Messages par Slimou26

    aujourd'hui abdenour est fichu footballistiquement parlant il aura des clubs de bas de tableau ou des club de division inférieur son agent mendes doit y être pour quelque chose il as foiré la carrière de plusieurs joueurs à cause de certaines prétention salariale il n'a probablement ( au moment d'aller à valence ) jamais divulgué les club interressant pour sa carrières comme a chaque fois. Apres tout il était probablement prévenu de la gestion dun tel agent ( dailleur benachour en parle ds lemission «le vestaire» de sfr sport) en plus de ses performances qui laisse a desirer quand tu as perdu niveau depuis autant de tps je ne vois pas de quelle manière il peut revenir sa nexiste pas. Aymen profite de tes millions prend une retraite anticipé bon vent

    cest comme tous si un travail de font n'est pas fait rien ne fonctionnera pour la sélection on peut les voir réussir sur une compétition ou les voir faire quelque bon match et s'effondrer derrière. Aucun intérêt pour le football tunisien

    il a dit mainte et mainte fois qu'il cherche un projet sportif interressant et entrainer un grand club

    Ce sont des statistiques entre chaque équipe et si l'on suit un retour en arrière le maroc n'a plus battu la Tunisie en officiel depuis au moins 1969 je ne parviens pas a remonté avant ( dite moi le si je me trompe) donc en effet on ne rencontre pas cette équipe chaque année en officiel mais cette stat reste impressionnante, elle est loin d'êtres négligeable et inconsidérée.

    moi je soutient JAIDI car dans un projet sportif il aura un véritable apport il est chez les jeune en ce moment et si on lui donne carte blanche cet ta dire la main sur tous le staff jusqu'aux équipes de jeunes il pourra présenter un projet concret avec pour objectif le développement d'une identité footballistique.

    Il y'a quand même 2 bémol le 1ER c'est qu' il n'a jamais entrainer en premier ligue le 2ème est qu'il me semble qu'il n'a pas fini de passer ses diplômes. en tous les cas, même si il ne peut pas coaché, l'intégrer dans un projet sportif qui ressemble à celui-ci serait une vraie plus-value pour nous.

    ils n'ont pas joué pendant tout le match, sans rage la je suis à froid, mais personnellement je trouve que mur but était logique mais assez chanceux , d'ailleurs il ya eu bcp de fautes sifflés pour le maroc qu'est ce que tu dis toi

    Ouais mais en 2 ème mitemps ya eu un nombre de faute incalculable de la part des tunisiens et l'arbitre ne sifflé rien pour eux mais vraiment rien

    On a un meilleur ratio que le Maroc et ne te fies pas trop au match amicaux, parce qu'a ce stade, ça ne veut rien dire, on est meilleur que le Maroc avec 6 victoire tunisienne pour 4 marocaine en match officiel.

    mais nous on ne rivalise que très peu avec les autres on n'a tjs de grosse difficulté a sortir des matchs intéressant face des pays d'autres continents alors que le Nigéria par exemple juste avant la CDM a gagné face l'Argentine sur un score large je vous mets au défi que la Tunisie n'obtient pas le même résultat et encore moins en match officiel et je suis sûre que le maroc fera mieux que les touns dans les même circonstance. Ce classement fifa est bizarre enfin c'est mon opinion

    Il fait penser a modric

    je comprends tjs pas comment on arrive a être 1er depuis tous ce tps. Sa doit être politique c'est pas possible que lon devance le maroc ou le Nigeria d'un point vu football. Il veulent favoriser les démocraties

    Mdrrr