliorer.

    Non mais tu dis vrai, c'est clair qu'aligner trop d'étrangers est une mauvaise chose et si en plus de ça ils mettent 7 joueurs en CL ils vont galérer même si je pense que le fait qu'ils aient plein de bon clubs, cela va permettre de sortir des joueurs.

    Nous bientôt y'aura plus aucun tunisien titulaire en commençant par l'EST...

    Nasser c'est un Arriere Gauche ou piston Gauche .. A part lui "Saud Abdelhamid" "Firas Buraikan" et "Abdallah Radif" c'est le néant et pour le dernier Il n'a rien prouvé pour le moment juste une coupe arabe avec les U20 ...


    C'est encore tôt de juger tout ces joueurs vu que je me rappele de plusieur Futurs Revelations en Arabie Saudite tel que "Sultan et Khaled Ghannem" ou ou "Abdulilah Ameri" ou "Abdallah Jumaiaa" ou "Salah Shehri" et qui n'ont rien demontre localement et qui tombe vite dans l'oubliette ...


    Lorsque le KSA a investit dans la formation ils ont eu beaucoup de joueurs locaux respectueux "Al Jaber" "Youssef thunayan" "Majed Abdallah" "Marhoum Al Marhoum" "yaser qahtani" " Nawaf Temyat" etc etc vraiment Beucoup de joueurs et dans tout compartiment mais dans les 10 dernieres années ça stagne niveau formation

    T'es trop pessimiste attends de voir l'après qualification CM. Les saoudiens attendent que ça et la fin du championnat. Mais si tu récupères les meilleurs éléments dans chaque club y'a de quoi faire. Le point noir c'est l'attaque c'est tout.

    Regardes Al Ittihad et Al Shabab ils reviennent plutôt bien, y'a des joueurs à récupérer là-bas.

    Salem Dawsari a 30 ans et il n y a personne pour assurer la releve ... Pour la CL Asiatique ça ne reflete pas le niveau du football Asiatique avec cette dominance des pays de l'Ouest notamment les pays du Golfe ....


    L'AFC vient d'adopter une nouvelle regle tailler sur mesure des clubs de l'Ouest = Le equipes saudienne dorenavant peuvent aligner 7 Etrangers


    https://www.arabnews.com/node/1964451/sport

    Naser Dawsari tu l'as oublié?

    Regardes les derniers matchs de l'Arabie ils sont premiers de leurs groupes devant l'Australie et le Japon. Mais oui cette règle va les plomber.

    ça ne m'inquiéte pas pour Al Hilal ...

    C'est juste une remarque générale par rapport à la gestion des talents en KSA ... Avec 7 ou 8 etrangers par equipe et avec la puissance financiere des clubs le KSA n'aura prochainement aucun joueur saudien valable sur terrain !!

    Pas du tout quand tu vois que le meilleur joueur de la CL est saoudien je m'en fais pas pour eux.

    Regardes la finale de CL la moitié était saoudien. Le pays fait attention à ça.

    Contrairement à l'EST qui commence de plus en plus à mettre les tunisiens de côté et ça c'est un problème.

    Avec Gomis et Marega comment veux-tu qu'il joue?

    Je sais pas ce que tu en penses fréro mais ces histoires d'invincibilité qu'est ce que je m'en balance. Seul les titres et les victoires à la CM sont importants le reste c'est de la littérature.

    Faux

    Drager est toujours annoncé pour le second tour avec talbi

    Chikhaoui et maaloul n’ont pas été annoncés comme étant forfait (sinon où est ta source)

    La sélection tunisienne pourrait perdre deux des joueurs convoqués pour la Coupe Arabe des Nations.

    Entrés en fin de match hier face à la Mauritanie, le duo Ali Maaloul et Yassine Chikhaoui pourraient s'absenter des prochains matches de la Tunisie.

    Arrivés au Qatar après des blessures contractées avec Al Ahly et l'Etoile Sportive du Sahel, les deux joueurs auraient ressenti à nouveau des douleurs ce qui nécessiterait une nouvelle période de repos.


    Source: Kawarji


    Mais rien n'est sûr.