[Débat] : Futur sélectionneur enfin dévoilé - Alain Giresse

  • J ai pense a la meme chose ! Mais le probleme, c est qu il n a pas fait la coupe du monde ! Il a fait defection pour prendre le real, apres on connait la suite ! Mais pourquoi pas !!

    C'est Un jeune entraîneur, il est charismatique, il a su faire de la ROJA une équipe ultra offensive, avec l'effectif qu'on a et les jeunes binationaux, il pourra former une équipe capable de faire très mal lors de la prochaine CAN!!!

  • moi je soutiens la thèse wenger, je sais pas pourquoi je le veux entraîneur de la sélection, en plus il est libre

  • Mes amis, vous êtes dans un rêve. Lopetegui, Pekerman, Jardim, Queiroz, Wenger, Mazzari et autres entraineur de renom ne viendront JAMAIS entrainé la Tunisie, soit parce qu’ils sont trop chers ou tout simplement parce qu’ils ne seront jamais intéressé par un tel challenge sportif.

  • Ranieri serait excellent pour nous. Il a une belle renommé et il parle Français il est peut être un peu cher mais pas autant que Lopetegui, Wenger, Jardim....

    Sinon y a toujours Conte il a recalé l'Italie et le REAL il rêve certainement d'entraîner les aigles :p

  • Mes amis, vous êtes dans un rêve. Lopetegui, Pekerman, Jardim, Queiroz, Wenger, Mazzari et autres entraineur de renom ne viendront JAMAIS entrainé la Tunisie, soit parce qu’ils sont trop chers ou tout simplement parce qu’ils ne seront jamais intéressé par un tel challenge sportif.

    un beau midi, pendant la pause déjeuner, on verra jary nommer mondher kbaier sélectionneur nationale, perso je vide la conserve d'harrissa sans pain dans ce cas de figure

  • Mes amis, vous êtes dans un rêve. Lopetegui, Pekerman, Jardim, Queiroz, Wenger, Mazzari et autres entraineur de renom ne viendront JAMAIS entrainé la Tunisie, soit parce qu’ils sont trop chers ou tout simplement parce qu’ils ne seront jamais intéressé par un tel challenge sportif.

    Le trophée de la CAN 2019 et le 2ème tour de la coupe du monde 2022 voire le 1/4 de final seraient des beaux challenges, pour ce qui est d'argent la FTF vient de signer un contrat avec Kappa pour 7 millions de dinars, sans oublier l'argent du mondial, bref, les moyens sont là, si on va ramener un incapable comme Giresse, Lamouchi, Le guen, etc, on gâchera toute une génération de bons joueurs!!!

  • Ranieri serait excellent pour nous. Il a une belle renommé et il parle Français il est peut être un peu cher mais pas autant que Lopetegui, Wenger, Jardim....

    Sinon y a toujours Conte il a recalé l'Italie et le REAL il rêve certainement d'entraîner les aigles :p

    il est à fulmham, ce n'est pas un entraîneur tunisien pour déserter le club en toute facilité...

  • Le trophée de la CAN 2019 et le 2ème tour de la coupe du monde 2022 voire le 1/4 de final seraient des beaux challenges, pour ce qui est d'argent la FTF vient de signer un contrat avec Kappa pour 7 millions de dinars, sans oublier l'argent du mondial, bref, les moyens sont là, si on va ramener un incapable comme Giresse, Lamouchi, Le guen, etc, on gâchera toute une génération de bons joueurs!!!

    cette fameuse illusion crée par la baleine...

  • C'est Un jeune entraîneur, il est charismatique, il a su faire de la ROJA une équipe ultra offensive, avec l'effectif qu'on a et les jeunes binationaux, il pourra former une équipe capable de faire très mal lors de la prochaine CAN!!!

    Quand on vient d’entraîner la Roja et le REAL de Madrid, pensez vous vraiment qu'il va entraîner par la suite l'equipe nationale de la Tunisie?????? Belle idée mais inconcevable dans le foot d'aujourd'hui.


    Si ça arrive, je serai le premier à applaudir. Mais malheureusement la probabilité de voir un Elm5 Tlili à la tete de l'EN est plus grande que de voir Lopetigui à sa tete

  • Le trophée de la CAN 2019 et le 2ème tour de la coupe du monde 2022 voire le 1/4 de final seraient des beaux challenges, pour ce qui est d'argent la FTF vient de signer un contrat avec Kappa pour 7 millions de dinars, sans oublier l'argent du mondial, bref, les moyens sont là, si on va ramener un incapable comme Giresse, Lamouchi, Le guen, etc, on gâchera toute une génération de bons joueurs!!!

    Je peux te garantir qu’à côté de ceux qu’on a eu et de ceux qu’on pourrait avoir tres prochainement ( Ben Yahia, Trabelsi, retour de Maaloul, Mokhtar Tlili et consor ) un LAmouchi serait du luxe !

  • je vais poster d'ici demain une liste par nationalité

    De plusieurs entraineurs disponible

    Avec leur CV

    Avec quelques filtres bien sur : salaires qui ne dépasse pas 80 milles euro , age inférieur a 60 ans, un tactique adapté 4_3_3 ou 4_2_3_1 ....

  • je vais poster d'ici demain une liste par nationalité

    De plusieurs entraineurs disponible

    Avec leur CV

    Avec quelques filtres bien sur : salaires qui ne dépasse pas 80 milles euro , age inférieur a 60 ans, un tactique adapté 4_3_3 ou 4_2_3_1 ....

    Qui ne depasse pas 25000-30000 plutôt. Je ne vois pas Jary depasser les 50000 euros, il n’en dormirait pas la nuit.

  • un beau midi, pendant la pause déjeuner, on verra jary nommer mondher kbaier sélectionneur nationale, perso je vide la conserve d'harrissa sans pain dans ce cas de figure

    Mondher Kbaier: je trouve que c'est l'un des rares entraîneurs tunisiens intéressants. Dans ses analyses et dans son comportement, c'est pas mal.


    Sa dernière aventure à la tete de l'EST n'a pas été une réussite. Donc d'office ne pourra pas etre à la tete de l'EN.;)


    Pour se faire respecter par les joueurs tunisiens en EN, il faut un nom et/ou un cv. Si y a pas ça, c'est voué à l'echec.

  • Quelle football voulons nous pratiquer ?

    Dispositif de l'équipe nationale : 4-3-3 / 4-2-3-1

    Dispositif de l'équipe olympique : 3-5-2

    Il n'y a aucun suivi auprès de jeunes, comment voulez vous que ces derniers puissent intégrer et apporter quelque chose à l'EN alors qu'on ne les habitue pas dès le plus jeune âge à un dispositif de jeu et à une philosophie de jeu qui se perpétue .......

    Chaque entraîneur qui est passé par l'EN ou les olympiques n'en a fait qu'a sa tête, il n'y a absolument rien pour le long terme

    Tant que notre philosophie de jeu n'est pas claire, on ne pourra pas avancer. Wenger, Ancelotti ne changeront rien ......

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!