Posts by Tunisian216

    Merci

    Je me suis arrêté a la 50 ème position. Je n'ai vu que Tunisie et Maroc. :/


    Ok tu vas me sortir que c'est un classement bidon

    Pire que bidon c'est bien connu quand tu vois la Jamaique devant l'Algérie c'est un sketch!!

    Quand tu vois le Japon la meilleure équipe d'Asie qui a passé le 1er tour 3 fois!! et a gagné 4 coupe d'Asie 50ème!! Et j'en passe il y a tellement d'incohérences.


    Ensuite je vois pas le rapport avec le PSG et les équipes nationales.
    Ils nous dépassent quand on aura fait 10% de l'Arabie Saoudite on pourra parler soit: 3 coupes continentales et passer le 1er tour de la coupe du monde.

    J'ai répondu à ton post qui disait que le Qatar et les Émirats étaient plus fort que nous, je t'ai répondu que non même pas en rêve.

    Tu me parles d'Egypte d'Arabie saoudite d'Iran (qu'on a battu y a moins d'un an), des équipes qui ont un très bon niveau et qui sur un match peuvent évidemment nous gagner, nous ne sommes pas une grande nation du foot.

    J'espère avoir été clair avec toi et qui tu as bien compris ??.

    Par pitié ne me parle pas de la Croatie de l'Uruguay de l'Espagne ou je ne sais encore ce que tu vas sortir de ton chapeau.

    Si je comprend bien les résultats récents du Qatar et de l'EAU suffisent pas à te faire changer d'opinion sue le fait que ces deux nations nous ont dépassé? Très bien,libre à toi de procéder à la technique de l'autruche face aux résultats et continues à spéculer notre équipe nationale, on est les meilleurs bien-sur...

    Comment on est supposé les battre sans jouer contre eux ? En sommes il y a eu 6 recontres contre l'Arabie on a gagné 3 eux 2 la seule qui compte c'était en 2006 et c'est NUL. Maintenant l'AS est une des meilleirsr d'Asie contrairement au Qatar EAU qui sont des équipe de second rang les émirats n'ont jamais gagné contre nous 4 matchs, 4 défaites. Le Qatar ? Et puis encore ? Yémen, Oman et Bangladesh?

    Je comprend pas quand tu dis ça "Comment on est supposé les battre sans jouer contre eux ? " et ça "En sommes il y a eu 6 recontres contre l'Arabie on a gagné 3 eux 2 la seule qui compte c'était en 2006 et c'est NUL."

    En d'autres termes pour toi les amicaux ne comptent pas??

    Le seul problème mon frère c'est que la donne à changer aujourd'hui , le Qatar se débarrasse de l'Arabie Saoudite 2-0 et pareil avec la Corée du Sud 1-0!! Ces deux équipes étaient à la coupe du monde non?? et elles sont incontournables en Asie mais pourtant le Qatar a gagné contre ces deux équipes.
    Faut refaire une mise à jour et accepter que cette équipe a clairement progressé.

    On a aussi perdu contre la Gambie fin 2010. Tes scores qui remontent à 10 ans ne reflètent en rien à la réalité d'aujourd'hui.

    Je vais clore le débat avec toi parce que tu tournes autour de tout et n'importe quoi.

    Tu as commencé par dire que le Qatar et les EAU sont meilleurs que nous aujourd'hui ce qui est complètement faux et tu finis par me donner des résultats contre l'Egypte et l'Arabie Saoudite qui sont des nations de foot avec un passé et un palmarès contrairement au deux pays cités plus haut.


    Les scores de l'Arabie sont récents et en même temps je t'ai donné la dernière confrontation contre l'Arabie on s'est fait mangé à Radès 0-1 en 2009 acceptes et en 2006 on sort un match nul sur un but à la dernière seconde de Jaidi.

    Clos ou non le débat si ça peut t'aider mais en terme de palmarès on ne peut même rivaliser avec l'Egypte et l'Arabie et si je veux parler de l'Arabie ou de l'Iran c'est mon droit tes conditions ne sont que les tiennes pas les miennes.

    Les scores du Qatar ne remontent pas de y'a 10 ans?? contre l'Algérie, le Maroc, la Corée du Sud, l'Equateur, la Suisse etc... Je te cite ces résultats pour que tu te rends compte qu'ils ont battu des équipes comme la Suisse que nous n'arrivons pas à battre pareil avec le Maroc qui nous ont battu deux fois ces dernières années.

    Ensuite concernant le Qatar et les EAU restes dans ta bulle la vérité est que ces pays vont nous surclasser, qu'on commence à avoir des stades et un championnat au lieu de ça on a des joueurs qui font des concours de tatouage et de chicha...

    Raisonnement qui ne veut absolument rien dire en football.

    Mais si tu veux suivre ce raisonnement 27équipe_de_Tunisie_de_football_par_adversaire#À tiens pour te montrer qu'en confrontations directes on est devant l'Arabie Saoudite et pour l'Égypte qui selo' toi nous ne sommes pas capables de gagner même pas besoin de te le démontrer on les a quasiment toujours gagné et tu le sais très bien.

    On est devant l'Arabie?? mais on ne les a pas battu depuis très longtemps on a perdu à Radès en 2009 0-1 super !

    On les a gagné un an avant... Mais bon tu m'apprends encore un truc que l'Égypte c'était le golfe :/:/:/

    C'était juste pour te dire que les saoudiens ont battu cette même équipe d'Egypte contre laquelle nous avions perdu. Alors il vaudrait mieux ne pas oublier que nous sommes même pas capable de battre l'Egypte. Mais comme tu sais très bien je me demande si la Tunisie a déjà gagné contre l'Arabie Saoudite?

    Ils ont gagné contre l'Algérie en 2015 mon petit et c'était bien les A avec Brahimi Slimani etc...

    Tu dis quoi pour la Suisse? Tu dis quoi pour l'Equateur??

    Quand on est devant les résultats ça trouve des parades.

    La vérité c'est que la Tunisie se prend des raclées à la coupe du monde 5-2 et ça galère contre le Panama. On s'est fait humilié par l'Egypte qui elle même a perdu à la coupe du monde contre l'Arabie Saoudite loool!!

    EAU n'arrivera jamais au deuxième tour d'une CM

    Qu'ils se qualifie d'abord pour une CM ca sera deja un exploit apres leur exploit en 1990

    Le qatar non plus

    Nous n'avons jamais passé le 2ème tour nous non plus :D:D

    Vas regarder les matchs du Qatar contre l'Algérie 1-0, le Maroc 0-0, l'Arabie Saoudite 2-0, l'Islande 2-2, la Corée du Sud 1-0, La Suisse 1-0, l'Equateur 4-3, la Corée du Nord 6-0. Les résultats parlent d'eux mêmes.

    Hors sujet.

    T'as parlé de Qatar et EAU vs Tunisie, tu me parles d'Arabie saoudite d'Algérie et de Maroc et de l'Égypte.

    Tunisie plus forte que Qatar et EAU soit tu me parles des ces 3 nations soit tu me parles d'équipes golf vs afrique du nord, qui dans ce cas aussi l'Afrique du Nord est meilleur en sélections, tu as le droit de penser le contraire mais reste dans l'exemple qui nous a mené à cette discussion à la base.

    Merci.

    Non pas hors sujet je t'ai répondu j'ai juste rajouté l'Arabie Saoudite tout simplement parceque j'aimerai qu'on les joue. Mais concernant le Qatar et les Emirats Arabes Unis ils sont meilleurs. Bizarre tu ne réponds pas sur les matchs du Maroc et de l'Algérie ??

    Je suis lucide sur notre niveau mais je suis aussi lucide sur le niveau des autres équipes. Si demain on joue le Qatar ou les EAU on les gagne ou du moins on ne perd pas.

    bien sur on est meilleur et de loin

    Maroc vs Qatar 0-0 en 2014

    Qatar vs Algérie 1-0 en 2015


    Continuez à vous croire supérieurs à la mode "nord-africaine" mais au final vous allez vite vous rendre compte qu'ils ont progressé à une vitesse incroyable... Juste leurs clubs sont meilleurs que les nôtres et nos expatriés ne sortent pas du lot à part Khazri et Msakni.

    Les marocains et algériens ont des expatriés renommés et pourtant ils ont galéré face à cette équipe.


    Vivement un match contre le Qatar, l' Arabie Saoudite ou les Emirats arabes Unis ça vous donnera un peu une estimation du niveau de la Tunisie. La défaite contre l'Egypte n'a pas servi de leçon je crois, pas mal de mecs pensaient qu'on allait gagner contre cette équipe facilement et au bout du compte Trézeguet et Salah ont humilié cette équipe avec vos superstars surcotés Bron et j'en passe...


    Qu'on se concentre sur nos stades et notre football local, nous n'avons pas le réservoir du Maroc ou de l'Algérie pour se concentrer "uniquement" sur les bi-nationaux. L'Egypte, l'Arabie Saoudite , le Qatar les Emirats Arabes Unis eux l'ont bien compris.

    Oui c’est Vrai. Mais regarde, ils sont peu nombreux. J’ai le même corps que la majorité des joueurs Tunisiens. Je suis pas un grand sportif pourtant. C’est normal?

    Y'a un manque de condition physique dans notre championnat et dans la culture du foot tunisien. Faut vraiment y remédier.